| Quelles sont pour vous les marques qui montent ? | |
|
+21Maël56 Darmah selfautowach2 Alecton LH Rasthor ah1963 fatalitas 7all Manivel Fireace km'rol KalleAnka Monstreetbobnoir guicampo giraudoux Kgérard ftikai georges zaslavsky loch-ness julien.yeg 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien.yeg Membre super actif
 | Sujet: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Mer Mai 11 2011, 20:55 | |
| Quelles sont pour vous les marques qui montent de par leur design élégant, de par leur qualité de fabrication, de par leur finition. Bref vous m'avez compris ! |
|
 | |
loch-ness Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 05:52 | |
| Bethune.
Pour moi c'est le GRAAL. 127, 000 $ la Montre.....c'est beau! innovant et tout en détails.
J'attends qu'à mon boulot il affiche à l'interne un poste de dictateur d'état africain....et j'applique dessus!
Après à moi une belle Bethune! |
|
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 06:12 | |
| -Zenith -JLC -IWC -OMEGA -ROLEX -BREITLING -PATEK -PARMIGIANI FLEURIER -HY MOSER -SPEAKE MARIN -FP JOURNE -Roger Dubuis -DE BETHUNE |
|
 | |
julien.yeg Membre super actif
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 08:33 | |
| Non mais ces marques sont déjà connu mondialement. Je parle des marques moins connues qui devraient avec le temps faire leur notoriété. |
|
 | |
loch-ness Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 08:40 | |
| Hello!
Tu ne peux pas dire que F.P. Journe , de Bethune , SPEAKE MARIN soient Hyper connues sauf dans leurs crenaux.
D'ailleurs leur capacité et leurs méthodes de production ne permettrait pas de l'être.
Tu veux autre chose...
MARVIN?
Ou va sur la catégorie haute horlogerie. |
|
 | |
ftikai Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 09:24 | |
| - julien.yeg a écrit:
- Quels sont pour vous les marques qui montent de part leur design élégant, de part leur qualité de fabrication, de part leur finitions. Bref vous m'avez compris !
Moi je vois surtout des marques qui montent grâce à: - Un design m'as-tu-vu-j'ai-la-plus-grosse qui se porte au dessus la chemise; - Une qualité de fabrication et une finition de sous-traitance (de toute façon ces marques ne pourront pas arriver à ce niveau qualité sans ces sous-traitances); Et surtout grâce à un job de marketing d'enfer (sponsoring, people, association commando-machin, etc). |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 10:02 | |
| - georges zaslavsky a écrit:
- -Zenith
-JLC -IWC -OMEGA -ROLEX -BREITLING -PATEK -PARMIGIANI FLEURIER -HY MOSER -SPEAKE MARIN -FP JOURNE -Roger Dubuis -DE BETHUNE Et Panerai ? |
|
 | |
giraudoux Membre Hyper actif

Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 10:05 | |
| - ftikai a écrit:
- julien.yeg a écrit:
- Quels sont pour vous les marques qui montent de part leur design élégant, de part leur qualité de fabrication, de part leur finitions. Bref vous m'avez compris !
Moi je vois surtout des marques qui montent grâce à:
- Un design m'as-tu-vu-j'ai-la-plus-grosse qui se porte au dessus la chemise; - Une qualité de fabrication et une finition de sous-traitance (de toute façon ces marques ne pourront pas arriver à ce niveau qualité sans ces sous-traitances);
Et surtout grâce à un job de marketing d'enfer (sponsoring, people, association commando-machin, etc). Il y a un autre sujet sur Richard Mille.... |
|
 | |
guicampo Membre très actif

Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
 | |
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 10:45 | |
| - Kgérard a écrit:
- Et Panerai ?
Panerai est une marque plutôt récente dans l'horlogerie qui bien qu'elle fabrique des montres de qualité et ayant de la gueule, n'a pas le même historique et ni la même présence sur le marché que la moitié des marques que j'ai cité. |
|
 | |
Monstreetbobnoir Animateur

Nombre de messages : 1215 Age : 65 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 10:53 | |
| |
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages : 3179 Age : 46 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 10:58 | |
| HUBLOT est clairement la marque qui monte beaucoup en ce moment !
|
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:00 | |
| |
|
 | |
Fireace Passionné de référence

| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:02 | |
| - georges zaslavsky a écrit:
- Kgérard a écrit:
- Et Panerai ?
Panerai est une marque plutôt récente dans l'horlogerie qui bien qu'elle fabrique des montres de qualité et ayant de la gueule, n'a pas le même historique et ni la même présence sur le marché que la moitié des marques que j'ai cité. C'est sur que celles que tu as cité sont centenaires...  les autres que tu as cité ne sont pas des marques qui montent mais des poids lourds en place depuis bien longtemps. Roger Dubuis 1995 Parmigiani Fleurier 1996 H. Moser & Cie 2002 PSM : 2000 FPJ : 1999 De Bethune 2002 Hublot, Bell&Ross, sont des marques qui montent, qui chaque année vendent plus de montres que l'année précédente... |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15143 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:13 | |
| Je penserais plutot a des marques comme Stowa, Junghans, Meistersinger sur ce topic. Bref, ces "petites marques" meconnues qui montent en grade et sont de plus en plus presentes sur FAM actuellement en proposant de superbes alternatives aux modes actuelles, plutot demonstratives, et dans laquelle s'engouffrent voir se fourvoient la plupart des grandes marques. (CF siliflopium par exemple, ou ces montres tellement compliquees et travaillees qu'elle en deviennent "importable et illisibles"...) Bref, ces rares marques qui continuent a faire... des montres. Et dans lesquelles on s'y retrouve. Vincent.
Dernière édition par Manivel le Jeu Mai 12 2011, 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
7all Membre Actif

Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:18 | |
| - Citation :
- (...) design élégant, de part leur qualité de fabrication, de part leur finitions.
Pour ma part, une seule s'impose et devient petit à petit une référence incontournable : Lange et Sohne  Crédit photo : Lange et Sohne |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 12944 Age : 81 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:25 | |
| Bébeth , marque allemande encore peu connue, mais qui fait preuve d'originalité avec des cadrans sans tomber dans l'extravagance et des mouvements de qualité , qui font penser aux Dornbluth...... quoi demander de mieux, et surtout à des prix très tirés
Dernière édition par fatalitas le Jeu Mai 12 2011, 11:31, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 3179 Age : 46 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:29 | |
| - Manivel a écrit:
- Je penserais plutot a des marques comme Stowa, Junghans, Meistersinger sur ce topic.
Bref, ces "petites marques" meconnues qui montent en grade et sont de plus en plus presentes sur FAM actuellement en proposant de superbes alternatives aux modes actuelles, plutot demonstratives, et dans laquelle s'engouffrent voir se fourvoient la plupart des grandes marques. (CF siliflopium par exemple, ou ces montres telement compliquees et travailees qu'elle en deviennent "importable et illisibles"...)
Bref, ces rares marques qui continuent a faire... des montres. Et dans lesquelles on s'y retrouve.
Vincent. Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, ce serait une "consécration" méritée que de donner à ces marques Allemandes un sous-forum dédié (pas pour chaque marque, mais pour la thématique Allemands, comme la sous-forum des montres de plongée). |
|
 | |
7all Membre Actif

Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:35 | |
| |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15143 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:40 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, ce serait une "consécration" méritée que de donner à ces marques Allemandes un sous-forum dédié (pas pour chaque marque, mais pour la thématique Allemands, comme la sous-forum des montres de plongée).
Excellente idee... Vincent. |
|
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 11:43 | |
| on parle aussi dans "passion des montres" de la marque CUSTOS, qui serait reliée à Miller....m'étonne pas quand je la vois... |
|
 | |
Rasthor Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 12:42 | |
| Frederique Constant ? Ou bien c'est deja bien etabli sur le marche ? |
|
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 12:48 | |
| - Rasthor a écrit:
- Frederique Constant ?
Ou bien c'est deja bien etabli sur le marche ? suis assez d'accord... +1 |
|
 | |
LH Animateur

Nombre de messages : 920 Age : 50 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 12:50 | |
| Je suis d'avis que les Allemandes montent et pour moi c'est NOMOS |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les marques qui montent ? Jeu Mai 12 2011, 13:00 | |
| - LH a écrit:
- Je suis d'avis que les Allemandes montent et pour moi c'est NOMOS
Nomos est en train d'acquérir une excellente notoriété en effet. Mais également: - Sinn est maintenant officiellement distribué en France, et la marque a de grandes ambitions de croissance dans les prochaines années (malgré une flambée de leurs tarifs assez scandaleuse). - Stowa et Archimede deviennent de plus en plus connus, - Junghans est en train de se développer à vitesse grand V, Etc Etc |
|
 | |
| Quelles sont pour vous les marques qui montent ? | |
|