| [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
italiamotors Nouveau
| Sujet: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 17:12 | |
| Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide sur le changement du bracelet de mon Alpina. En effet, après deux ans de bons et loyaux services au quotidien, l bracelet d'origine en caoutchouc commence à e faire la malle Auriez vous un site à me conseiller pour commander ce bracelet d'orgine ? ou un autre plan pour du sur mesure en cuir marron mais pour le coup je suis dans la région d'aix en provence. J'a fais de nombreux sites qui proposent ce genre d'articles mais le bracelet n'as pas une découpe classique au niveau du boitier. Merci pour vos conseils |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 17:25 | |
| Malheureusement sur les Alpina l'entrecorne et particulier direction AD ou du sur mesure. |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 17:33 | |
| Effectivement entrecorne particulier. Je suis allé chez l'AD où j'a acheté cette montre en 2009 (PFISTER).... mais il ne fais plus la marque. Et sur le site d'Alpina, le seul distributeur officiel est sur Paris ! Un comble.
D'autant plus que j'aimerais profiter de ce changement de bracelet pour passer à une BD. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 17:43 | |
| - italiamotors a écrit:
- Effectivement entrecorne particulier. Je suis allé chez l'AD où j'a acheté cette montre en 2009 (PFISTER).... mais il ne fais plus la marque.
Et sur le site d'Alpina, le seul distributeur officiel est sur Paris ! Un comble.
D'autant plus que j'aimerais profiter de ce changement de bracelet pour passer à une BD. Pfister à Aix ? Il y a Le diamant blanc, 50 Rue Saint-Ferréol qui est dépositaire Alpina. C'est là ou j'avais acheté la mienne. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 17:57 | |
| Bonjour, C'est une 42mm ou une 48mm? |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 18:16 | |
| - Kgérard a écrit:
- italiamotors a écrit:
- Effectivement entrecorne particulier. Je suis allé chez l'AD où j'a acheté cette montre en 2009 (PFISTER).... mais il ne fais plus la marque.
Et sur le site d'Alpina, le seul distributeur officiel est sur Paris ! Un comble.
D'autant plus que j'aimerais profiter de ce changement de bracelet pour passer à une BD. Pfister à Aix ? Il y a Le diamant blanc, 50 Rue Saint-Ferréol qui est dépositaire Alpina. C'est là ou j'avais acheté la mienne. Oui Pfister sur Aix. Bon je vais essayer de faire un gros effort en allant au Diamant Blanc mais aller à Marseille est un gros challenge pour moi (circulation, pollution, bruit) lol |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 17 Mai 2011 - 18:24 | |
| - Rochet a écrit:
- Bonjour,
C'est une 42mm ou une 48mm? J'auras tendance à dire 48 mm |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mer 18 Mai 2011 - 22:26 | |
| c'est bon, passage au Diamant Blanc et demande de renseignements pour un bracelet Sebring. Vendeuse sympa mais m'a dit ne pas connaître le prix ni le délai Wait and See Par contre j'en ai profité pour essayer une extreme Regulator |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mer 25 Mai 2011 - 20:23 | |
| Une semaine plus tard pas de réponses de l'AD. Y aurait il un AD sur ce forum sérieux à qui je puisse passer commande ? Merci d'avance |
|
| |
italiamotors Nouveau
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Lun 6 Juin 2011 - 11:34 | |
| Up!
Toujours pas de news du distributeur marseillais .... y en a t il un parmi vous ? Merci |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme Mar 4 Oct 2011 - 12:05 | |
| As tu jeté un oeil ici ? http://www.alpina-watches.com/fr/contact/distributors.php
ainsi que dans les détaillants... |
|
| |
| [ALPINA] Changement de bracelet sur une Avalanche Extreme | |
|