| Les dernières nouveautés qui vous font envie ... | |
|
+40guicampo olivier85 davidoff1204 cedric79 Manivel TheShadow loch-ness cristok Dang radiomir jnf57v BFL 54gasp galaad Bozaware yanesss T_Rex06 zutmonroi RALPHUSA Etarcos PtitPapouille lithium G&N PaTbAt3Man boulpat Odin benmarie Fokker III tryj minosman Raphaël_CH tirano66 TICTALCOOLIQUE biboul phanou franked alrov giraudoux titoftwo ZEN 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
yanesss Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 20:34 | |
| - zutmonroi a écrit:
- J'en rêverai presque la nuit...
Crédit r-l-x.de Nous sommes 2! |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 67 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 20:35 | |
| 3! |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 20:39 | |
| On se fait un "time share" les gars ? Je prends juin à septembre ! |
|
| |
yanesss Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 20:50 | |
| Je rêve de contribuer au renouveau de l'horlogerie française en faisant une modeste contribution à PEQUIGNET contre cette Paris Royal, calibre Royal manufacture made in France. (Photo d'EtienneBF) |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 21:01 | |
| - Odin a écrit:
- La Longines Master Retrograde Moonphase cadran gris.
Elle sort en décembre normalement, concernant le prix, certains sites évoquent 2300€ mais je n'y crois pas une seule seconde Si c'est son prix... elle m'intéressera aussi! |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 21:12 | |
| La PAM 372 plus que toute. La 373 pour son cadran. La Lange ultra thin. La calatrava 5153 or blanc. |
|
| |
jnf57v Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 21:14 | |
| - Odin a écrit:
- La Longines Master Retrograde Moonphase cadran gris.
Elle sort en décembre normalement, concernant le prix, certains sites évoquent 2300€ mais je n'y crois pas une seule seconde 2300 euros est le prix de Longines Master Moonphase classique, avec la fonction rétrograde il faut s'attendre à un prix entre 4500 et 5000 euros au minimum. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Dim 8 Mai 2011 - 22:22 | |
| Celle-ci me fait envie, mais j'ai pas le budget: Donc, plutôt celle-ci (je l'essaie mercredi soir!!!): |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 6:01 | |
| Super hors budget mais elle me fait vraiment envie. |
|
| |
loch-ness Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 6:35 | |
| Vite comme ça une petite Diastar Diver Ainsi que celle-ci |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 6:43 | |
| Hâte de pouvoir admirer de près chez JLC la Grande Reverso Duoface (...et les autres,dont la Tribute) ainsi que l'Ultra Thin Moon 39.Chez Panerai la 380. Les Zenith en 38mm vaudront sûrement le détour aussi! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 6:54 | |
| J'ai beaucoup de chance... j'attends celle qui me fait rever justement. "Abordable" en plus... Je ne me suis vraiment pas pose de question, ca a ete oui tout de suite a la premiere apparition! Ca faisait deja un moment que Junghans me faisait de l'oeil avec la Max Bill alors la Meister, chronometer, serie limitee... il faudrait etre fou pour rever plus. Une montre a contre courant. C'est d'ailleur plutot ce genre de montre qui me fait rever. En dehors des modes et droit a l'essentiel. Du coup j'affectionne particulierement les ultra thin de tout poils pourvu qu'elle aient du charme. Il y a la nouvelle reverso toute fine la qui oui, me fait bien rever quand meme, mais totalement hors budget. Du moins je pourais mais ne veux pas. Trop c'est trop. Je suis tres attache a Rolex mais leur production actuelle ne me fait pas rever et que dire des tarifs. Plutot les anciennes genre une 1601. Mais ca fait doublon avec ma Tudor qui a en plus le jour, presque 3mm de moins en epaisseur, et qui sort de "revision constructeur" donc comme neuve. M'enfin l'oyster 36 me fera toujours rever. C'est LA MONTRE. Vincent.
Dernière édition par Manivel le Lun 9 Mai 2011 - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
loch-ness Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 7:07 | |
| - T_Rex06 a écrit:
- Parmigiani Tonda 1950
Simplicité et beauté intérieure...pareil que ma femme! - Manivel a écrit:
- J'ai beaucoup de chance... j'attends celle qui me fait rever justement. "Abordable" en plus...
Je ne me suis vraiment pas pose de question, ca a ete oui tout de suite a la premiere apparition! Ca faisait deja un moment que Junghans me faisait de l'oeil avec la Max Bill alors la Meister, chronometer, serie limitee... il faudrait etre fou pour rever plus. :
Une montre a contre courant. C'est d'ailleur plutot ce genre de montre qui me fait rever. En dehors des modes et droit a l'essentiel. Du coup j'affectionne particulierement les ultra thin de tout poils pourvu qu'elle aient du charme.
Il y a la nouvelle reverso toute fine la qui oui, me fait bien rever quand meme, mais totalement hors budget. Du moins je pourais mais ne veux pas. Trop c'est trop.
Je suis tres attache a Rolex mais leur production actuelle ne me fait pas rever. Plutot les anciennes.
Vincent. Ben d'accord! Mais après tout, n'est-ce pas d'avantage le rêve qu'elles nous font faire plutôt que les montres elle mêmes qui importe? La Junghans....en tout cas vas m'en faire un petit...c'est certain. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 7:27 | |
| PAM 382 avec le boitier en bronze |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 7:32 | |
| Une petite Panerai de type PAM 111 par exemple. J'aime la sobriété chez eux. |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 7:42 | |
| - boulpat a écrit:
- Pas grand chose
Cela doit-être moi ......... +1, pas trop intéresse par les nouveaux modèles beaucoup plus sur ceux existants tels que speed, master Compressor GMT et sub. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 7:46 | |
| - Citation :
- Simplicité et beauté intérieure...
Je vois qu'on se comprend... - Citation :
- pareil que ma femme!
Bel hommage... ca doit etre une perle vu la montre. - Citation :
- Ben d'accord!
Mais après tout, n'est-ce pas d'avantage le rêve qu'elles nous font faire plutôt que les montres elle mêmes qui importe? Profond... C'est clairement le reve qui entretien la passion... que la montre permet de supporter. - Citation :
- La Junghans....en tout cas vas m'en faire un petit...c'est certain.
Trop tard... Je sens cela dit que Junghans a pas fini de nous faire rever... ca ne fait que s'ameliorer! J'ai hate de voir l'avenir chez eux. J'espere qu'ils ne cederont pas a la facilite et maintiendront cette partie "vintage moderne" de leur production. Des montres tres reussies, a bon prix, c'est incontestable. On pourait objecter un "pas assez cher mon fils" pour du reve, ce n'est pas une marque de premier plan, offrant des montres simples a la technologie depassee (etancheite faible, plexi...). Mais le reve ne peut il pas se reduire au design?... c'est avant tout ca qui nous attire, non? Force est de reconnaitre que sur le plan du design, Junghans fait tres fort! Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 8:37 | |
| Nlle EXPLO 2 fond blanc |
|
| |
guicampo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 9:27 | |
| - franked a écrit:
- Longines moonphase retrograde...dont j'attends le prix avec impatience...et inquiétude !
+1 à tous les points de vue... |
|
| |
G&N Membre référent
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 9:58 | |
| - G&N a écrit:
- Tu l'essaies où ???? Une simple "maquette" ne sera dispo que fin mai à Lyon....
Lyon, c'est pas la "capitale"... Chez Rolex, place Vendôme. |
|
| |
automobilia Membre super actif
| Sujet: Re: Les dernières nouveautés qui vous font envie ... Lun 9 Mai 2011 - 10:01 | |
| nouvelle zénith dual time |
|
| |
| Les dernières nouveautés qui vous font envie ... | |
|