| Lanco Barracuda diver auto | |
|
+4georges zaslavsky isosta Alfaborg hommemega 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hommemega Membre référent
| Sujet: Lanco Barracuda diver auto Mer 13 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 13 Avr - 14:04 | |
| - hommemega a écrit:
- fond vissé marqué "tested at 30 ATU", "garanteed at 20 ATU"
Tiens, c'est rigolo cette faute d'anglais. L'ortographe appropriée est plutôt "gUaranteed". Voilà qui la rend encore plus collector ? Sinon, elle est très chouette. Et ce nato lui va très bien ! |
|
| |
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 13 Avr - 20:43 | |
| très sympa , j'aime bien le cadran aux longs index patinés . c'est marrant, sur la photo ou l'on voit le pont de rochets on croit lire AS qui est en réalité le début du swiss Isosta |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 13 Avr - 20:51 | |
| assez sympa cette lanco la finition du calibre est esthétique ressemblant à la finition Omega des années 60-70 |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Jeu 14 Avr - 0:52 | |
| bonsoir
j aime bien le look de cette lanco elle a effectivement de beaux index patines felicitations pour cet achat cordialement
|
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Jeu 14 Avr - 8:51 | |
| trop petite pour être le montre de Mister T! Très belle vintage avec couronne vissée? Lunette bi/uni directionnelle?
Je ne m'explique pas la multiplication des jewels.... miracle?
|
|
| |
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Jeu 14 Avr - 9:22 | |
| - landeron a écrit:
- trop petite pour être le montre de Mister T!
Très belle vintage avec couronne vissée? Lunette bi/uni directionnelle?
Je ne m'explique pas la multiplication des jewels.... miracle?
lunette bidirectionnelle, couronne non vissée, quand aux 25 rubis de ranfft qui passent à 30, je sais pas le 1145 n'a pas la date, sur ma plongeuse c'est le 1146 avec la date, mais je ne pense pas que cela rajoute des cailloux... |
|
| |
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 20 Avr - 13:56 | |
| une photo avec une pub d'époque : |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 20 Avr - 16:00 | |
| elle est superbe, seul petit bémol, c'est l'aiguille des heures qui ne match pas avec celle des minutes et les index. Mais cela n'a pas une grosse importance à mes yeux. Félicitation, tres belle acquisition. |
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 20 Avr - 16:54 | |
| Moyennement fan des aiguilles également, mais pour d'autres raisons, je préfère soit le genre SeaWolf, soit avec une pointe au bout.
En revanche, le boitier est superbe, la lunette aussi, et la patine est magnifique.
Bref, j'aime!
Faudrait créer un sujet dédié spécifiquement à toutes ces plongeuses anonymes. Aucune grande manufacture, uniquement d'obscures reliques (Sheffield, Buren, Lanco, etc...), seulement des plongeuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Lanco Barracuda diver auto Mer 20 Avr - 23:45 | |
| - shoulderblack a écrit:
- elle est superbe, seul petit bémol, c'est l'aiguille des heures qui ne match pas avec celle des minutes et les index.
Mais cela n'a pas une grosse importance à mes yeux. Félicitation, tres belle acquisition. c'est vrai l'aiguille des heures a été relumée et ça se voit, mais bah, ça fait partie de l'histoire naturelle de ces montres de + de 40 ans, et ça ne me gêne pas beaucoup... |
|
| |
| Lanco Barracuda diver auto | |
|