| Solar Impulse ... Le sponsor flou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Solar Impulse ... Le sponsor flou Lun 16 Mai 2011, 10:04 | |
| Le sponsor du moment du Solar Impulse est ... Omega. Ni Breitling, ni Tag heurer... En fait comme chacun s'est passé le sponsoring de l'oiseau, on a un peu l'impression que tout le monde est derrière. Ne pensez-vous pas que cette logique de sponsors changeants nuit aux marques et à leur lisibilité ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Lun 16 Mai 2011, 10:29 | |
| Ça a toujours été Omega, non?
Omega, comme Solvay, Schindler et Deutsche Bank, l'ont été depuis le début.
Breitling et Tag n'ont jamais mis leur nez dans Solar Impulse. |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Lun 16 Mai 2011, 20:52 | |
| Il me semble aussi que Oméga était là depuis le début.. Breitling c'était pour le ballon. Un peu surprenant que Breit' n'ai pas continué l'aventure... ça aurait évité à Bertrand Piccard de brusquement changer de veste et de montre...( et de bonnet, et de t-shirt, et de caleçon, et de chaussettes, et de coupe-vent, décoller les autocollants sur la voiture...) |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Lun 16 Mai 2011, 22:01 | |
| Je suis plus "choqué" , en fait je m'en fiche un peu, par Yves "Jetman" Rossi qui passe de Hublot à Breitling. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3240 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Lun 16 Mai 2011, 22:41 | |
| - Pelf a écrit:
- Je suis plus "choqué" , en fait je m'en fiche un peu, par Yves "Jetman" Rossi qui passe de Hublot à Breitling.
Effectivement... très bizarre ce virement. Et surtout déconcertant. Par contre Solar, je confirme d'avoir toujours vu Oméga. Déjà sur les maquettes, il y a plus de deux ans. DS |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Mar 17 Mai 2011, 08:21 | |
| - Pelf a écrit:
- Je suis plus "choqué" , en fait je m'en fiche un peu, par Yves "Jetman" Rossi qui passe de Hublot à Breitling.
D'un autre coté on va dire que Rossi colle plus à l'image de Breitling qu'à celle de Hublot. Federer a aussi changé de sponsor horloger (j'ai un trou sur le prédecesseur de Rolex) |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Mar 17 Mai 2011, 09:14 | |
| Il me semble que son premier sponsor horloger était Maurice Lacroix. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Mar 17 Mai 2011, 09:45 | |
| J'aurais préféré que ce soit Rolex le sponsor. Pour moi ça aurait eu un plus gros impact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Impulse ... Le sponsor flou Mar 17 Mai 2011, 10:10 | |
| n'empêche que c'est un bien bel avion 63m d'envergure (celle d'un A340-500 ou 600) pour 1,6t... il est pas surnommé la libellule pour rien ! |
|
| |
| Solar Impulse ... Le sponsor flou | |
|