FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalina
Membre Actif
kalina


Nombre de messages : 57
Localisation : le pays de coquilles St.Jacques
Date d'inscription : 14/10/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 19:29

carlgustav a écrit:

On ne voit guère le mouvement à travers le cadran...Difficile pour identifier.


Tout à fait d'accord mais j'ai tenté ...
d'ailleurs la vendeuse n'était pas du milieu horloger je serais étonnee si elle savait ouvrir la montre

existe-il un site des montres vintage? peut-etre c'est une solution de recherche?
flower
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:58

En réponse à Stephen;

L'emboitage de l'Eterna est bizarre; comme si la bague minuterie avait été rapportée, pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: C H MEYLAN    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 10:35



Bonjour

Hier dans une brocante j ai trouvé deux mecanismes , un lip en aprfait état et un mécansime ultra petit 1 cm sur 0,20 cm de la Marque C H MEYLAN

Quelqu un a t il des informations sur cette marque qui a priori a été reprise par baume & Mercier en 1947 ??

Par ailleurs quelqu un aurait il des adresses pour faire réviser des mécanismes aussi petits .

Avec mes remerciements anticipés pour tout vos renseignements Chinois

Alain
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Petite Golf    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 12:21

Je m'attaque à de plus petits formats, avec cette fois, un 8 lignes 3/4, AS 1240, alors qu'il y a Watex *** sur le pont de rouages. Il a fallu acheter un porte mouvement plus petit, car cela tenait trop mal dans le classique. Et puis j'ai l'intention de continuer dans le plus petit....
Prévue pour ma chère et tendre.
Montre Golf. Quelqu'un connait cette marque?

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Dsc01808t

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Dsc01811d
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 8:48

En cherchant Watex, j'ai retrouvé le même Logo que sur le cadran. C'est donc une montre de la marque Watex, qui semble avoir été déposée au Etats-Unis.  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Merlot
Peu de choses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 19:07

stephane28 a écrit:
En cherchant Watex, j'ai retrouvé le même Logo que sur le cadran. C'est donc une montre de la marque Watex, qui semble avoir été déposée au Etats-Unis.  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Merlot
Peu de choses pour l'instant.

Oui, Golf c'est effectivement Watex Watches, à Soleure - " Solothurn "-, en Suisse allemande, canton du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:56

carlgustav a écrit:
stephane28 a écrit:
En cherchant Watex, j'ai retrouvé le même Logo que sur le cadran. C'est donc une montre de la marque Watex, qui semble avoir été déposée au Etats-Unis.  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Merlot
Peu de choses pour l'instant.

Oui, Golf c'est effectivement Watex Watches, à Soleure - " Solothurn "-, en Suisse allemande, canton du même nom.

montres WATEX Adolphe OBRECHT Soleure
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Watex510


extrait journal officiel au Pérou (1964)
M. Obrecht dépose sa marque
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Watex_10

extrait du journal officiel au Salvador (1964)
Le nom WATEX IMPERIAL
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Watex_11

WATEX – Watex Watch Co Adolphe. OBRECHT Soleure
WATEX ANGLO SWISS – Watex Watch Co Adolphe. OBRECHT Soleure
WATEX IMPERIAL – Watex Watch Co Adolphe OBRECHT Soleure
WATEX GOLF – Watex Watch Co Adolphe OBRECHT Soleure

liquidation
Personalfürsorgestiftung der Firma Watex Watch Co. AG. in Liquidation in Solothurn, Stiftung, gelöscht: Publ.Dat. 8.07.1999, +, CH-260.7.000.120-4


aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
kalina
Membre Actif
kalina


Nombre de messages : 57
Localisation : le pays de coquilles St.Jacques
Date d'inscription : 14/10/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 15:10

kalina a écrit:
merci de m'aider pour identifier cette montre vue dans une vitrine j'ai juste une photo faite avec iPhone,
une idee sur le mouvement?
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0010 flower

la vendeuse ne savait rien sur la montre sauf le remontage manuel le cadran a pris de couleurs de viellissement mais je trouve cela interessant

Merci flower

je répose la même question mais avec plus de details (après ouverture de la montre) :
*calibre de manufacture L23ZS
*17 rubis f= 18000a/h reserve de marche 44h données Ranfft Watch
*numéro de série N 6851-1 130
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
kalina
Membre Actif
kalina


Nombre de messages : 57
Localisation : le pays de coquilles St.Jacques
Date d'inscription : 14/10/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: demande d'avis sur Longines calibre L23ZS    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 14:18

kalina a écrit:
kalina a écrit:
merci de m'aider pour identifier cette montre vue dans une vitrine j'ai juste une photo faite avec iPhone,
une idee sur le mouvement?
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0010 flower

la vendeuse ne savait rien sur la montre sauf le remontage manuel le cadran a pris de couleurs de viellissement mais je trouve cela interessant

Merci flower

je répose la même question mais avec plus de details (après ouverture de la montre) :
*calibre de manufacture L23ZS
*17 rubis f= 18000a/h reserve de marche 44h données Ranfft Watch
*numéro de série N 6851-1 130
merci flower
selon les connaisseurs une montre "intéressante" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 14:51

Moi elle m'intéresse parce que je suis accro aux Longines ...
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 15:08

kalina a écrit:
selon les connaisseurs une montre "intéressante" ou pas?

Une Longines c'est toujours intéressant, celle-ci doit être du début des années 50, avec un mouvement fort sympathique.

Il n'est pas quatre heureS, mais ........... Mr. Green

AmicaLement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward.d
Membre Actif
Edward.d


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:12

Bonjour, voici ma dernière acquisition pour une vrai misère (5euros)
je la trouve plutôt funky Wink
par contre je ne sais pas quel bracelet choisir ?? si vous avez une idée ?
Vous connaissez un peu cette marque "EXCALIBUR" ?? Mouvement 17 jewels swiss made mais je n'ai pas les outils pour ouvrir donc je ne sais pas quel mécanisme est dedans

PS : admirez en fond ma magnifique chemise Very Happy

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img85982323

Revenir en haut Aller en bas
runino
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Ducado automatique ancre 25 rubis    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 23:42

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette marque? Je crois savoir qu'il s'agit d'une marque allemande.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqn11
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 10:28

C'est une montre à offrir ... merci ducado clown
Revenir en haut Aller en bas
runino
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 11:32

Lol effectivement wilfried!
Revenir en haut Aller en bas
jerome1911
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 16/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau, et deja des demandes....     [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 13:43

Bonjour à tous,

deja bravo pour ce forum hyper complet !!!

Je viens vous demander de l'aide.
Pourriez vous m'aider à indentifier ces montres, le modele, et surtout l'année.
D'avance merci à tous !!

Seiko, de 1975 ???
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0710

Yema mecanique, des années 80 ??
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0715

Omega seamaster mecanique, année ??
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0716

Zenith Respirator automatic de ???
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 17:57

Hello

Je reviens vers vous avec cette Vulcain que je n'arrive pas à reconnaitre:

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Thumb-17052011174357

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Thumb-17052011171856

(les images sont cliquable)

merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 18:43

Il s'agit d'un mouvement ETA. Le numéro du calibre se trouve juste sous le balancier
Là:
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 110517064837651948173137

Mais je n'arrive pas à lire avec mes yeux de vieux Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 20:32

Merci bien Smile

Il s'agit donc d'un ETA 2638

après une rapide recherche sur internet:
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?12&ranfft&57&2uswk&ETA_2638&

- 17 rubis
- 42h de réserve de marche
- 21600 oscillations /heure

(pour la montre, pas grand chose: 37mm hors couronne, et 18mm entre cornes)

que vaut ce mouvement ?

EDIT: bon visiblement pas grand chose, mais la montre est sympa, je vais donc probablement la restaurer, reste à trouver une boutique pour le faire (ou le faire moi même !)
Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 9:18

Bon j'ai déposé la montre chez mon horloger habituel (une très bonne adresse pour ceux qui sont du 14 !!)

Je la récupère le 10 Juin, après un polissage, changement de verre, nettoyage du cadran, et restauration du radium des aiguilles et index.
le tout pour à peine 30€ Rolling Eyes

J'en ai profité pour lui demander ce que valait le 2638, et il m'a répondu que c'était un bon mouvement sans plus de précisions Incompréhensible

Je passerais vous montrez le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 9:05

Bonjour,

un des plus petits modèles de Dauphine, une petite montre dame :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 1105200902591080538185010

Anses soudées au boitier.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 1105200903031080538185011

Son mouvement : T176 + annotation 115 dans le fond.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 1105200903151080538185012

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
runino
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptySam 21 Mai - 0:45

Bonsoir à tous. Avez vous des infos sur cette Eterna-Matic 1000? En particulier son année. Merci

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqq10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqm10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqu11

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqj10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqm11

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptySam 21 Mai - 23:42

runino a écrit:
Bonsoir à tous. Avez vous des infos sur cette Eterna-Matic 1000? En particulier son année. Merci

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Kgrhqq10

c'est une marque qu'on ne doit pas en dire trop sur ce forum...en cas de flemme
https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=eterna&show_results=topics
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
SKYNIRD
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : EURE
Date d'inscription : 14/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 8:59

Bonjour a toutes et a tous étant petit nouveau j'espère ne trop me planter.
Je suis un collectionneur amateur et la j'ai une colle: J'ai vu une annonce pour une montre chrono de marque thabor et je n'ai rien trouvé sur cette marque
Quelqu'un en sait il plus
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 9:19

SKYNIRD a écrit:

Je suis un collectionneur amateur et la j'ai une colle: J'ai vu une annonce pour une montre chrono de marque thabor et je n'ai rien trouvé sur cette marque
Quelqu'un en sait il plus
Merci


Ben ça ...
Belle :
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 25alvn8
Probablement une montre militaire :
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 2lnesnp
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 6 2e2hs2o

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: