| Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 | |
|
+33Angron pepitomicorazon TG Tyo tatuaje km'rol pierre37 Renard Scrub Evil_OOb kalmine antiraiden Nc.87 thierrymarine PE mdK exonico Stephanelam evian jackyaudio Mr OP Boréale Guy 67 LH PH.Peleu jaeger92 TheShadow trinita Rabbitblues giraudoux vtk92 FGB SylSS 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 13:18 | |
| - jaeger92 a écrit:
- et pourtant j'y pense encore
Un bon compromis cette montre ça ne m'étonne pas Mais le temps que pour moi ça monte au cerveau... je ne m'y intéresse que maintenant - FGB a écrit:
- Sans aucun esprit polémique, si la 15300 ne t'a pas convaincue et que la Nautilus te fait envie sans être accessible, essaye une 15202.
Dont acte, mais il va alors falloir que je relise le comparo que tu avais fait Plus fine, elle perd la seconde centrale, mais pour le reste, je sèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 13:21 | |
| - McQueen a écrit:
- Jétais passé complètment à côté de cette revue
Bravo pour cette revue Syliss
A force de lire et relire ces revues Ne vous formalisez pas, j'ai un forfait "revue" illimité soir & week-end |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 13:26 | |
| - McQueen a écrit:
- McQueen a écrit:
- Jétais passé complètment à côté de cette revue
Bravo pour cette revue Syliss
A force de lire et relire ces revues Ne vous formalisez pas, j'ai un forfait "revue" illimité soir & week-end c'est vu et revu.. et il faut avoir vu la revue pour l'avoir revu _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 18:41 | |
| - McQueen a écrit:
Plus fine, elle perd la seconde centrale, mais pour le reste, je sèche Une est montre de HH, l'autre pas. Voilà comment on peut résumer. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 19:05 | |
| Tout y est plus fin : boite, lunette, couronne, bracelet, aiguilles... Au porté, elles sont très différentes, et le rendu au poignet de la 15202 se rapproche plus d'une 5711 que la 15300, nettement plus massive. D'où ma suggestion.
Tu peux relire mon comparo, mais rien ne remplacera un essai, si possible avec le bracelet à taille... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13547 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Angron Membre Actif
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 21:37 | |
| A force de lire les comparaisons entre ces deux modèles sans avoir eut la chance de les voir en face, on serait presque convaincu que la 15300 est énorme, limite mastoc... Je n'ai pu l'essayer que récemment chez un AD et je m'attendais vraiment à quelque chose de disproportionné surtout avec mes mini poignets. Au final je l'ai trouvé absolument sublime et tout sauf massive, finitions impeccables, vraiment magnifique et aucun soucis malgré la taille de mon poignet. Bon j'avoue avoir un faible pour les montres relativement massives mais dans le cas de la 15300 on est quand même loin d'une Hublot big bang ( ) par exemple. Tout ça pour dire que rien ne remplace le bon vieux feeling de visu' une fois au poignet. Personnellement ce sera 15300 sans hésiter... Pour bientôt si tout va bien |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 8/10/2011, 21:50 | |
| - Angron a écrit:
- A force de lire les comparaisons entre ces deux modèles sans avoir eut la chance de les voir en face, on serait presque convaincu que la 15300 est énorme, limite mastoc...
Je n'ai pu l'essayer que récemment chez un AD et je m'attendais vraiment à quelque chose de disproportionné surtout avec mes mini poignets. Au final je l'ai trouvé absolument sublime et tout sauf massive, finitions impeccables, vraiment magnifique et aucun soucis malgré la taille de mon poignet.
Bon j'avoue avoir un faible pour les montres relativement massives mais dans le cas de la 15300 on est quand même loin d'une Hublot big bang ( ) par exemple.
