FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Aller en bas 
+108
Taeadr
equinoxe67
guillaume140
Manitou
Aiolia
GrosMinou
frbou
Catallaxia
kinou1
Guilych
Nohman
Loe
anthony-13
duf666
JulesWinfields
clementmazarian
Loi
nodoubtboy
melisande006
Ced77
skeleton18
broncos
aktarus
didier31
PAM287
tomducat
thisisthelife
tibo2000
omegaAT8500
moumoune31
FlavioPipo
steven29
stephan8700
korigan
rém!
Alt0201
damienV
KAKARI
roudoudou
captain windsor
Frenck
Scarpa
Tremont
Shanks
LIPNOTIC
jeanedern69
YannSA07
Gaïan
borntodunk
Crow
yamxt
quadrawatch
Apia
biowatch
Xzf
Gola
fairface
chrysler
francois77
dam34280
mikado
109do
mattlamenace
EHA
proto*bruno
tag-carrera
swisgen
guits
Arnaud2706
jackyaudio
bestak
Lassiwala
cédric78
NuDe
Jey69
1464olivier
King of the camping
laphroaig007
dadmasc
hiko
youplaboum
joseph.996
rexet
tatuaje
54gasp
oliwoud
cyroh
fefen
GMT
Ada74
remy#3
bobrobert31
jeromebis
loch-ness
G_Rom
voxduc25
Quickmick
Basyl177
hipkiss
zeyno
abomad
sampetracciu
flik flak
asylum
Phil10
brdbelgium
FIJAC
MONTEMONT
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:09

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut cliquer dans la ligne blanche sur mon précédent message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
dam34280
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:19

thumright

pence a posé la question pour les différence sur les annersary heart ..

merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:29

dam34280 a écrit:
thumright

pence a posé la question pour les différence sur les annersary heart ..

merci d'avance thumleft

Bien sur, don't worry (d'autant que ça m'intrigue autant que toi...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:45

MONTEMONT a écrit:
Spoiler:
Merci pour l'info, impatient de lire le compte-rendu Wink
Sinon pour moi, ce sera une boucle déployante pour ma future Aviator GMT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:14

De retour de mon périple dans le Jura Suisse !!!

Spoiler:

La suite demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:36

Y'a intérêt ! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:02

MONTEMONT a écrit:
De retour de mon périple dans le Jura Suisse !!!

Spoiler:

La suite demain !!! Wink
Teasing... une de plus dans ta déjà très belle collection Vulcain... vivement demain Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:10

Un petit essai, juste pour voir:

Eh Fokker, y'a Goudizes© !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:23

MONTEMONT a écrit:
Un petit essai, juste pour voir:
Eh Fokker, y'a Goudizes© !!! Mr. Green
Est-il dans les parages... ? Oui, sûrement Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:32

Bonjour,

Je me suis donc rendu hier à la manufacture Vulcain suite à un petit souci sur ma montre (le poussoir à deux heures avait pris pas mal de jeu) et étant en contact avec Mr Fleury, la date du 25 avril avait été retenue pour une intervention express sur ma montre et une petite visite de la fameuse maison rose pendant ce temps. L’accueil fut très convivial et la visite des plus instructive mais je ne vais pas refaire de revue sur la visite proprement dite, une très bonne a déjà été faite et je n'ai pas la prétention de faire mieux, donc je vous invite à cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur ce sujet :https://forumamontres.forumactif.com/t81033-visite-de-la-manufacture-vulcain-compte-rendu?highlight=vulcain

Je vais vous présenter la nouvelle collection ainsi que d'autres montres surement déjà vues ici et là mais tellement belles... Je suis encore sous le charme de cette journée inoubliable de convivialité et d'émotion, je me revoyais gamin dans un magasin de jouets avec ce mélange d'excitation et de pétillement dans les yeux devant une très belle chose...

Allez, place à la collection :

D'abord le calibre cricket :

- Les Anniversary Heart style :

Manuelles :
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0818

Automatiques et date :
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0819

- Les Nauticals : Heritage (limitée à 1961 pièces) et Vulcain Trophy avec lunette "clous de Paris" (limitée à 100 pièces)

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0820

- Les 50s Presidents' Watch :

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0821

- Les cloisonnés en éditions limitées 30 exemplaires (boitier et cadran en or et pose d'émail par cloisonnement de la couleur avec des fils d'or, bien sur réalisé artisanalement) :
Je n'étais pas fan de ce style avant de les voir en vrai, mais le cadran est de toute beauté et impossible à avoir ce rendu en photo.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0822

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0823

- L'édition limitée 50s Presidents' Watch Herbie Hancock Pianiste de Jazz (250 pièces pour la version acier et 50 pièces pour la version Or) :
Ce cadran bleu soleillé est de toute beauté... cyclops

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0824

Place maintenant aux autres calibres et nouveautés de cette année :

le chronographe mono-poussoir Vulcain V-57 automatique, 13 1/4 lignes, 25 pierres, 105 composants, angle de levée 50°, 28'800 alternances/heure:

- 50s Presidents' Chronograph Heritage acier ou or rose (reprise très réussie d'un chronograph exposé dans le musée) 42 mm, 50 mm de cornes à cornes, 13,75 mm d'épaisseur.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0825

Cette montre existe en version plus classique bi-compax avec de plus gros compteurs, très jolie aussi, mais malheureusement je n'ai pas fait de photos, trop de montres sont passées d'un coup et j'ai loupé celles si...

Je me repose donc sur Worldtempus.com pour vous la présenter en photo:

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 RTEmagicC_12_0320_VN_Presidentchrono2.jpg

le calibre V-56 automatique 3 aiguilles et quantième à 6 heures, 11 1/2 lignes, 25 pierres, 93 composants, angle de levée 47°, 28'800 alternances/heure :

- 50s Presidents' Classic acier ou or rose 42 mm, longueur corne à corne 49,8 mm, épaisseur 8,60 mm:

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0826

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0827

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Imgp0828

Mon gros coup de cœur cette montre, très fine, une aiguille des secondes qui court sur un cadran de toute beauté, ma préférence va quand même pour le cadran bleu, mais les autres cadrans sont superbes aussi. Peut être ma future Vulcain... Incompréhensible

A la fin de cette présentation, j'ai récupéré ma montre qui en plus d'être réparée (poussoir recollé) a été rafraichie un peu et débarrassée de ses micros rayures.

J'ai aussi demandé les infos sur le calibre criquet et ce fameux pignon à 6 h qui n'est pas présent sur toutes, donc le calibre a été modifié pour recevoir un quantième (disque date) et que les mouvements produits depuis et pour une raison évidente de rationalisation de fabrication des pièces de la montre ont donc ce rajout, même ceux qui n'ont pas la date.

il m'a été offert quelques Goodies dans un joli sac vulcain, il contenait la dernière version du catalogue, un dossier de presse des nouveautés, un joli carnet spirale, le livre "Vulcain 150 ans, l'ardeur du bel ouvrage" et le dernier magazine "skippers" qui parle du Vulcain Trophy qui va se dérouler prochainement .

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Img_0814

J'adorais cette marque depuis la découverte de l'anniversary heart steal, je pense que ce fut ma CHI ultime et je ne pense pas avoir une autre CHI de cette intensité même si la nouvelle 3 aiguilles présenté plus haut peut s’apparenter à une envie latente d'un futur achat. Mais au sortir de cette visite j'ai surtout rencontré un homme passionné par sa marque et qui sait partager de la plus belle des manière sa passion, et au fil de notre discussion, j'ai bien aimé sa citation sur les montres mécaniques : "Les montres mécaniques sont surement les derniers objets manufacturés que l'on peux transmettre à ses descendants" et mon intérêt pour les montres s'écoule en partie de ça, j'aime à penser que mes enfants diront aux leurs que c'était la montre du grand père et qu'elle fonctionne encore...

Merci encore à la manufacture Vulcain pour ce moment de rêve et de partage et un visite des plus sympathique de leur jolie maison de maître qui abrite leur outil de travail.


Dernière édition par MONTEMONT le Jeu 26 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:47

Merci pour la visite et la présentaton des derniers modèles.
J'aime particulièrement les modèles 50's.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:02

Merci pour ce compte rendu bien sympathique, ce genre de visite doit être vraiment magique Wink
J'adore les Anniversary Heart style (comme la tienne notamment) et surtout les Nauticals thumright
Merci pour le partage Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
dam34280
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:27

merci pour ce super compte rendu .. thumright
et toute ses explication.
moi mon coup de cœur serais plus vers "Les cloisonnés en éditions limitées" elle sont de toute beauté et vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:53

Merci pour le compte rendu, du coup j'ai un petit faible pour la Herbie Hancock Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:28

dam34280 a écrit:
merci pour ce super compte rendu .. thumright
et toute ses explication.
moi mon coup de cœur serais plus vers "Les cloisonnés en éditions limitées" elle sont de toute beauté et vraiment magnifique.

Oui, j'adore la saint exupery (dernière des 4 à droite), par contre, je l'estime à pas loin des 40 k€, économise dès maintenant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:58

Merci pour ce déluge de Vulcain et l'agréable CR qui les accompagnent Chinois

J'ai eu moi aussi une énorme chi en découvrant un jour l'Obama's Watch Anniversary Heart Steal. Il est rare de lire sur le forum que quelqu'un a réalisé une "chi ultime" et surtout qu'elle dure !
Je l'espère aussi un jour à mon poignet ... Dans ma short list depuis, mais malheureusement avec quelques autres aussi Mr. Green

Paradoxalement, seules mes envies horlogères me donnent envie de voir passer le temps plus vite Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:43

Merci pour cette revue de la gamme thumleft

Vulcain est une marque que je commence a decouvrir et a apprecier.

Certains modeles commencent a me faire de l'oeil Grave Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:49

spacekangoo a écrit:
Merci pour cette revue de la gamme thumleft

Vulcain est une marque que je commence a decouvrir et a apprecier.

Certains modeles commencent a me faire de l'oeil Grave Mr. Green


Et les photos ne leurs rendent pas justice, les cadrans soleillés de la nouvelle collection sont de toute beauté !!! je rejoins Borntodunk pour dire que la Herbie est superbe, mais le tarif proche des 7000 € en version acier comme toutes criquet automatique me fait plus pencher pour la 50s president 3 aiguilles qui devrait avoisiner les 2500 € lors de sa sortie un peu avant l'été il me semble... Et sa finesse est vraiment frappante, il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:18

Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:33

King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Hello,

Tarif premier semestre 2012, sur acier : 3670 € et sur Alligator : 3980 €, plus de caoutchouc pour ce modèle, il semblerait que seul les modèles X-Treme soient encore montés sur caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:34

King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Tu as pris une decision concernant ta vulcain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:35

spacekangoo a écrit:
King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Tu as pris une decision concernant ta vulcain ? Wink

Rhhooo le bel envoi de perche, bien intéressé le spacekangoo !!! Wink bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:37

spacekangoo a écrit:
King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Tu as pris une decision concernant ta vulcain ? Wink

Ca se pourrait bien. Wink Je ne la porte quasiment plus.
Mais vu le nombre de personnes interressées au repas de dimanche dernier, je vais faire monter les enchères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:38

MONTEMONT a écrit:
spacekangoo a écrit:
King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Tu as pris une decision concernant ta vulcain ? Wink

Rhhooo le bel envoi de perche, bien intéressé le spacekangoo !!! Wink bravohap bravohap

Moi c'est fait Mr. Green , bientôt membre du club Wink
Félicitations pour les 2000 posts, MONTEMONT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:39

MONTEMONT a écrit:
spacekangoo a écrit:
King of the camping a écrit:
Coucou.

Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel.
Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs profileleft ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence

Merci d'avance

Tu as pris une decision concernant ta vulcain ? Wink

Rhhooo le bel envoi de perche, bien intéressé le spacekangoo !!! Wink bravohap bravohap

Non ... Mais j'ai eu l'occasion de l'essayer dimanche dernier Mr. Green

Sincerement celle qui me fait de l'oeil est la Nautical Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: