FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres des célébrités

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les montres des célébrités  Empty
MessageSujet: Les montres des célébrités    Les montres des célébrités  EmptyLun 2 Mai - 21:32

Bonjour

-Mon Mahatma ?
-Encore toi petit ? Qu'y a-t-il ?
-Dans les ventes publiques, je vois s'envoler les montres qui ont appartenu à des gens célébres. Si on achète aujourd'hui les montres de gens qui montent , vous croyez qu'on a une chance de faire fortune ?
-Ah petit, comme ta question est naïve. Il faudrait savoir ce que tu entends par célébre. Tu vois Domenech, au début il était comme porté par la lumière et puis ça s'est compliqué. La Rolex de Domenech ne vaut rien du coup. La montre d'Appolinaire, ça a une autre gueule vois-tu mais la montre d'un con temporain, non ... Je ne vois pas qui pourrait faire les score d'une Kennedy ou d'une Orson Wells.
-Même une idole du moment ?
-Les vraies idoles sont mortes avec les Beatles petit et aujourd'hui, il n'y a plus de héros.
-J'ai tout de même acheté la montre de Pierre Palmade.
-Qui ? je ne connais pas, c'est un écrivain ?
-Non mais il n'y avait que ça dans la vente où je suis allé.
-Tu l'as payée cher ?
-Euh ...
-Ca ne vaut rien petit. Tiens la montre de De Gaulle, oui ça pourrait intéresser et encore mais alors Pierre Palmade, quelle loose !
-J'ai aussi celle de Guy Béart...
-Tu es fou petit. Mieux vaudrait le string d'Emmanuelle et encore, avant le siècle car depuis 10 ans, elle s'est mémériséé.
-Je voudrais acheter la votre !
-Oh petit c'est impossible. La chaine pourtant en inox qui la relie à mon ventre est très oxydée et la montre ne peut plus se détacher. C'est ainsi pour les Mahatma, il s'oxydent avec leur montre.
-Alors il ne faut pas investir dan sles montres ?
-Non je n'ai pas dis ça. Je te dis de ne pas investir dans les célébrité et surtout pas dans les politiques. Regarde ceux qui ont des goodies de Jospin ont tout perdu !!! Qui sait ce qu'est devenu Jospin ? Non, choisis la montre pour toi mais jamais parce que tel ou tel l'a possédée. Une montre est comme une femme, ceux qui sont passés avant ne compte plus. Oh mon téléphone "Oui, chérie ? Quoi ? la montre de Carla , Non ... Mais non elle n'est pas enceinte de Mike Jaeger Lecoultre ! Tu n'a s rien compris"
Désolé , c'était ma femme; elle mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres des célébrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques celebrites et leurs montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Argus des célébrités du monde
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: