FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revue Orient DualTime

+11
serge44
nam
Jezza91
_DAVID_
evh5150
voxduc25
Daniel.
rizio.fab
ft1000mp
roudoudou
AntonioDelavega
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

Revue Orient DualTime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Orient DualTime   Revue Orient DualTime - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:10

Setsu a écrit:
Pas mal du tout cette Orient, et comme d'habitude un excellent RQP.

Je la verrais assez bien chaussée d'un Hirsch Rivetta noir...

Tres bonne idée, j'ai pas encore fais mon choix, noir, marron, galucha (non je deconne)
J'ai mis le steinhart marron je l'avais sous la main, va falloir faire un choix et parfois c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06

MessageSujet: Re: Revue Orient DualTime   Revue Orient DualTime - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:31

AntonioDelavega a écrit:
T_Rex06 a écrit:
Bonjour, moi je tombe sur un site de réplique ????

http://www.watch88.com/

What the fuck ?!?

http://www.watches88.com/ à ne pas confondre avec celui sur lequel tu es allé

Ha oui, merci Chinois . C nettement mieux Wink

Mr. Green
olig
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue Orient DualTime   Revue Orient DualTime - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:56

Salut !

très belle(s) montre(s) bravohap (et perso j'aime ce que fait steinhart, si ca "copie" - "rend hommage" ou autre à des montres plus chère, tant pis ou tant mieux, ca veut dire que les "originales" sont top !)

J'envisage d'acheter la même mais en fond de cadran noir (CDH00001B). Je voulais savoir comment s'était passé ton achat sur watches88 au niveau de la douane surtout...

Ce serait ma première vraie montre et j'hésitais avec une Certina quartz mais l'automatique me fait trop envie cyclops (surtout avec la réserve de marche !!)

Encore félicitations (et j'espère une revue prochaine de la mienne) et vivement des photos avec un bracelet noir Smile

Edit : Wouah je viens de capter que c'est mon premier message !!!! Je ferai une présentation plus détaillée pour ma première revue ^^..
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Revue Orient DualTime   Revue Orient DualTime - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:15

olig a écrit:
Salut !

très belle(s) montre(s) bravohap (et perso j'aime ce que fait steinhart, si ca "copie" - "rend hommage" ou autre à des montres plus chère, tant pis ou tant mieux, ca veut dire que les "originales" sont top !)

J'envisage d'acheter la même mais en fond de cadran noir (CDH00001B). Je voulais savoir comment s'était passé ton achat sur watches88 au niveau de la douane surtout...

Ce serait ma première vraie montre et j'hésitais avec une Certina quartz mais l'automatique me fait trop envie cyclops (surtout avec la réserve de marche !!)

Encore félicitations (et j'espère une revue prochaine de la mienne) et vivement des photos avec un bracelet noir Smile

Edit : Wouah je viens de capter que c'est mon premier message !!!! Je ferai une présentation plus détaillée pour ma première revue ^^..

Bienvenue parmi nous Bulles pour la douane c'est tres simple: fed ex prend en charge la commande, t'es livré sous trois quatre jours, la montre arrive de Singapour.Deux semaines apres le passage en douane, fedex m'a envoyé une facture pour les frais de douane et tva qu'ils ont avancé.
Astuce des vendeurs : ils mettent une facture de 100€ dans le paquet donc pour les frais =28€ douane +tva thumright sinon ça devrait etre calculé sur 280€...
Je m'en sort plus que bien, pour une montre arrivant des USA je suis passé entre les mailles du filet, dans d'autre cas, tu passes à la caisse, c'est un peu la roulette russe !!

Revue Orient DualTime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2