FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum

Aller en bas 
+4
AntonioDelavega
tryj
Paulo Dulac
olivrrr
8 participants
AuteurMessage
olivrrr
Nouveau
olivrrr


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 20:40

j'ai fait le test d'une marque que je ne connaissait pas...

vous connaissez Insignum

www.insignum-germany.com


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 20:48

euh, non, connais pas.

Mais ce que j'ai vu sur ton lien ne me donne pas envie de connaitre... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 20:51

On est pas vraiment dans la finesse avec ce design...
Revenir en haut Aller en bas
olivrrr
Nouveau
olivrrr


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 20:56

Pour faire court la montre une fois commander est arriver plus jolie un gros boitier un beau bracelet.
Mais un problème...

C'est l'heure je n'ais jamais vu une montre donner l'heure avec autant d'inexactitude au bout de trois heure elle avais pris 20 mn.

A fuir moteur chinois. C"est vraiment dommage une belle montre de M...

J'ai remis ma Bell et Ross Officer 126 sous doux fonctionnement ma calmer et je recherche une autre montre.
si vous avez des idées à me soumettre j'aimerais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 21:11

olivrrr a écrit:
Pour faire court la montre une fois commander est arriver plus jolie un gros boitier un beau bracelet.
Mais un problème...

C'est l'heure je n'ais jamais vu une montre donner l'heure avec autant d'inexactitude au bout de trois heure elle avais pris 20 mn.

A fuir moteur chinois. C"est vraiment dommage une belle montre de M...

J'ai remis ma Bell et Ross Officer 126 sous doux fonctionnement ma calmer et je recherche une autre montre.
si vous avez des idées à me soumettre j'aimerais assez.


oups désolé pour ta mésaventure.

Mais en visionnant le site on se rend bien compte que cette marque n'a d'allemand que sa domiciliation - Mönschengladbach. Pour le reste.... c'est du mauvais chinois....
Revenir en haut Aller en bas
tryj
Membre très actif
tryj


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 21:19

en titre de post je n'aurai pas parlé de "qualité"... plutôt de marque. Aux vues des photos...comment dire...Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 21:59

Bon les gars, voici la recette :
-un peu de GMT Roro
-un peu d'omega, attention, il faut se démarquer en justifiant une identité forte....prenons un peu de la Ploprof'
-un peu de Longines pour les chrono, ah ouais c'est bien ça, on sait plus qui copie qui !!!!
-Mettez un peu de quadrature, ça marche bien ça, allez-y
-Comme toute bonne marque il nous faut un modèle tourbillon !

...Bon on a tout, Michel, appelez Mr Tchang et passez commande, on va se les faire c'est "amateurs de montre!!!"

My2cents

PS:Vraiment navré pour ta mésaventure, prend une masse et venge toi sur la montre, tu verras, ça fait du bien !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMar 3 Mai - 22:37

1 minute sur le site, pas mal de fautes trouvées.

Déja, ca m'inspire pas confiance Mr. Green

Si autant de soin sont pris pour décider de leur fournisseurs de mouvements... thumleft Mr. Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMer 4 Mai - 0:30

J'ai presque envie de dire, c'est bien que t'ais reçu la montre déjà. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMer 4 Mai - 1:49

Tu veux de la qualité allemande? Regarde plutôt çà:
- Sinn (les meilleures toolwatches de la planète);
- Stowa (si belles finitions pour un si petit prix);
- Muhle Glashutte (çà c'est teuton, sauf le mouvement bien sûr);
-Limes (Archimède en mieux, boîtes provenant du même fournisseur Ickler);
- Archimède (bon rapport Q/P) etc...


Y'en a pour tous les budgets là dedans... Wink

Bon c'est sûr, si t'as un peu de sous tu peux aussi prendre une Lange & Sohne ou une Glashutte Original....! Mr. Green

PS: j'ai oublié le classicisme intemporel de Nomos confiused
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMer 4 Mai - 2:00

olivrrr a écrit:
Pour faire court la montre une fois commander est arriver plus jolie un gros boitier un beau bracelet.
Mais un problème...
C'est l'heure je n'ais jamais vu une montre donner l'heure avec autant d'inexactitude au bout de trois heure elle avais pris 20 mn.
A fuir moteur chinois. C"est vraiment dommage une belle montre de M...
J'ai remis ma Bell et Ross Officer 126 sous doux fonctionnement ma calmer et je recherche une autre montre.
si vous avez des idées à me soumettre j'aimerais assez.
Un budget, un type de montre particulier, une marque favorite ? Difficile de t'aider sans en savoir davantage, Olivrrr.
Revenir en haut Aller en bas
olivrrr
Nouveau
olivrrr


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2011

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyMer 4 Mai - 8:29

Merci pour tes suggestions.

Une chose de bien dans cette aventure cela a aiguiser mon besoin d'une nouvelle montre.
On ne ce refait pas...

Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum Empty
MessageSujet: Re: La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum   La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum EmptyLun 16 Mai - 19:41

AntonioDelavega a écrit:
Bon les gars, voici la recette :
-un peu de GMT Roro
-un peu d'omega, attention, il faut se démarquer en justifiant une identité forte....prenons un peu de la Ploprof'
-un peu de Longines pour les chrono, ah ouais c'est bien ça, on sait plus qui copie qui !!!!
-Mettez un peu de quadrature, ça marche bien ça, allez-y
-Comme toute bonne marque il nous faut un modèle tourbillon !

...Bon on a tout, Michel, appelez Mr Tchang et passez commande, on va se les faire c'est "amateurs de montre!!!"

My2cents

PS:Vraiment navré pour ta mésaventure, prend une masse et venge toi sur la montre, tu verras, ça fait du bien !!! Twisted Evil Twisted Evil

Et tu achètes une SEIKO DIVER 200, c'est parfait

La "qualite" allemande, vous connaisez ?  Insignum 22_seiko_diver_200_03
Revenir en haut Aller en bas
 
La "qualite" allemande, vous connaisez ? Insignum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaisez-vous ce vendeur??
» connaisez-vous ce vendeur??
» Connaisez vous cet echappement???
» Connaisez vous TIFFANY by TOUCHON ?
» perpetualis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: