| La ZENITH du jour - tome I | |
|
+104dorf NIC-NAC Ced77 Le Güi Vincile giocare Alex4 senator Dam74 jeromeab Clot Benoit33 Jissay dali GYROTOURBILLON depuis1899 Loi S n o o p y Manitou magnum leopold phil23 G&N coolmind Treizin dreed black.knight.harry syrreau Lautla De Fonk charly78 Lgt25 dav16v barney OLVACHAR iwatches121 alexg2 fbosquetdenis anthony-13 dionisos Omégon renrob jeronimo31 Zakk Ced92 jeanchris2B Alt0201 NUFAN _DAVID_ lycan lynx25 -Laurent- guillaume140 Milannimes Lorenzo34 chucky544 Mc Shanks SEM boizu73 Mahamaya steph38 xineohp proto*bruno wizard1967 Selrac Youst djagaba suzyplume jacky94 CAD.SOL tomcuss albreche capt_crochet1 broncos juju3.0 toutatis Guy 67 fakroun Kerangaro Edward.d roter.papagei Fokker III axluba nicolas21000 yayeus benmarie mistercooper Pierre-Yves lithium DUF jackyaudio Fab75 BENOIT8119 boulpat sergio65 Ogmios tactic! fulcanelli MarcDeBeaucaire gt.bay Dang ZEN hippone 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Jeu 4 Oct - 23:24 | |
| Tom tout de suite |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17500 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 4:05 | |
| Dès qu'il va y avoir une photo potable sur FAM les ventes de Zenith vont s'envoler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 6:36 | |
| Ca s'envole déjà Normal c'est une Zenith |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17500 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 6:42 | |
| Moua .. ch'é pa ... pas vu de photo ! Hervé ... si tu m'écoutes ! |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 8:36 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:13 | |
| Tu tiens vraiment à ce que nous repondions ? ... |
|
| |
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:16 | |
| Nan!! J'écris à voix haute!!! Mais le doute m'habite vraiment! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:27 | |
| En fait je souhaite vendre 2 montres fond clair (1 est partie et je mets celle-ci ) pour 1 AP 15300 ou un Daytona fond blanche! Vais peut être lancer un sondage (avant qu'il ne soit trop tard!!) moi |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:29 | |
| Attends quelques temps, fais quelques économies et ... justement ... économise toi cette vente ! Mais ce n'est que mon avis, par le petit bout de la lorgnette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:34 | |
| Vivement que je sois de votre familles, car la sous forum Zénith est pas simple à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:40 | |
| Ça bouge ici Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:41 | |
| ah oui mais là non!! 2 contre 1!! Et puis pas objectif le Hervé!!! Déjà 7 dans la boiboite (-1 ma Milgauss blanche vendue en fait !) et puis je voulais réduire en monter en gamme. Mais suis plus très sûr!! Je la cache dans son écrin pour ne pas être tenté!! un comble! Vais demander l'avis du public pour le fun!! |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 9:50 | |
| Tu sais je passe mon temps à me séparer de mes montres. Pendant quelques temps je suis à fond et puis un matin je dis stop on change et je revend... Pour au final racheter la même... Maintenant je comprend que la tentation soit forte surtout pour un calibre AP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 10:32 | |
| Y a la même sur le bar d'en face à vendre |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Ven 5 Oct - 12:07 | |
| Disons qu'on est sur le sujet "La ZENITH du jour" alors je ne veux pas accaparer mon pb sur cette rubrique!! Ton avis compte double Antony!! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Sam 6 Oct - 1:27 | |
| Pour rebrancher avec le sujet : Hervé Pratique parfois un chrono Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Sam 6 Oct - 1:39 | |
| On ferait mieux d'aller sur circuit avec nos Chronos ! |
|
| |
fbosquetdenis Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Sam 6 Oct - 2:29 | |
| Un nouveau venu dans la famille zenith, votre serviteur. Sur poignet 15,5cm, crédit photo : moi et le téléphone |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La ZENITH du jour - tome I Sam 6 Oct - 3:07 | |
| - fbosquetdenis a écrit:
- Un nouveau venu dans la famille zenith, votre serviteur.
Sur poignet 15,5cm, crédit photo : moi et le téléphone
- Spoiler:
superbe ! ma préférée du moment (parmi les neuves) |
|
| |
| La ZENITH du jour - tome I | |
|