FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?

+21
Truz
Durandal
Min.s
ah1963
cesar
Jicé
ricolancia
mozart67
Gudzyy
birdy1962
Maël56
tictacmadness
Bozaware
loulou84
Thibault83
TheShadow
T_Rex06
BFL
TheFab
Etarcos
nam
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam

Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Empty
MessageSujet: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:00

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir, à l'instant, une idée saugrenue : compter le nombre de positions de la lunette sur ma plongeuse. Et là surprise jocolor : il y a 90 positions Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Xolconfu ! Je m'attendais à 60 ou 120 bref un multiple de 60 (minutes) et bien non !

Avez-vous une explication et pour les possesseurs de plongeuses combien de positions sur vos lunettes ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:28

Quel modèle ? C'est bizarre ce 90.

Sur ma Mako et sur ma Citizen : 60 crans.
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:13

C'est ça en black avec du Miyota 8215 inside :
Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? 177951d1239763244-fs-sea-pro-scuba-200-spd200a1

Site de la marque ici : http://www.seaprowatches.com
TheFab
Animateur
TheFab

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:22

120 sur ma 116610
12 sur ma PAM 25
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:28

Mais du coup la lunette n'est jamais alignée, si ?
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:50

Pour l'alignement j'avais jamais trop fait attention jusqu'à aujourd'hui car elle est nickel sur 12h ... c'est ensuite que ça se gâte Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Xolconfu .

@Etarcos : tu as compté les clics sur un tour complet pour ta Mako ? (j'avais longtemps hésité à l'époque de l'achat entre les 2 : 2 plongeuses avec cadran sortant de l'ordinaire (je visais la Mako bleue) / même tarif; mais j'avais fini par pencher pour le SeaPro plus originale (surtout sur FAM Mr. Green ) pour cause de fond transparent ... sachant que l'Orient Mako finira certainement un jour dans ma boîte à montre et que la rupture de stock n'a pas l'air d'être pour demain !).
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:57

nam a écrit:
Pour l'alignement j'avais jamais trop fait attention jusqu'à aujourd'hui car elle est nickel sur 12h ... c'est ensuite que ça se gâte Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Xolconfu .

@Etarcos : tu as compté les clics sur un tour complet pour ta Mako ? (j'avais longtemps hésité à l'époque de l'achat entre les 2 : 2 plongeuses avec cadran sortant de l'ordinaire (je visais la Mako bleue) / même tarif; mais j'avais fini par pencher pour le SeaPro plus originale (surtout sur FAM Mr. Green ) pour cause de fond transparent ... sachant que l'Orient Mako finira certainement un jour dans ma boîte à montre et que la rupture de stock n'a pas l'air d'être pour demain !).

Oui, c'est 60 pour la Mako. Par contre... elle est extrêmement dure, pas certain qu'elle puisse servir en plongée Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Merlot
BFL
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:09

TheFab a écrit:
12 sur ma PAM 25
C'est comme ça sur toutes les SUB??

Sinon 120 pour la 14060M et 60 pour la Ploprof.
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:35

60 sur mon Hamilton Scuba.

Chinois
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:50

120 pour ma SKX 011... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:54

C'est 120, éventuellemernt 60 sur une VRAIE montre de PLONGEE Chinois
Thibault83
Puits de connaissances
Thibault83

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:04

Merci du post ... Je suis obliger de compter ! clown

120 pour la PO de chez Omega Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:08

on a vu des bouze qui faisaient 59 !!
véridique Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:13

des plongeuses ??? des vraies ???

c'est ici !

http://fwi-sail.perso.neuf.fr/zdiver.htm

Thibault83
Puits de connaissances
Thibault83

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:13

patrickN a écrit:
on a vu des bouze qui faisaient 59 !!
véridique Rolling Eyes

59 ?!?!?! affraid
Ça correspond à rien 59 !!!
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:20

90 sur celle de notre ami, non plus Mr. Green

perso, pour moi c'est 120 ! Wink
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:12

Et une plongeuse Russe qui ferait du 69 ? Mr. Green
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:15

Merci à tous pour vos réponses rapides comme l'éclairCombien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? 468434 (un merci particulier à ceux qui ont fait tourner la lunette de leur plongeuse rien que pour participer au sujet Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? 915324 ).
Ben je cherchais une plongeuse auto d'entrée de gamme plus originale que l'Orient Mako ... j'ai donc trouvé "la" plongeuse avec lunette à 90 positions affraid ...
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:16

patrickN a écrit:
des plongeuses ??? des vraies ???

c'est ici !

http://fwi-sail.perso.neuf.fr/zdiver.htm

Super lien!
Merci. Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Flute2ch Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? Flute2ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:47

@ nam

t'as un.... non, deux MP ....!! Rolling Eyes
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:12

60 sur ma Seamaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:27

quid 2

pas normal !!

elle DOIT avoir 120 !

reconte bien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:53

loulou84 a écrit:
Et une plongeuse Russe qui ferait du 69 ? Mr. Green

Terrible...! pig Mr. Green
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:26

Suis Hs, mais petite question étant entrain de commander une blue Mako, je vois sur un site allemand qu'ils indiquent "crystal glass", alors que je pensais que c'était un minéral ce qui est pour le prix tout à fait normal, voilà, merci§
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?   Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:30

90 sur ma helson !
et je sais pas pourquoi non plus !

Combien de positions sur les lunettes de vos plongeuses ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant