FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express

Aller en bas 
+8
morgor
ZEN
Eric
valéry
Jecko
clint
bikeman
crebillon
12 participants
AuteurMessage
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:23

sur les montres. La nouvelle du jour (enfin pour moi) : on peut payer à crédit ses tocantes rue Bonaparte (Les Montres), ex, une IWC Portugaise à 5700 euros : 570 euros sur 10 mois (crédit gratuit en plus).
Ca a l'air tentant, mais à vérifier.
Voila, j'aurais pu tout dire en un seul post mais j'ai l'esprit d'escalier aujourd'hui !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:28

Merci pour l'info Impec
Par contre, pour le crédit, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:20

Payer une montre à crédit.... pffff, pas pour moi ! Evil or Very Mad

C'est la porte ouverte à des CHI violentes et pas du tout réfléchies. What the fuck ?!?

Mon avis à 2 balles comme d'habitude... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:43

Un avis à 2 balles, ça se trouve à crédit??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:54

avec l'avatar de Clint, je dirais plutot des balles de gros calibre .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:10

Pareil que Clint, c'est un coup à craquer sur le moment et à le regreter.

Mon avis à 2 Balles aussi (calibre normal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:11

crédit pour une montre What the fuck ?!?

Mais un leasing Mr. Green (à faire passer en frais déductibles Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:01

La revue de l'Express est i,téressante avec un regret récurrent qui est l'ignorance du WEB.

L'auteur de l'article sur la revente des montres par exemple n'a pas d^en revendre beaucoup tant les recommandations sont passe-partout.

La revue condense un peu ce qui a été déjà écrit et réécrit les années précédentes et du coup ne crée pas de vraie découverte ni surprise.

Dommage car elle est habituellement très bien faite.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:07

Bien d'accord avec vous messieurs, le crédit c'est hyper dangereux, à condition d'être sur une période étendue, + de 6 mois.
En dessous, c'est plus de l'étalement de charges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:14

le leasing c'est pas mal, mais un remboursement in fine dans 350 ans, c'est pas mal non plus
j'ai déjà vu cette pub dans la revue des montres l'an dernier, pour 1 IWC;
J e crois que c'est la boutique le s Montres suisses qui propose ça
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:40

Et en plus, s'ils la vendent à crédit, ils s'évitent peut-etre une ristourne Non Non
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:16

Effectivement, j'avais lu moi aussi que le magasin Les Montres proposait ce genre de services. Ce sont des personnes au demeurant fort compétentes chez qui j'ai déjà eu l'occasion d'effectuer un achat. Sans utiliser toutefois le système du crédit. A ce propos, les conditions décrites paraissaient intéressantes sans que je les connaisse en détail.

Toutefois, à l'instar de Bikeman, une telle opération empêche à mon sens , et en toute logique, la moindre ristourne sur le produit acheté, ce qui fait que même si le crédit est proposé à des conditions intéressantes, il coûte fort cher au final... Twisted Evil

Mais bon, il faut savoir que beaucoup de gens hésitent à marchander en boutique... Cette opération a donc de quoi les satisfaire...


Cordialement,


Montecristo.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:33

cela existe en Suisse depuis quelques mois... Cela se rapproche de ce qui se fait pour l'automobile... On paie peut-être plus au final avec le crédit mais on peut exhiber le joujou tout de suite, et non attendre d'avoir économisé... et puis c'est tout bénef pour les vendeurs: c'est l'organisme de crédit qui prend le risque, le vendeur touche la somme de suite (et fait gonfler les chiffres bravohap )...
A quand une commission de surendettement pour les acheteurs d'horlogerie de luxe???
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express Empty
MessageSujet: Re: En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express   En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:50

Ouaif, Pas terrible bientto la baguette a credit

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
En kiosque aujourd'hui Hors série L'Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: