| vu sur la baie un prix ahurissant | |
|
+12Kgérard lameugne loch-ness Boc21 lithium Pifre boulpat FlatSix MONTEMONT hiko Truz brugeron 16 participants |
Auteur | Message |
---|
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 1:44 am | |
| une Casio Takashi Murakami G-Shock FROGMAN GWF-1000TM Watch au doux prix de 5474 € qui peut m'expliquer
http://cgi.ebay.fr/Casio-Takashi-Murakami-G-Shock-FROGMAN-GWF-1000TM-Watch-/140503108823?pt=Wristwatches&hash=item20b6a34cd7#ht_3617wt_899 je me permets de mettre le lien car c'est un vendeur professionnel avec achat immediat |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 1:47 am | |
| C'est le coussin ! |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 1:52 am | |
| montre + designeur réputé + serie limitée = explosion du prix.....
on dirait oméga et leur enieme reactualisation de la speed... tient si on rajoute un point jaune ici , ça permet de faire commémoration de et monter de prix de 15% , trop bien ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10786 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:24 am | |
| Elle est peut être signée Paris Hilton, c'est tout à fait son goût... |
|
| |
FlatSix Membre super actif
Nombre de messages : 349 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:35 am | |
| Ne cherchez pas!!! Tout ce que touche Murakami vaut de l'or!! Même quand il design une Casio!
Ce mec a trouvé la pierre philosophale!!! Et il sait se vendre comme personne...
Vous souvenez-vous de la polémique quand il a exposé à Versailles? |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:38 am | |
| |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:39 am | |
| - FlatSix a écrit:
- Ne cherchez pas!!!
Tout ce que touche Murakami vaut de l'or!! Même quand il design une Casio!
Ce mec a trouvé la pierre philosophale!!! Et il sait se vendre comme personne...
Vous souvenez-vous de la polémique quand il a exposé à Versailles? raconte nous un peu ça |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:41 am | |
| - boulpat a écrit:
- Non ...
j'adore ton avatar. pour en revenir au schmilblick, ça doit être le coussin à fleurs, ça coûte un fric fou ... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:43 am | |
| - Pifre a écrit:
- boulpat a écrit:
- Non ...
j'adore ton avatar.
pour en revenir au schmilblick, ça doit être le coussin à fleurs, ça coûte un fric fou ... bof tu peux même pas mettre la tête dessus |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:45 am | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Elle est peut être signée Paris Hilton, c'est tout à fait son goût...
Bonsoir, En fait Paris Hilton a (malheureusement) déjà sa propre marque de montre |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 2:47 am | |
| Ah oui elle fait dans la "Daytona" rose |
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 6:33 am | |
| Plus de 5000 € la G-shock c'est effectivement plus que le poids de la montre en or... Impressionnant (pas la montre, le prix...). On a pas fini de rire jaune |
|
| |
loch-ness Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 56 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 7:34 am | |
| "Un gars s'essaie"
Et puis il est français....la vie est hors de prix la bas....presqu'aussi cher qu'à New York....alors tout s'explique!
Et puis il n'y a pas moins de trois mots exotiques dans son annonce...
Peut être que le gars est mort au Japon Le Fujihama....sait plus qui? |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 8:23 am | |
| - brugeron a écrit:
- FlatSix a écrit:
- Ne cherchez pas!!!
Tout ce que touche Murakami vaut de l'or!! Même quand il design une Casio!
Vous souvenez-vous de la polémique quand il a exposé à Versailles? raconte nous un peu ça http://www.lapageculture.com/2010/09/exposition-murakami-polemique-a-versailles/ Perso j'avais absolument adoré le choc culturel, mais cela n'était visiblement pas du goût de tous... Ce lion en or dans la salle du Trône, j'adore... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 8:26 am | |
| Perso je trouve ces oeuvres magnifiques, surtout l'héroine de manga... je comprend mieux le prix de la Gshock |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 9:39 am | |
| - brugeron a écrit:
- une Casio Takashi Murakami G-Shock FROGMAN GWF-1000TM Watch au doux prix de 5474 €
qui peut m'expliquer
Oui bien sur, c'est la montre qu'avais Ben Laden! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 10:34 am | |
| J'ai eu la chance de découvrir l'univers de Takashi Murakami lors d'une visite au Guggenheim de Bilbao en 2009,et ce fut une claque...Ces sculptures sont impressionnantes! Pour le reste vu la côte dont il bénéficie,associée à l'effet SL,alors il ne faut pas s'étonner de tomber sur un tel tarif pour cette G-Shock.Mais nous ne parlons plus d'art... |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 3:31 pm | |
| Tout est pourtant expliqué dans l'annonce: "WOW FLOWER CUSHION !!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 3:37 pm | |
| Ca fait cher la Casio quand même Le mec il s'est pas fait ch*** sur le design ,je trouve |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 5:31 pm | |
| - brugeron a écrit:
- Perso je trouve ces oeuvres magnifiques, surtout l'héroine de manga... je comprend mieux le prix de la Gshock
Tu lui trouve quoi a l'héroine de manga? Simple curiosité, car parmi sa multitude "d'oeuvres", c'est ce genre de sculptures qui me laisse complètement de marbre, alors que le reste de sa production sucite en moi un certain intérêt...(tout relatif cependant) |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 8:09 pm | |
| moi, les mangas, je n'y connais rien, le reste non plus d'ailleurs, mais j'adore |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Sam 07 Mai 2011, 9:34 pm | |
| - Liu a écrit:
- brugeron a écrit:
- Perso je trouve ces oeuvres magnifiques, surtout l'héroine de manga... je comprend mieux le prix de la Gshock
Tu lui trouve quoi a l'héroine de manga? Simple curiosité, car parmi sa multitude "d'oeuvres", c'est ce genre de sculptures qui me laisse complètement de marbre, alors que le reste de sa production sucite en moi un certain intérêt...(tout relatif cependant) devine... |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Dim 08 Mai 2011, 6:20 pm | |
| - brugeron a écrit:
- Liu a écrit:
- brugeron a écrit:
Tu lui trouve quoi a l'héroine de manga? Simple curiosité, car parmi sa multitude "d'oeuvres", c'est ce genre de sculptures qui me laisse complètement de marbre, alors que le reste de sa production sucite en moi un certain intérêt...(tout relatif cependant) devine... J'avais pas saisi le ton homoristique de la phrase, vu que je suis plutôt limité, un petit indice de ce style:" " m'aurai ébloui de limpidité. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: vu sur la baie un prix ahurissant Lun 09 Mai 2011, 2:23 pm | |
| |
|
| |
| vu sur la baie un prix ahurissant | |
|