FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une montre d'homme, une vraie ...

+3
Mosbilo
ZEN
leon
7 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné

Une montre d'homme,  une vraie ... Empty
MessageSujet: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 7:39

Et hop c'est la fièvre du samedi 21 au soir Very Happy ...
Je n'avais jamais réussi à passer cette CVSTOS sur le forum , voilà qui est fait......... 178 g d'or rose , bd du même métal , et tout et tout ... je décolle ce soir pour Dubai Mr. Green mock Une montre d'homme,  une vraie ... Custoschallenge2rg1
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 7:40

Elle donne l'heure ? mock

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 7:45

Cette tendance, que l'on voit chez beaucoup de marque avec les cadrans transparents est je trouve à sad18 .

C'est illisible, moche, la montre est périmée au bout d'un an.. bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 7:46

blackeye
Il faut s'y habituer.
Elle ne doit pas laisser indifférent dans la réalité.
Difficile de juger sur le cliché.
C'est people.
C'est Mardaf
Elle semble chère.
Fier 2
Impec
farao
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 7:49

Elle est tout a fait tendance années 2000 qui se cherchent dans le mécano illisible. Il faut être Suisse pour oser pareille montre car les Chinois sont beaucoup plus sage.

Je la trouve importable.
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 8:03

Je vais me faire l'avocat du diable, je la porterais sans problème. bravohap
Quant on voit ce qu'on voit au poignet de certains, moi je la trouve plutot sympa. Impec
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 8:13

Mouai, j'ai beau prétendre aimer la vue sur la mécanique, mais il y a des limites. Et puis je pense que le flash n'arrange pas non plus en terme de lisibilité.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 9:01

c'est une richard mimille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 9:04

jef33 a écrit:

CVSTOS, c'est la copie des Richard Mille par le fils de notre ami Vartan Sirmakes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 9:08

en plein dans le 1000 Basketball
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 11:17

foversta a écrit:
jef33 a écrit:

CVSTOS, c'est la copie des Richard Mille par le fils de notre ami Vartan Sirmakes.

Non Non C'est une élipse mercatique rapide et inéxacte ...
En effet :
Grace à ma blonde I love you et ses nombreux contacts avec l'ensemble des fournisseurs de la profession , je suis en mesure de te dire que RM et CVSTOS sont distribués par les mêmes magasins (exemple Chronometry 1999 à Cannes ou Paris ( professionel reconnu dans le milieux).
Les requins ne se mangent pas entre eux ....... donc il n'y a aucune contestation ou conflit de modèles ou de techniques entre ces deux maisons .
Enfin les prix des RM sont plus du double des CVSTOS , et les deux propriaitaires se cotoient car ils sont entre gens de bonne compagnie loin de Shangai ou de Glashütte comme ils disent mock Mr. Green

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:37, édité 1 fois
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 11:27

Pour moi qui ne suis pas trop amateur de cadrans squelettes, ce modèle me parait assez séduisant, moins cliquant que les Richard Mille.
Mais tout ceci est très subjectif.
Après avoir proprement occi quelques tonnes de blattes, je pourrais me l'offir Very Happy

PS : je dis bien "pourrais", pas "pourrai".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 11:59

Leon, j'ai jamais dit qu'il y avait conflit entre les maisons. Mais le style des CVSTOS est clairement pompé sur les RM. Tout ne débouche pas que sur des conflits dans l'horlogerie même si Sirmakes père pourrait nous raconter bien des histoires...

Sinon, pour encore moins cher que 2 fois moins cher, il y a ceci qui a une vague ressemblance :

Une montre d'homme,  une vraie ... B109_Az_mecha_w1

P**ain, je viens de faire mon post #2500 en parlant de la famille Sirmakes ! J'aurais pu choisir autre chose !
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptySam 21 Oct - 20:56

bravohap pour le 2500 tiéme..... yeux pour le sujet sur Sirmake Mr. Green ....
A propos de ta photo c'est quoi BMF? , car j'aime assez ces formes de boite en générale..
cdrt
Léon
valéry
Animateur
valéry

MessageSujet: Re: Une montre d'homme, une vraie ...   Une montre d'homme,  une vraie ... EmptyDim 22 Oct - 5:16

leon a écrit:
A propos de ta photo c'est quoi BMF? , car j'aime assez ces formes de boite en générale..
cdrt
Léon

La marque c'est Azimuth (Fait à Bienne), en fait c'est de l'ETA dans des boites qui viennent de je sais pas ou (je dirais chinois car sur la baie tu trouve presque les memes boites mais avec du 100% chinois inside).

J'ai essayer les Cvstos et les RM, j'ai trouvé le boitier de la Cvstos un peu trop massif, je trouve les RM fabuleuses mais trop cher pour la qualité perçu qu'elle donne. Une RM005, ça donne moins l'impression d'en avoir pour son argent qu'un Datograph par exemple, mais je partirais quand meme avec la RM si je pouvais me la payer. Shocked

Les gouts et les couleurs, faut pas cherché à comprendre des fois, meme moi je commence à avoir du mal à me comprendre. dwarf

Une montre d'homme, une vraie ...
Page 1 sur 1