Tout ça pour dire que rien ne remplace le bon vieux feeling de visu' une fois au poignet. Personnellement ce sera 15300 sans hésiter... Pour bientôt si tout va bien il faut effectivement se méfier de l'emballement ou des fausses idées lié à la lecture des forums , l'essai toujours l'essai .... autre exemple : on lis beaucoup sur ce thread que les autres montres ne voient plus le jour lorsque tu as une 15300 .... mouais ... avec moi le coffiot elle connait et pas qu'un peu la petite ... je l'aime je la trouve sublime mais rien n'y fait , je lui préfère toujours une bonne 1680 ou une 116520 . |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 10/10/2011, 07:44 | |
| - km'rol a écrit:
- il faut effectivement se méfier de l'emballement ou des fausses idées lié à la lecture des forums , l'essai toujours l'essai .... autre exemple : on lis beaucoup sur ce thread que les autres montres ne voient plus le jour lorsque tu as une 15300 .... mouais ... avec moi le coffiot elle connait et pas qu'un peu la petite ... je l'aime je la trouve sublime mais rien n'y fait , je lui préfère toujours une bonne 1680 ou une 116520 .
+1! J'ai acheté la mienne quasi en même temps que toi et, même si j'adore la porter, je ne peux pas dire que c'est celle que je porte le plus |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 10/10/2011, 08:24 | |
| J adore toujours autant cette montre mais ce n est pas non plus celle que je porte le plus, rolex ayant egalement ma faveur pour la vie de tous les jours. Cependant elle me reconcquit absolument et de maniere toujours aussi surprenante a chaque fois que je la repasse au poignet. |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 10/10/2011, 12:39 | |
| c'est amusant moi c'est le contraire c'est celle que je porte le plus. apres avoir copieusement rayé ma PP je ne la porte que de temps en temps alors que ma 15300 me donne avec son boitier et son bracelet assez mastoc une impression de robustesse que je n'ai pas avec les autres (exception faite bien sur des rolex) mais je dois etre assez brusque dans mon quotidien . |
|
| |
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 10/10/2011, 12:49 | |
| Nous voilà tous avec des préoccupations essentielles...... |
|
| |
HeartWatch93 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 12/10/2011, 21:26 | |
| Elle est vraiment superbe Félicitation pour ce bijoux d'horlogerie La simplicité, la classe, le mécanisme... Elle a tout pour(me) plaire Merci pour le partage et les photos. |
|
| |
arte06 Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : PACA Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 12/10/2011, 22:33 | |
| - SylSS a écrit:
- J adore toujours autant cette montre mais ce n est pas non plus celle que je porte le plus, rolex ayant egalement ma faveur pour la vie de tous les jours.
Cependant elle me reconcquit absolument et de maniere toujours aussi surprenante a chaque fois que je la repasse au poignet. Pareil pour moi après l'avoir porté presque tous les jours pendant 5 ans, je la redécouvre à chaque fois maintenant que je le porte avec parcimonie |
|
| |
Brett_mickaels Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 15/10/2011, 14:02 | |
| Magnifique revue, bravo Sylvain.
La prolifération des sujets sur ce modèle ne faisant qu'accroître mon intérêt depuis les 6 derniers mois, je me suis enfin décidé à passer chez Bornand pour un essayage d'une 15300 fond blanc.
J'avais un petite appréhension concernant l'épaisseur de la boucle, mais finalement aucun problème à ce niveau. La montre est extrêmement confortable et beaucoup plus légère que je ne le pensais.
Une montre exceptionnellement bien finie avec un look incomparable.
Un "must have", mais ça les mecs, vous le savez déjà.
Une dernière chose: l'accueil a été impeccable, une adresse à conseiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 18/10/2011, 20:08 | |
| - Brett_mickaels a écrit:
- Magnifique revue, bravo Sylvain.
La prolifération des sujets sur ce modèle ne faisant qu'accroître mon intérêt depuis les 6 derniers mois, je me suis enfin décidé à passer chez Bornand pour un essayage d'une 15300 fond blanc.
J'avais un petite appréhension concernant l'épaisseur de la boucle, mais finalement aucun problème à ce niveau. La montre est extrêmement confortable et beaucoup plus légère que je ne le pensais.
Une montre exceptionnellement bien finie avec un look incomparable.
Un "must have", mais ça les mecs, vous le savez déjà.
Une dernière chose: l'accueil a été impeccable, une adresse à conseiller. merci En effet une montre hors du commun que cette RO, je te souhaite de craquer très rapidement ! |
|
| |
| Revue Audemars Piguet Royal Oak 15300 | |
|