FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...

Aller en bas 
+46
Nc.87
ftikai
quentinmarcus
caput
boulpat
cheminal67
Theo
antonio8
Fokker III
FURET
alrov
Calmos
MarcDeBeaucaire
MJPAA
Arno
G&N
benmarie
Cafetao
Rabbitblues
TheFab
toutatis
54gasp
zeppelin
Renard
walter99
jef92
Samanosuke
Big K
zewill
ft1000mp
michel
EtienneBF
jrm75012
Bender
hippone
swiss
Boréale
Nico1618
Ogmios
Alex4
francknwatch
nard
shad
guillaume140
radiomir
ZEN
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 01:27

Arno a écrit:
boulpat a écrit:


Mon dieu........... affraid Mr. Green

.... non plus.
Y'a ni église ni mairie.


Çà c'est pas grave........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 15:26

ZEN a écrit:
Les beaux jours sont là et Forumamontres s'associe avec quelques marques pour de vrais événements...

En juin, nous vous préparons donc de quoi satisfaire vos envies .... Chinois

ZEN a écrit:
Dans le cas présent , l'évènement ne pourra pour des raison matérielles accueillir qu'un nombre limité de personnes. Elles seront VIP en ce qu'elles représenteront ceux qui ne pourront y être présentes.

Je crois que nous avons fait en sorte en général dans les événements du forum de satisfaire le plus grand nombre sauf que 25 places pour 1000 inscrits c'est gérable, 25 pour 30 000 c'est plus complexe. Il faudra donc choisir des personnes qui se sont montrées intéressées par les échanges, à ce que nous aurons à leur présenter.



Je ne peux matériellement faire entre 50 personnes si une salle peut en recevoir 25.

guillaume140 a écrit:
Avant Juin on à le temps de voir venir ! Mr. Green

quentinmarcus a écrit:
A suivre..


Maitre Zen la date arrive à grands pas et il serait temps d’en dire un peu plus pour pouvoir s’organiser.
Car il va falloir peut être demander au patron un congé, s’organiser un déplacement vers le lieu de l’évènement voir même réserver un éventuel hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 17:04

Et moi je vais devoir annuler ma réservation au Club Med ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 17:11

je suis là en juin donc, il n' y a aucun problème. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11387
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 17:23


Moi j'ai le mal de l'air en Jet privé, quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 17:49

@ttmax : Moi aussi, je ne supporte pas les transports aériens.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 18:08

Nc.87 a écrit:
@ttmax : Moi aussi, je ne supporte pas les transports aériens.

vaut mieux l'avion que le bateau, plus rapide et c'est l'un des moyens de transport les plus rapides et les plus surs. De plus le mal de mer, moi je supporte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 18:22

Depuis que j'ai vu Titanic, je ne prends plus de bateau. Je vais en Corse à la nage !
Et je fais de la chute libre en cas de problème dans un avion.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 19:26

Des nouvelles dans quelques jours Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 19:45

ZEN a écrit:
Des nouvelles dans quelques jours Chinois

Mr. Green

J'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 20:05

J'aimerai bien venir ! confiused

Je voulais venir accompagné !
En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Vnoxz4

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 20:11

Bouss a écrit:
J'aimerai bien venir ! confiused

Je voulais venir accompagné !
...
Mr. Green

Une raison de plus de venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 20:24

Bouss a écrit:
J'aimerai bien venir ! confiused

Je voulais venir accompagné !
...
Mr. Green

Ça dépend de sa montre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atag
Membre Actif
atag


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 21:47

antonio8 a écrit:
Bouss a écrit:
J'aimerai bien venir ! confiused

Je voulais venir accompagné !
...
Mr. Green

Ça dépend de sa montre! Mr. Green

Tu crois que tu réussirais a la refouler si elle portait une chinoiserie? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...    En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...  - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:48

Faut-être bien sage, bientôt Noël .... I love you bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IWC et Forumamontres organisent un événement à Paris le 28 juin 2011
» Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum
» Une remise supplémentaire pour les membres de Forumamontres
» Opération spéciale avec Crésus pour les membres de Forumamontres !
» A 20 heures, Avec JLC un cadeau surprise pour 20 membres de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: