FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

flirt avec le diable

+26
Etarcos
cesar
54gasp
loch-ness
balibalo
diversion13
zewill
AntonioDelavega
17rubis
nicolas21000
roloniaille
voxduc25
Kgérard
manhatan
tryj
dustoff
JiB
francknwatch
Boulito
Manivel
Alexandre23
ah1963
loule
Pifre
Darmah
brugeron
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brugeron
Pilier du forum
brugeron

flirt avec le diable Empty
MessageSujet: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:32

Evil or Very Mad j'ai acheté une montre trés décriée sur ce forum, certainement à juste titre car les "hommages" sont tres appuyes.
si j'ai acheté cette marque et ce modéle, il y a une bonne raison, loin de moi l'idée de mettre un "hommage" au poignet pour tromper mon monde, je ne tromperais que moi même.
je veux voir si ce modéle me convient avant de me lancer dans un achat relativement lourd, en tous les cas pour ma bourse.
j'ai donc acheté "d'occasion" une ....... S....... pour voir
trouver d'abord de quelle montre i s'agit, et dites moi si mon attitude est critiquable.
allez y tapez, je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:34

sub like steinhart ? Smile

Je ne taperais pas. Smile
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:39

Ollech et Wajs peut-être ?
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:47

brugeron a écrit:
:evil

Quelqu'en soit le motif et pour plusieurs raisons, je ne taperai jamais sur un légionnaire, fut-il "rayé des effectifs" NON!! Rolling Eyes Mr. Green
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:50

Steinahrt ou Débaufré....

y a une Orient "hommage" sub aussi....
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:51

brugeron a écrit:
Evil or Very Mad j'ai acheté une montre trés décriée sur ce forum, certainement à juste titre car les "hommages" sont tres appuyes.
si j'ai acheté cette marque et ce modéle, il y a une bonne raison, loin de moi l'idée de mettre un "hommage" au poignet pour tromper mon monde, je ne tromperais que moi même.
je veux voir si ce modéle me convient avant de me lancer dans un achat relativement lourd, en tous les cas pour ma bourse.
j'ai donc acheté "d'occasion" une ....... S....... pour voir
trouver d'abord de quelle montre i s'agit, et dites moi si mon attitude est critiquable.

Je suis contre l'idée des "hommages" en general mais je dois reconnaitre que dans ton cas l'idée n'est pas bête du tout!
J'essaye une montre plusieurs fois avant de l'acheter mais on ne se fait un avis réel qu'après quelques semaines de port, acheter une sub like (si on parle bien de celle la) ne me parait pas complètement aberrant.

Je ne taperais donc pas........ Mais tu as eu chaud! flirt avec le diable Blunt_gi
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyDim 8 Mai - 23:57

J'ai reçu une Steinhart de quelqu'un qui croyait me faire plaisir mais le soucis avec ce modèle est qu'il fait 42mm alors que la sub fait 40...j'ai eu l'occasion de comparer les 2 et il saute aux yeux directement que ce n'est pas la même montre....donc les rendus sont vraiment différents...sur phots, cela ne se voit pas mais une fois sur les poignets...et donc la Steinhart ne remplit plus son "office"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 0:00

Je trouve ton attitude tout à fait critiquable si la montre dont il s'agit est une ....... S.......
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 0:30

J'ai deja eu cette demarche avec une bouse a $40. Je voulais surtout essaye les proportions qui etait les bonnes au moins.

Ca m'a sans doute evite un "achat revente" perieux... Wink

Vincent.
Boulito
Membre Actif

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 0:35

Ca serait pas la Deep Sea, par hasard ?
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 0:42

Photos !?!
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 1:11

Darmah a écrit:
sub like steinhart ? Smile

Je ne taperais pas. Smile
bingo, bravo bravohap

loule a écrit:

Quelqu'en soit le motif et pour plusieurs raisons, je ne taperai jamais sur un légionnaire, fut-il "rayé des effectifs" NON!! Rolling Eyes Mr. Green
en retaite... pas rayé des effectifs

ah1963 a écrit:
J'ai reçu une Steinhart de quelqu'un qui croyait me faire plaisir mais le soucis avec ce modèle est qu'il fait 42mm alors que la sub fait 40...j'ai eu l'occasion de comparer les 2 et il saute aux yeux directement que ce n'est pas la même montre....donc les rendus sont vraiment différents...sur phots, cela ne se voit pas mais une fois sur les poignets...et donc la Steinhart ne remplit plus son "office"....
tu as surement raison, mais il faut que je l'essaye, il faut...
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 1:33

brugeron a écrit:

Un AD sert aussi à ça non? Incompréhensible
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 1:38

JiB a écrit:
brugeron a écrit:

Un AD sert aussi à ça non? Incompréhensible

oui mais à la reunion ça doit etre calme coté AD rolex m'est avis Wink
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 1:40

je ne vois aucun AD ici qui pourrait me faire essayer une sub,
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 1:44

voici l'objet, vous pouvez taper maintenant
Photobucket
tryj
Membre très actif
tryj

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:01

Et alors? Quel feedback sur cette S.. like ?
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:08

A vrai dire si elle te fait plaisir, c'est le principal. Steinhart c'est pas une Sub, si tu sais que tu ne pourras jamais t'acheter une Sub bein pourquoi pas une Steinhart.
Après si tu veux réellement une sub et tu crois te sustenter en t'achetant une Steinhart, c'est dommage, ton envie ne sera jamais vraiment satisfaite. D'autant que l'hommage peut t'éloigner du modèle initial dans le sens où il lui ressemble mais sans en avoir toutes les qualités, tu t'habitues à un hommage qui est une version dégradée de l'original.
Enfin bref, la Steinhart est sympa, perso je pense pas qu'un jour je m'acheterai une sub alors une Steinhart, pourquoi pas mais pour 400 euros je préférerais m'acheter plus un beau cuir ou un truc du genre.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:17

La montre n'est pas honteuse, il y a pire.
Amuses toi bien. thumleft
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:24

Aurais-tu honte de ta montre ???
Pourquoi voudrais-tu que l'on te tape! si elle te plait c'est l'essentiel.

Dernière édition par Kgérard le Lun 9 Mai - 2:29, édité 1 fois
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:27

Pifre a écrit:
Ollech et Wajs peut-être ?

A moins que je ne me trompe O&W est une vraie marque
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 2:52

brugeron a écrit:
voici l'objet, vous pouvez taper maintenant

Difficile de taper dessus, c'est sans doute un des meilleurs rapport qualite prix du swiss made. Chinois

J'ai egalement cette montre version Grovana. Cette qualite, meme tres inspiree, a 330zros, je me suis pas trop pose de question. flower
Par contre si c'est pour te faire une idee du port d'une sub, c'est pas l'ideal. Beaucoup plus grosse, beaucoup plus lourde.
Une 14060 est infiniment plus legere et confortable en comparaison... Chinois
Meme pas sur qu'elle soit representative du port de la "submarinhummer", qui elle aussi m'a semble bien plus confortable malgres son grossier embompoint.

Rien a voir avec la bouse chinoise que j'ai achete, qui est donc une bouse (encore que, elle tourne bien et est pas si mal fichue), mais qui reprend parfaitement les proportions et le poids de la montre envisagee. Ce n'est meme plus un hommage mais une copie rebadgee... Rolling Eyes
Cela dit plus proche du port de la montre reelle que j'ai egalement esssaye.

Un peu dommage a mon sens. Tu as paye un certain prix une montre que tu ne porteras pas et qui ne rempli pas vraiment ce que tu en attendais.
Il aurais peut etre mieux fallut carement signe le pacte avec une copie chinoise a $50, non?

Meme pas une bonne toolwatch: bien armee mais telement lourde que toute activite la rend insupportable... What the fuck ?!?

Pis bon, on parle d'une sub... d'accord c'est pas donne mais si tu aimes, il n'y a pas trop de question a se poser sur le port connu et reconnu confortable (14060 en tete...).
On ne parle pas de la deep sea...

Vincent.
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 3:04

je vous remercie de tous vos conseils et de votre patience, miracle, ce post n'a pas été verouillé.
je vous ferais part des mes impressions sans aucun parti pris, lorsque j'aurais reçu le produit.
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 3:40

en tous cas, compte pas sur moi pour t'envoyer le catalogue steinhart Mr. Green Spliform flirt avec le diable Trinque_
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: flirt avec le diable   flirt avec le diable EmptyLun 9 Mai - 3:41

roloniaille a écrit:
en tous cas, compte pas sur moi pour t'envoyer le catalogue steinhart Mr. Green Spliform flirt avec le diable Trinque_
merci quand même de ta réponse

flirt avec le diable
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant