FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?

+3
Gaïan
RM
Panerail111
7 participants
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Empty
MessageSujet: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMer 4 Mai - 16:22

Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver facilement le nouveau tarif public du chrono el primero 36000 VPH version barcelet croco (modèle blanc ou noir)...
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait sous la main ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyJeu 5 Mai - 11:17

5'200 Euros sur cuir
5'900 Euros sur Bracelet metal
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyVen 6 Mai - 5:01

Elle était bien à 5600 non ? Mais il me semble avec la certification et la boucle déployante. Je ne la trouve pas sur cahoutchou, dommage ça lui apporte une touche de modernisme. Son cuir est vraiment décevant pour ce prix....
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyVen 6 Mai - 14:54

Elle était à 5800€ avec bracelet croco (déc 2010)
Mais je ne sais pas s'il y a eu une augmentation de tarif depuis (comme chez pas mal de marques...), d'où ma first question.
Allez je vous joins une petite photo de la mienne (que je n'ai pas acheté plein pot !) :

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Photo13
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyVen 6 Mai - 17:53

Panerail111 a écrit:
Elle était à 5800€ avec bracelet croco (déc 2010)
Mais je ne sais pas s'il y a eu une augmentation de tarif depuis (comme chez pas mal de marques...), d'où ma first question.
Allez je vous joins une petite photo de la mienne (que je n'ai pas acheté plein pot !) :

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Photo13

Elle est équipée d'une boucle ardillon ou d'une déployante ?

Elle m'a été proposée à 5300 semaine dernière prix public.

Comment as tu fais ton choix entre la grise et la noire ?
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyDim 8 Mai - 6:15

et 5700€ pour la Charles Vermot .....

de tête, les deux autres était proches des 5200€ ou 5300€

Olivier

Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyLun 9 Mai - 14:24

Bracelt croco avec ardillon.
Le choix entre la noire et la grise :
1/ j'ai plusieurs montres à fond noir,
2/je voulais une montre "habillée" et donc (à mon sens) la grise est plus dans cete lignée
3/En vrai la grise est vraiment très belle avec de mulitiples reflets, la troteuse bleue etc... les photos souvent ne lui rendent pas hômmage...

mon modèle est également "COSC", depuis peu les cadrans des nouvelles 36000 est frappé de "automatique" et non plus "chronometer".
Peut-être que le prix s'en ressent ? (Zenith n'a plus à payer le "passage" COSC)
gaggy
Passionné de référence
gaggy

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyLun 9 Mai - 19:09

Panerail111 a écrit:
Bracelt croco avec ardillon.
Le choix entre la noire et la grise :
1/ j'ai plusieurs montres à fond noir,
2/je voulais une montre "habillée" et donc (à mon sens) la grise est plus dans cete lignée
3/En vrai la grise est vraiment très belle avec de mulitiples reflets, la troteuse bleue etc... les photos souvent ne lui rendent pas hômmage...

J'ai fait EXACTEMENT le meme chemin de réflexion que toi, mais c'était difficile de ne pas prendre les trois.
Noel26
Nouveau
Noel26

MessageSujet: Avec Boucle deployante   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 7:00

Bonjour a tous,

je trouve cette montre magnifique, j' l'ai passée au poignet il y a quelques semaines et fut très difficile a retirer...

Je m'interroge cependant sur 2 petite détails, faut il absolument aller chez son AD habituel a savoir que les écarts de prix entre 2 produits neufs sont importants ?

(de 3900 a 5200...)

D'autre part la boucle déployante que j'ai pu observer sur d'autres modèles me semble imposante, l'avez vous essayée .. pourriez vous me donner votre avis et éventuellement me donner le prix de cette boucle ...

Enfin qu'entez vous exactement par
Gaïan a écrit:
Elle était bien à 5600 non ? Mais il me semble avec la certification et la boucle déployante. Je ne la trouve pas sur cahoutchou, dommage ça lui apporte une touche de modernisme. Son cuir est vraiment décevant pour ce prix....
??? tout le monde est unanime sur ce point critique qu'est la qualité du cuir du bracelet ?

Merci d'avance !

Captain
Membre Hyper actif
Captain

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 9:13

Bonjour Noel26,

J'ai une 36.000 vph fond noir, bracelet croco et boucle déployante. La boucle n'est pas trop imposante et le cuir de bonne facture, à mon goût. Le fait qu'il soit doublé caoutchouc lui donne un aspect un peu "cheap" selon certains, mais pour moi ce n'est que du bon, notamment l'été. Pour te faire une idée, voilà deux photos:

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Img0072gj

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Img0074uj

Chez un AD, la boucle coûte aux alentours de 300 euros.
Noel26
Nouveau
Noel26

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 9:53

Un grand merci a captain pour ces photos et explications d'une grande précisions ....

Je ne savais pas que l'intérieur du bracelet était doublé caoutchouc ... et il me semblait que la boucle déployant disposait de 2 poussoir permettant son ouverture qui me semblaient proéminents !

si tu souhaite revendre ta montre ..Smile nous pourrions en discuter, je serais ravi de t'en débarrasser a bon prix Mr. Green Smile

merci encore
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 10:40

J'aime la doublure cahoutchou aussi. L'aspect du croco moins, peu de relief des écailles et faible épaisseur. Combiné à la fixation haute et avancée sur les cornes, je trouve du coup la tombée du bracelet trop verticale pour cette montre très horizontale dans sa présentation générale. Question peut etre de poignet (16.5 - 17). Une belle toquante en tout cas. J'aurais apprécié une lunette plus épaisse pour contre-balancer.
Captain
Membre Hyper actif
Captain

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 12:08

Noel26 a écrit:
Un grand merci a captain pour ces photos et explications d'une grande précisions ....

Je ne savais pas que l'intérieur du bracelet était doublé caoutchouc ... et il me semblait que la boucle déployant disposait de 2 poussoir permettant son ouverture qui me semblaient proéminents !

si tu souhaite revendre ta montre ..Smile nous pourrions en discuter, je serais ravi de t'en débarrasser a bon prix Mr. Green Smile

Avec plaisir, si tu veux plus de détails n'hésite pas à m'envoyer un mp. La boucle déployante du bracelet cuir est discrète, il me semble que celle du bracelet caoutchouc est plus proéminente.

Pour la revente, je n'envisage pas du tout de m'en séparer, tous les jours je découvre de nouvelles nuances et détails Mr. Green Même si me connaissant je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre quand le nouveau chronomaster sera présenté... nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Blunt_gi

Gaïan a écrit:
J'aime la doublure cahoutchou aussi. L'aspect du croco moins, peu de relief des écailles et faible épaisseur. Combiné à la fixation haute et avancée sur les cornes, je trouve du coup la tombée du bracelet trop verticale pour cette montre très horizontale dans sa présentation générale. Question peut etre de poignet (16.5 - 17). Une belle toquante en tout cas. J'aurais apprécié une lunette plus épaisse pour contre-balancer.

Effectivement les cornes sont assez horizontales sur la 36.000vph. Pour un plus petit poignet (le mien fait 18cm), la Captain EP a des cornes plus enveloppantes. Voilà ce que ça donne:

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Img0096t

Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMar 10 Mai - 21:50

C'est déjà mieux sur ton poignet Captain !

Je l'aime bien aussi dans cette configuration

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Dsc00510

Pourquoi avec celui-ci moins angulaire

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? 03_12610

et aimerais bien la voir combinée avec celui-là

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? Zenith10

Pas sûr de la compatibilité du décroché ni même de la largeur mais pour l'avoir vu, ce bracelet est très cossu, épais et enveloppant à l'entre cornes.

Dommage que la Vph ne soit pas réversible car le fond est aussi beau que le cadran !

Chanceux va !

Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?   nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ? EmptyMer 11 Mai - 14:52

le croco peut faire effectivement un peu cheap à cause de sa faible épaisseur. Mais en revanche, je confirme que la doublure en caoutchouc est super agréable et confortable (surtout par les températures qui courent...)

nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?
Page 1 sur 1