| Modèle homme ou femme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20530 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:15 | |
| A votre avis, une Rolex achetée neuve il y a moins de deux ans, diamètre 30mm, c'est un modèle femme ou un modèle homme ? Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:18 | |
| Une Rolex flick-flack ? :lol!:
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:18 | |
| - Basyl177 a écrit:
- A votre avis, une Rolex achetée neuve il y a moins de deux ans, diamètre 30mm, c'est un modèle femme ou un modèle homme ?
Amitiés 30mm... il y a des chances que ce soit pour femme... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20530 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:30 | |
| Je suis sur un pari (un bon resto) : la demoiselle qui porte cette Rolex m'affirme que c'est un modèle pour homme ! Avec 30mm de diamètre et les canons actuels de "beauté", j'ai des doutes sur la véracité de ces conclusions... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:41 | |
| Je dirais qu'une Oyster perpetual date de 28.5 mm est effectivement classifiée "Lady". Maintenant, il y a homme et homme : 30mm, c'est petit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:44 | |
| Sur le site Rolex, l'Oyster 31mm: la montre d'homme préférée des femmes... ...mais pas 30mm Å (pas évident ton affaire...) |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mar 24 Oct - 23:48 | |
| Je dirais qu'une Oyster perpetual date de 28.5 mm est effectivement classifiée "Lady". Maintenant, il y a homme et homme : 30mm, c'est petit ! |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 8:42 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Je suis sur un pari (un bon resto) :
Je pense que le pari est gagné 30 est vraiment trop petit. On se pose des questions sur des vintages de 32,33 pour savoir si elles sont portables. Alors 30, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 8:48 | |
| - bikeman a écrit:
- Basyl177 a écrit:
- Je suis sur un pari (un bon resto) :
Je pense que le pari est gagné 30 est vraiment trop petit. On se pose des questions sur des vintages de 32,33 pour savoir si elles sont portables. Alors 30, Attention, la 31mm n'est pas spécifiée "lady". C'est bien un modèle au moins unisexe mais annoncé comme masculin par la marque... Å |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 10:18 | |
| - Å a écrit:
Attention, la 31mm n'est pas spécifiée "lady". C'est bien un modèle au moins unisexe mais annoncé comme masculin par la marque...
Å C'est bien le fond du problème... J'ai pris mon pied-à-coulisse et le diamètre du boitier (hors couronne) est bien de 30mm tout rond, pas 31 ou 29. Je n'ai pas retrouvé ce modèle dans le catalogue Rolex, mais effectivement, les "lady" m'ont l'air plus petites ! Après, que l'on ne porte plus de nos jours des montres de 30mm de diamètre pour les hommes, c'est un autre débat : mais dans la gamme Rolex, me confirmez-vous que c'est bien un modèle homme et non pas un modèle femme ? Je crois que je vais devoir inviter la demoiselle au resto... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 10:26 | |
| - Basyl177 a écrit:
Je crois que je vais devoir inviter la demoiselle au resto... tu lui dis que c'est un modèle Unisexe et vous partagez l'addition :lol!: bon tu offres quand même le champ ! JM |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 10:35 | |
| - jean-michel a écrit:
- Basyl177 a écrit:
Je crois que je vais devoir inviter la demoiselle au resto... tu lui dis que c'est un modèle Unisexe et vous partagez l'addition :lol!:
bon tu offres quand même le champ !
JM Tu as raison, ça va se finir comme ça !!! Merci... |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 10:38 | |
| - Basyl177 a écrit:
Je crois que je vais devoir inviter la demoiselle au resto... Ce sera moins désagréable que d'avoir fait le pari avec un homme, surtout quand il faut payer à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 19:47 | |
| Ce n'était pas une mesure midsize enfants dans les '50? Les SpeedKing avaient cette taille. C'est franchement petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Mer 25 Oct - 22:35 | |
| La SpeedKing étant une Rolex |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Jeu 26 Oct - 7:11 | |
| Je pose le problème différement : la porteras-tu ?
J'ai eu l'occasion d'acheter une Audemars Piguet diamètre 31mm très en dessous de sa côte (une identique c'est vendu par le passionneur sur l'abbée 2300€, j'avais la mienne à 1500..).
Ben je n'ai pas craqué, c'était une belle montre en or extra plate mais vraiment trop petite
Amicalement |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Jeu 26 Oct - 14:00 | |
| - 28800 a écrit:
- Ce n'était pas une mesure midsize enfants dans les '50?
Les SpeedKing avaient cette taille. C'est franchement petit Je crois que c'est effectivement la bonne réponse : Chez le détaillant, ils l'appellent "junior". Chez Rolex, ils disent que c'est un modèle intermédiaire destiné aux hommes comme aux femmes, mais que ces dernières préfèrent, car la "lady" est souvent jugée trop petite. Merci à tous pour vos diverses participations et contributions... Je vais donc payer ma part au resto... et peut-être le champ !!! Soyons beau joueur... Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2963 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Modèle homme ou femme ? Jeu 26 Oct - 14:23 | |
| Quoique 30 CM, c'est plutôt masculin ! Ok, je sors. |
|
| |
| Modèle homme ou femme ? | |
|