| Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? | |
|
+4Tibhorlo toutatis P'tit Oliv.. guilluame-m 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guilluame-m Membre très actif
| Sujet: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Mar 24 Mai 2011 - 9:35 | |
| Bonjour,
Je possède une speed panda a laquelle j aimerai donner un second souffle en la transformant en une broad arow (je veux la changer car j'en suis un peu lassé, mais je ne souhaite pas la vendre pour autant car je sais que je le regretterai à terme. Le changement de cadran est donc un bon compromis)
Je dispose du cadran broad noir ainsi que du set d'aiguilles correspondantes, il ne me manque que l'adresse d'un bon horloger capable d'effectuer ce changement de cadran..
Avez vous des bonnes adresses ?
Merci |
|
| |
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Mar 24 Mai 2011 - 9:44 | |
| Salut
Trés bon restaurateur de montres a voir avec eux
http://www.horlogerexpert.com/atelier.php Olive |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Mar 24 Mai 2011 - 9:53 | |
| Il y en a un autre ICI également. |
|
| |
guilluame-m Membre très actif
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Mar 24 Mai 2011 - 10:01 | |
| Parfait je vais regarder du coté de chez ces 2 ateliers
Merci ! |
|
| |
Tibhorlo Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Mar 24 Mai 2011 - 10:13 | |
| Sinon tu viens à ma boutique : s'il n'y a pas de modification à faire sur la pieds de cadran pour les adapter, ce sera gratuit et réalisé dans l'heure |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Jeu 26 Mai 2011 - 23:50 | |
| - Tibhorlo a écrit:
- Sinon tu viens à ma boutique : s'il n'y a pas de modification à faire sur la pieds de cadran pour les adapter, ce sera gratuit et réalisé dans l'heure
salut, c'est quoi l'adresse de ta boutique ? j'ai un ami qui a une montre à quartz en panne, tu les répares ? |
|
| |
Tibhorlo Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Ven 27 Mai 2011 - 10:09 | |
| On répare toutes les montres des marques que l'on vend, et quelques autres quand on peut obtenir les pièces détachées : les quartz c'est rarement les plus problématiques... Je veux pas sembler faire de la pub, je suis là comme amateur et je tiens à mon compte sur ce forum : tu as toutes les infos que tu veux sur mon site en cliquant sur www |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Ven 27 Mai 2011 - 12:09 | |
| ok, merci. je viens de comprendre ta signature |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Ven 27 Mai 2011 - 12:32 | |
| Charly, rue Godot de Mauroy près de la madeleine.
Un passionné qui bosse très bien. |
|
| |
dolcevita Nouveau
| Sujet: changement aiguille oris Mer 6 Juil 2011 - 11:20 | |
| bonjour, je débute ma collection de montre et j'ai acheté à un particulier une big crown3. malheureusement je trouve que les aiguilles sont sales (bords noirs sur une aiguille blanche) et le luminova abimé, comme flétri. je me demandais si vous connaissiez une bonne adresse qui soit pourrait les nettoyer et/ou éventuellement me refaire la couche de Luminova soit me changer les aiguilles carrément j'ai pas pu prendre de photo plus rapproché, j'ai pas de mode maccro sur mon portable... [url= ]oris bc3[/url] merci d'avance. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Jeu 7 Juil 2011 - 9:47 | |
| y a charly aussi http://www.montresexpert.com |
|
| |
dolcevita Nouveau
| Sujet: Re: Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? Jeu 7 Juil 2011 - 22:29 | |
| merci je vais aller voir! |
|
| |
| Bon horloger sur Paris pour changement de cadran? | |
|