FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma petite dernière arrivée hier...

+19
jonath
alf049
Dang
olivier85
Rom75
Trist
borntodunk
nard
Maël56
fred-tictac
_DAVID_
T_Rex06
ah1963
ChristopheH
antonio8
Kgérard
toutatis
Charlee
spud1378
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf049
Membre Hyper actif
alf049

Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty25/5/2011, 09:18

bravohap bravohap bravohap

vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty25/5/2011, 09:29

olivier85 a écrit:
Très belle acquisition, elle est magnifique ! Wink

Dang a écrit:
Félicitation !!! très sympa cette montre mono !!! thumleft

alf049 a écrit:
bravohap bravohap bravohap

vraiment jolie

Merci merci Very Happy je suis assez d'accord avec vous Very Happy
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty25/5/2011, 14:54

Bravo pour cette acquisition Bulles
http://www.jaimelesmontres.com/
AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty25/5/2011, 17:53

Belle montre, félicitations Bulles

Rolland Kemmner fait vraiment de belles choses pour des prix très serrés (je ne me lasse pas de ma flieger personnellement).

Quant à la ressemblance avec la mono de Thierry, cela me semble assez normal. Qu'il me reprenne si je me trompe mais beaucoup de ses pièces viennent de chez Kemmner, je crois Wink Là où la différence se fait, c'est principalement sur le mouvement qui est plus "exclusif" au niveau de la finition.
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty26/5/2011, 10:25

Très sympa en effet; ce M. a t il un site sur le net?

AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty26/5/2011, 10:27

Y a qu'à demander Mr. Green
https://sites.google.com/site/rolandkemmner/

Assez moche, tout en allemand, mais ça permet quand même de se faire une idée Twisted Evil
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty26/5/2011, 17:12

a force de regarder les monoaiguilles, j'en suis tombé sous le charme, ......bon, ça attendra un peu...mais j'aime bien celle ci :

https://sites.google.com/site/rolandkemmner/3-kemmner-handaufzugsuhr-patience-mechanic-mit-werk-seagull-3600-grade-i
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty27/5/2011, 09:46

AlexR a écrit:
Belle montre, félicitations Bulles

Rolland Kemmner fait vraiment de belles choses pour des prix très serrés (je ne me lasse pas de ma flieger personnellement).

Quant à la ressemblance avec la mono de Thierry, cela me semble assez normal. Qu'il me reprenne si je me trompe mais beaucoup de ses pièces viennent de chez Kemmner, je crois Wink Là où la différence se fait, c'est principalement sur le mouvement qui est plus "exclusif" au niveau de la finition.

oui le choix du mouvement .... qui pourrait être COSCé car il est "finition chronomètre" est plus "élitiste" (c'est pas le terme que j'utiliserais)
en tout cas plus valorisant pour une montre de qualité. Et la couronne comme le soulignait Trist...

en revanche je ne me souviens que tu m'ai demandé si tu pouvais participer à l'aventure de la FAM mono-aiguille...
Incompréhensible
http://www.ashoda.fr
spud1378
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma petite dernière arrivée hier...    Ma petite dernière arrivée hier...  - Page 2 Empty27/5/2011, 09:57

rogerw650 a écrit:

en revanche je ne me souviens que tu m'ai demandé si tu pouvais participer à l'aventure de la FAM mono-aiguille...

Exact, en fait j'ai raté la première série sans faire de demande, et du coup ne suivant plus le sujet, j'ai raté la deuxième série, et quand il restait encore quelques places dû au désistement de certains, j'avais déjà commandé celle-ci...

Elle s'en rapproche mais ce n'est pas la tienne... Pleure 2 Mais elle me plaît beaucoup quand même Very Happy

Ma petite dernière arrivée hier...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2