FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 leuchtpaste : effet lisse et homogène ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larkin31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

leuchtpaste : effet lisse et homogène ? Empty
MessageSujet: leuchtpaste : effet lisse et homogène ?   leuchtpaste : effet lisse et homogène ? EmptyMar 19 Avr 2011, 17:41

Bonjour et bravo pour ce forum !

Je souhaiterai restaurer le coté luminescent d'une vieille montre bracelet, j'ai pour ceci du leuchtpaste et après avoir fait quelques essais sur une feuille de papier, je me rends compte que je n'arrive pas as avoir une surface lisse et homogène que l'on peut voir sur certaines de vos restaurations.

Le résultat est souvent granuleux même après plusieurs passages avec ou sans dilution à l'eau.

Est ce que le produit aurait put mal vieillir ou c'est que je l'utilise mal ?

Merci d'aider un novice Wink .



Revenir en haut Aller en bas
SEL13
Membre très actif
SEL13


Nombre de messages : 242
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

leuchtpaste : effet lisse et homogène ? Empty
MessageSujet: Re: leuchtpaste : effet lisse et homogène ?   leuchtpaste : effet lisse et homogène ? EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:05

Bonsoir à tous,
Je déterre un vieux sujet (seule occurrence de recherche pour "Leuchtpaste") qui n'avait pas brillé par son succès.
J'ai acheté ce produit ayant lu sur FAM que son côté "poreux" permettait de le teinter à postériori.
Lors de tests ce produit, qui se dilue à l'eau, se craquelle au séchage et donne une surface peu homogène, même après l'application de 2 ou 3 couches (même non dilué).
Un Fameur aurait-il un "truc" pour son l'utilisation?
Est-il préférable que je me tourne vers un produit classique type Super-Luminova, Tritec ou Bergeon (poudre+colle+diluant)?
Merci de vos lumières! leuchtpaste : effet lisse et homogène ? Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
 
leuchtpaste : effet lisse et homogène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIP R25 et balancier lisse...
» couronne lisse
» montre lunette lisse polie budget raisonnable
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» A l'aide;........!! calibre inconnu ?...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: