| Géniale la traversée de l'atlantique. | |
|
+18loch-ness hippone KalleAnka TheFab picnic Manivel Bouss alf049 benmarie EtienneBF Fredb l'ébat de coin dali Boréale Dark Vader FURET 54gasp ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 7:58 | |
| C'est quand même génial ! Je repère mardi sur un site Us une montre que je recherche depuis des années ... Je clique, j'achète, je carte de crédite, il poste dans la journée et le site de suivi me piste la chose en prévoyant une livraison ce matin à 9 heures. Fedex un genou au sol me livre la montre à 9 heures 5 minutes ce matin. Le port m'a couté un bras mais quel plaisir ! Je vous montrerai la montre une fois son histoire reconstituée avec mes archives... Non ! Ce n'est pas du teasing. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 8:10 | |
| - ZEN a écrit:
- Non ! Ce n'est pas du teasing.
ouf! Mais ça donne quand même envie de lire la suite.... alors peut-être un peu quand même |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 8:21 | |
| Alors reconsitue vite l'histoire de cette montre pour qu'on se régale une fois de plus à la lire!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1083 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 9:03 | |
| une Guess ? |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 11:50 | |
| - ZEN a écrit:
- ... prévoyant une livraison ce matin à 9 heures. Fedex un genou au sol me livre la montre à 9 heures 5 minutes ce matin. L
T'as gueulé j'espere ! |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 15:29 | |
| La montre de dotation du SGT ? Syndicat des Gynécologues Texans.
Vivement la suite. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 19:45 | |
| ... La Zénith de Davy Crockett ??... |
|
| |
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Sam 16 Avr - 20:05 | |
| Presque ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Dim 17 Avr - 16:30 | |
| ça me donne envie ! vivement les photos!!! |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Dim 17 Avr - 17:02 | |
| C'est la pendule de bord du Titanic. Zen n'a pas précisé dans quel sens sa trouvaille a traversé l'Atlantique. Vous imaginer de l'ouest vers l'est, mais en réalité c'est du fond vers la surface ! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Dim 17 Avr - 17:05 | |
| Bon alors, pas encore trouvé l'historique ? |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Dim 17 Avr - 17:43 | |
| attendez je vais cherché mes pop corn et mon cola, en espérant ne pas raté le debut dela séance |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Dim 17 Avr - 17:51 | |
| La Vulcain de Clinton l'Oméga de JFK...........;; la Casio de Walker Texas Ranger |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 6:52 | |
| Ca me rappelle les commandes de matos de peche aux US. J'ai presque toujours recut mes commandes plus rapidement qu'en france! (...et pas casse! ) Bon, c'etait avant la prohibition... quand les colis passaient encore au travers. Mon record: commande le lundi matin d'une canne monobrin de 2.4m, le gars est a ma porte le jeudi matin suivant avec un tube de goutiere PVC de 2.5m! Vincent. |
|
| |
picnic Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 13:38 | |
|
Et sur quel site l'as tu acheté ?
|
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 14:01 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- ... La Zénith de Davy Crockett ??...
Avec un bracelet en queue de castor !! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 14:15 | |
| - picnic a écrit:
Et sur quel site l'as tu acheté ? Ah oui ce serait intéressant de connaître le vendeur s'il est efficace et fiable, et éventuellement le mettre dans les bonnes adresses. |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 14:18 | |
| Je me dit que si ZEN achète la bas c'est que c'est sur et efficace et certainement (amha!) une bonne affaire! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 14:28 | |
| Ah vivement la suite ! Une Longines ? |
|
| |
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 15:10 | |
|
Je dis une Zénith ou une Oméga !
|
|
| |
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 15:35 | |
| C'est une pièce qui a été offerte par une marque dans des conditions très spéciales... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 16:09 | |
| Quelque chose de très spécial ? On veut des Photos.... |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 18:29 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est une pièce qui a été offerte par une marque dans des conditions très spéciales...
Une Vulcain? Offerte à un président américain? |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Lun 18 Avr - 18:42 | |
| Et on ne saura jamais quel est ce fameux site US sur lequel la montre a été trouvée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Géniale la traversée de l'atlantique. Mer 20 Avr - 16:48 | |
| Bon quelques jours de patience ... la montre mérite une petite révision car je n'aime pas présenter des pièces qui ne fonctionnent pas. C'est une pièce historique. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Géniale la traversée de l'atlantique. | |
|