| Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir | |
|
+12Théodore georges zaslavsky Ricky_007 Big Paul Castellano FURET Treizin ZEN l'ébat de coin Quickmick Ogmios Sirius Renard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renard Modérateur
| Sujet: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Lun 25 Avr 2011, 22:03 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Sirius Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: revue Lun 25 Avr 2011, 22:10 | |
| Merci .......... Vraiment merci ........... Oh et puis non pas merci du tout ......... vais devoir vendre ma caisse....... C'est pas possible un cadran pareil et les photos ARGHHHHHHHH..........me sens tout bizarre moi .... Zenith ......quelle classe Finallement merci quand même va |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Lun 25 Avr 2011, 22:35 | |
| Ahhh enfin !! Merci pour ces belles photos ! Je suis un fan de cele-là pour ma part : - renarddu25 a écrit:
|
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 00:17 | |
| La série Class El Primero était vraiment une collection magnifique ( je le sais , j'ai un des modèles ) . Sur celle ci , je suis toujours du même avis , mais je me permets une remarque : c'est dommage que le contre poids de l'aiguille du chrono masque la phase de lune . Voila , c'est tout ... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 06:46 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- c'est dommage que le contre poids de l'aiguille du chrono masque la phase de lune . Voila , c'est tout ...
Oui je suis assez d'accord avec toi, c'est un des reproches qu'on peut lui faire. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 07:51 | |
| Très jolie pièce . Les avantages d'un chronomaster et d'une boite Class. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 10:20 | |
| Petite question : c'est du 40mm ou du 44mm ? |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 13:21 | |
| - Ogmios a écrit:
- Petite question : c'est du 40mm ou du 44mm ?
40 mm, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de mettre ce mouvement dans un boîtier de 44 mm. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 16:52 | |
| Bonjour Thibaud. Cette visite chez Zénith a fait un malheur! Soit nous en avions pas et Furet comme toi n'avez pas attendu longtemps avant d'en avoir une , soit et c'est encore pire, ceux qui en avait une ou plus(ZEN étant hors concours) ont eu envie d'en acheter une autre comme les nouveaux models Captain. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 16:55 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- Petite question : c'est du 40mm ou du 44mm ?
40 mm, Merci pour ta réponse |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 17:01 | |
| - Treizin a écrit:
- Bonjour Thibaud. Cette visite chez Zénith a fait un malheur! Soit nous en avions pas et Furet comme toi n'avez pas attendu longtemps avant d'en avoir une , soit et c'est encore pire, ceux qui en avait une ou plus(ZEN étant hors concours) ont eu envie d'en acheter une autre comme les nouveaux models Captain.
Hello, et oui j'ai craqué, je l'ai depuis décembre mais pas trop le temps ni le matériel pour faire une revue correcte c'est pour ça que j'ai patienté un peu. J'espère que tu vas pour le mieux. @ bientôt. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 21:58 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 22:01 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 22:04 | |
| Donc à bientôt. En demandant à Zen, cela devrait pouvoir se faire ! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mar 26 Avr 2011, 22:10 | |
| |
|
| |
Big Paul Castellano Membre Actif
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mer 27 Avr 2011, 15:58 | |
| C'est une très belle montre, dommage que la phase de lune est constamment caché par l'aiguille du chronographe. C'est pour cette raison que je préfère la version Chronomaster. |
|
| |
Ricky_007 Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mer 27 Avr 2011, 18:42 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Je possède ce modèle depuis quelques moins maintenant mais je n'avais jamais pris le temps de faire la revue, c'est chose faite maintenant et elle se trouve ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t102478-packshot-zenith-class-elprimero-moonphase-cadran-noir#1538577 Bravo pour cette montre magnifique... je viens juste de reprendre une précédente évolution (2002) à un illustre FAMeur, et en cadran acier au lieu du noir. Je reconnais que ton modèle est sans doute un peu plus lisible... mais globalement ces montres sont un plaisir de tous les jours. Comme le point a été évoqué à plusieurs reprises, et comme ta montre est équipée du bracelet cuir avec boucle déployante, peux-tu m'en parler, confort, facilité d'usage, certains semblent doublés de caoutchouc est-ce le cas chez toi? Merci de tes réponses, Amitiés Ricky |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Mer 27 Avr 2011, 18:50 | |
| - Ricky_007 a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Je possède ce modèle depuis quelques moins maintenant mais je n'avais jamais pris le temps de faire la revue, c'est chose faite maintenant et elle se trouve ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t102478-packshot-zenith-class-elprimero-moonphase-cadran-noir#1538577 ta montre est équipée du bracelet cuir avec boucle déployante, peux-tu m'en parler, confort, facilité d'usage, certains semblent doublés de caoutchouc est-ce le cas chez toi?
Merci de tes réponses, Amitiés Ricky Je trouve que cette boucle déployante est le point noir de la montre, je la trouve vraiment très peu pratique à fermer en raison des deux parties à clipser, en plus il faut encore la passer la partie qui dépasse dans un anneau en cuir. Au niveau du confort rien à redire. Enfin en ce qui concerne la doublure en caoutchouc ce bracelet là en croco n'en est pas pourvu. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| |
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Jeu 28 Avr 2011, 20:47 | |
| Très belles photos et très belle montre ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Jeu 28 Avr 2011, 22:09 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Dim 01 Mai 2011, 17:19 | |
| Bis repetitas, tout comme les autres! Un superbe modèle et de superbe photos! |
|
| |
olivierve Membre Hyper actif
Nombre de messages : 539 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Ven 16 Sep 2011, 11:41 | |
| Je "browse" le forum, et ce sujet m'avait échapé. Par hazard, aujourd'hui je porte la meme, en version or rose, et je'en profite pour poster quelques phots prises en vitesse avec mon iPhone..... Très belle, mais oui.........ce satné contre-poids des secondes..... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir Dim 18 Sep 2011, 14:30 | |
| - Big Paul Castellano a écrit:
- C'est une très belle montre, dommage que la phase de lune est constamment caché par l'aiguille du chronographe. C'est pour cette raison que je préfère la version Chronomaster.
+1 |
|
| |
| Revue Zénith Class Elprimero MoonPhase cadran noir | |
|