| une flieger avec cadran sandwich?!!? | |
|
+3AlexR horacio AntonioDelavega 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AntonioDelavega Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: une flieger avec cadran sandwich?!!? Lun 11 Avr 2011 - 23:24 | |
| Bonsoir, A chaque fois que cette marque est citée, les foudres divines frappent avec force. Le sujet de ce soir n'est en aucun cas/surtout pas/sortez si vous voulez en parler/ les modeles diver de la marque. J'ai vu (non pas un ours, mais je connais un homme qui a vu....) sur notre forum, un projet de flieger cadran gris (Roger??) qui est certe audacieux mais surtout d'un gout certain !! (j'adore) Les meilleurs commentaires sur les steinhart et on ne peut pas leur enlever ça, sont toujours au sujet des éditions spéciales de la marque et tout à coup : Je vous laisse aller faire un tour sur le site je n'ai pas la moindre idée de comment on importe les photos d'un "slideshow" comme sur le site http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=237&Sel_ID=12#237 Alors qu'en pensez-vous?? Moi j'aime beaucoup le coté original, le cadran sandwich est terrible, et le luminova vert Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée les amis. PS : pas de polémique please on ne parle pas de leurs diver |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Lun 11 Avr 2011 - 23:48 | |
| Salut Antonio, Pour ma part j'ai été tout de suite attiré par cette flieger en allant sur le site de Steinhart. Le cadran est vraiment très beau et très original. Malheureusement ils ne la font qu'en 47mm ce qui est vraiment trop grand pour mon poignet, sinon elle serait mienne. Je me suis donc tourné vers le modèle "plus classique" en 44mm et je ne suis absolument pas déçu par cette montre. Dans cette gamme de prix c'est vraiment remarquable |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Lun 11 Avr 2011 - 23:53 | |
| Arf j'avais pas fait attention au diametre, tu me diras j'ai un poignet équivalent à la cheville de ma femme donc... Je la trouve juste parfaite, tout le monde a une flieger noire ou tout du moins sombre et là le dépaysement est total. Tu fais quand meme un bon achat et d'ailleur a tu fais une revue? on veut des photos nous, beaucoup en on parlé de cette montre et pas un seul wristshot. Cette marque ne peut se faire qu'avec des avis d'utilisateurs et non des on dit. |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 8:11 | |
| |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 13:22 | |
| Le probleme c'est qu'on ne peut pas l'essayer... Va falloir leur demander une nouvelle serie en 44mm, je vois que ça Fokjréfléchiss |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 13:29 | |
| C'est vrai qu'on pourrait commander une version spéciale FAM ^^
Va chez ton AD et demande à essayer une montre de taille similaire (moi j'ai essayé la Hamilton Pilot 46mm pour tenter de me rendre compte). |
|
| |
Samanosuke Membre très actif
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 14:57 | |
| C'est marrant car je flânais sur le site de la marque et je suis tombé sur ce modèle ! ET la coup de foudre mais attention que 333 exemplaires ... Certes le diamètre de 47 mm est assez imposant mais le fond argent, le sandwich et le luminova incrusté c'est assez déroutant et..... beau !!! Je me tâte vraiment, car même avec mon poignet de poulet (16,5) je me dis que si l'entre-corne est pas trop grande ça peut le faire : avoir une grosse pilote au poignet c'est pas si déroutant et plutôt esthétique je trouve, peut-être même mieux que certain chronographes ... My 2 cents |
|
| |
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 19:48 | |
| - AntonioDelavega a écrit:
- Bonsoir,
A chaque fois que cette marque est citée, les foudres divines frappent avec force. Le sujet de ce soir n'est en aucun cas/surtout pas/sortez si vous voulez en parler/ les modeles diver de la marque. J'ai vu (non pas un ours, mais je connais un homme qui a vu....) sur notre forum, un projet de flieger cadran gris (Roger??) qui est certe audacieux mais surtout d'un gout certain !! (j'adore)
Les meilleurs commentaires sur les steinhart et on ne peut pas leur enlever ça, sont toujours au sujet des éditions spéciales de la marque et tout à coup :
Je vous laisse aller faire un tour sur le site je n'ai pas la moindre idée de comment on importe les photos d'un "slideshow" comme sur le site
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=237&Sel_ID=12#237 Alors qu'en pensez-vous??
Moi j'aime beaucoup le coté original, le cadran sandwich est terrible, et le luminova vert
Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée les amis.
PS : pas de polémique please on ne parle pas de leurs diver Ben ça alors, j'ai posté la même photo avant d'avoir vu ce sujet moi je la trouve superbe et je me tâte depuis plusieurs semaines Ya des photo sur un poignet de 17cm pour se rendre compte de la taille là : http://forums.watchuseek.com/f275/steinhart-nav-b-uhr-limited-silver-edition-some-photos-401590-4.html et d'autres là : http://photowatches.eu/thumbnails.php?album=114&page=1 |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 20:05 | |
| Ou put**n de nounedediou de noundediou, le deuxième lien les photos la rende encore plus belle !!!Bon ce soir je prend ma décision, que les détracteurs se réveillent je suis en transe et je bave je suis en pleine CHI je vais explo..... -en plus j'ai pas de montre à fond blanc -en plus elle est belle -en plus elle est pas chère -en plus.... Bon faut que j'arrete de me trouver des excuses |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mar 12 Avr 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 0:27 | |
| .....47.... Je vais me faire un modele papier dans un premier temps, si le papier me va (quelle idée )on verra |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 4:04 | |
| - rical974 a écrit:
- AntonioDelavega a écrit:
- Bonsoir,
A chaque fois que cette marque est citée, les foudres divines frappent avec force. Le sujet de ce soir n'est en aucun cas/surtout pas/sortez si vous voulez en parler/ les modeles diver de la marque. J'ai vu (non pas un ours, mais je connais un homme qui a vu....) sur notre forum, un projet de flieger cadran gris (Roger??) qui est certe audacieux mais surtout d'un gout certain !! (j'adore)
Les meilleurs commentaires sur les steinhart et on ne peut pas leur enlever ça, sont toujours au sujet des éditions spéciales de la marque et tout à coup :
Je vous laisse aller faire un tour sur le site je n'ai pas la moindre idée de comment on importe les photos d'un "slideshow" comme sur le site
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=237&Sel_ID=12#237 Alors qu'en pensez-vous??
Moi j'aime beaucoup le coté original, le cadran sandwich est terrible, et le luminova vert
PS : pas de polémique please on ne parle pas de leurs diver
Ben ça alors, j'ai posté la même photo avant d'avoir vu ce sujet moi je la trouve superbe et je me tâte depuis plusieurs semaines Ya des photo sur un poignet de 17cm pour se rendre compte de la taille là :
http://forums.watchuseek.com/f275/steinhart-nav-b-uhr-limited-silver-edition-some-photos-401590-4.html
et d'autres là : http://photowatches.eu/thumbnails.php?album=114&page=1
si tu achetes une flieger, j'acheterais une diver chez eux, comme ça on pourra comparer lors de la prochaine rencontre horlogere,... salut à toi |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 4:23 | |
| Je veux bien me joindre à vous pour une rencontre par chez vous !!! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 4:24 | |
| - AntonioDelavega a écrit:
- Je veux bien me joindre à vous pour une rencontre par chez vous !!!
c'est quand tu veux |
|
| |
Samanosuke Membre très actif
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 18:21 | |
| - brugeron a écrit:
- rical974 a écrit:
- AntonioDelavega a écrit:
- Bonsoir,
PS : pas de polémique please on ne parle pas de leurs diver
Ben ça alors, j'ai posté la même photo avant d'avoir vu ce sujet moi je la trouve superbe et je me tâte depuis plusieurs semaines Ya des photo sur un poignet de 17cm pour se rendre compte de la taille là :
http://forums.watchuseek.com/f275/steinhart-nav-b-uhr-limited-silver-edition-some-photos-401590-4.html
et d'autres là : http://photowatches.eu/thumbnails.php?album=114&page=1
si tu achetes une flieger, j'acheterais une diver chez eux, comme ça on pourra comparer lors de la prochaine rencontre horlogere,... salut à toi Salut Fin mai j'en commande une. J'attends déjà mon Avenger Chrono commandée y a 10 jours, faut rester raisonnable |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: une flieger avec cadran sandwich?!!? Mer 13 Avr 2011 - 19:28 | |
| si on était raisonnable, ça se saurait |
|
| |
| une flieger avec cadran sandwich?!!? | |
|