lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Mar 3 Mai 2011 - 14:00 | |
| Bonjour,
Juste pour vous signaler que ce jeudi 5 mai 2011, le magazine "Passion des montres" sera un supplément gratuit du quotidien "Le Soir" (un des plus grands journaux belges francophones).
http://passiondesmontres.lesoir.be/ |
|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Mar 3 Mai 2011 - 15:19 | |
| |
|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 12:09 | |
| Ca y est, il est là ! Et il y a de belles montres dedans |
|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 12:18 | |
| et même 2 belles aussi, posées sur la canard.... d'autres photos de tes belles |
|
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 13:34 | |
| Un peu plus d'infos concernant l'intérieur du magasine? L'as-tu déja feuilleté? J'évite d'acheter les magasines/journaux belges... Disons que je les trouve vraiemnt trop axé sur la belgique (normal en meme temps) et donc peu d'interet général. Merci pr le partage en tout cas! |
|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 16:22 | |
| - zewill a écrit:
- Un peu plus d'infos concernant l'intérieur du magasine? L'as-tu déja feuilleté?
Je l'ai feuilleté vite vite ce matin. Aucune info intéressante. Ça reste un joli cahier pupli-reportage destiné à ceux qui ne connaissent pas trop l'horlogerie mais qui veulent acheter une jolie montre. |
|
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 16:44 | |
| Et toujours pas de gouvernement ? |
|
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 20:02 | |
| - ftikai a écrit:
Je l'ai feuilleté vite vite ce matin. Aucune info intéressante. Ça reste un joli cahier pupli-reportage destiné à ceux qui ne connaissent pas trop l'horlogerie mais qui veulent acheter une jolie montre. Bonsoir, Je suis en train de le feuilleter et d'un peu le lire. Oui, pour des amateurs avertis d'horlogerie comme nous F AMeurs, on n'apprend pas grand chose Cependant, cela permet d'avoir un beau panel des montres disponibles actuellement. Il y a un peu de tout, tant dans le type de montres que dans les prix. Cela peut servir lorsqu'on a une connaissance qui passe chez soi et qui demande "Tiens y'a quoi de bien comme montres ?". On lui montrera la revue rapidement, pour éviter que cela ne prenne plusieurs heures |
|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 21:26 | |
| C'est drôle mais ce qui a attiré mon attention est la pub du Leasing Watches. - Citation :
- La Montre de vos Rêves enfin à votre portée... Montre payé en 30 mensualités...
Je bave déjà devant l'idée d'une PP en wristshoot pour la montre du vendredi. |
|
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 21:44 | |
| - ftikai a écrit:
- C'est drôle mais ce qui a attiré mon attention est la pub du Leasing Watches.
- Citation :
- La Montre de vos Rêves enfin à votre portée... Montre payé en 30 mensualités...
Je bave déjà devant l'idée d'une PP en wristshoot pour la montre du vendredi. Oui, sauf qu'aux pages 4 et 5 il y la publicité Patek Philippe qui dit: - Citation :
- Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe. Vous en serez juste le gardien pour les générations futures.
Quoique finalement on pourrait réunir les deux slogans: "Jamais vous ne posséderez complètement une (marque)... puisque vous l'avez achetée à credit." |
|
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Jeu 5 Mai 2011 - 21:50 | |
| J'espère pour toi qu'il y a de la baume et Mercier! |
|
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce jeudi 5 mai: magazine "Passion des montres" - supplément gratuit Ven 6 Mai 2011 - 18:55 | |
| - antonio8 a écrit:
- J'espère pour toi qu'il y a de la baume et Mercier!
Oui Sont présentes dans ce magazine les marques suivantes: (par ordre d'apparition des artistes): Jaeger LeCoultre, Chopard, Patek Philippe, IWC, Jaquet Droz, Baume & Mercier, Parmigiani, Girard-Perregaux, Cartier, Roger Dubuis, Panerai, Vacheron Constantin, Piaget, Lange & Söhne, Audemars Piguet, Breitling, Blancpain, Graham, Arnold & Sons, Tag Heuer, Bell & Ross, Oris, Louis Erard, Longines, Rolex, Zenith, Ebel, Victorinox, Omega, Bulgari, Corum, Raymond Weil, Porsche Design, Christophe Claret, Hublot, Richard Mille, Groebel & Forsey, Herry Winston, Urwerk, MeisterSinger, Montblanc, Breguet, Anonimo. |
|