FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
+10
laurent1966
Pierre-Yves
Bernard
LUTEC'S
plume68
Arno
Pianiste
loule
TICTALCOOLIQUE
le boiteu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:01

mock bonjour je me presente donc voila je me nome alain j ai 38 an passionner de gousset avec une legere preference pour les savonnettes mais exuse si cela ne veux pas dire grand chose pour les expers que vous ete j ai de puit peut franchis le pas entre passion est action et j ai desider de ceder a ma passion je viend d accerir depuis peut deux gousset une lip en agent est une autre savonnette inconue mecanisme signer moeris affraid
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:02

bienvenue mon petit canard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:15

TICTALCOOLIQUE a écrit:
bienvenue mon petit canard Mr. Green


Ah noon! Je ne me désolidarise de ce genre de réponse Sad Mr. Green
Donc, bonjour Monsieur Boiteu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:20

Bonjour, votre orthographe est quelque peu boiteux.

Pourquoi préférer les savonnettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:35

Pianiste a écrit:


Pourquoi préférer les savonnettes ?

Pour mieux glisser vers les abimes insondables de la culture horlogère ... mais avec une grande "H" ... et bien aiguisée ...
bonjour je me presente  2hx263n

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:41

Pianiste a écrit:
Bonjour, votre orthographe est quelque peu boiteux.


Fausse note, mon cher Pianiste! Boiteuse Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:21

oui c est vrais que mon orthographe est quelque peut boiteux tous comme moi le probleme est que je suis soigner par morphine ce qui fait que je fonctionne au ralenti mock donc mille exuse pour les fautes d orthographe le fait que je prefaire les savonnettes sont juste le fait des superbe boitier decorer que l ont trouve moin sur les gousset mais audela de cela ce qui m atire chez le gousset comme si chez les vavonnette c est l histoire qu il raconte
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:41

en fait le boiteu, j'ai cru comprendre (mais les pros ce feront un plaisir de me reprendre) que savonnette et lepine sont tout les deux des montres de gousset.
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:26

je ne suis qu un humble debutent toute mais exuse si j ai choquer les profetionel que vous ete en separent les gousset en deux les savonnettes est les goussets clasique car ce qui caracterise les gousset c est la beautee de leur mecanisme et l histoire quelle raconte Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:03

Non, la gloire, noblesse dont les armoiries ne se vendirent jamais, n'est pas la savonnette à vilain qui s'achète, au prix du tarif, dans la boutique d'un journaliste !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:08

bravohap tres jolie mais quesque cela veut dire je ne suis pas fortiche en citation
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 00:59

Ne t'en fais pas, nous (enfin surtout eux) somme toujours un peu dur avec les nouveaux, mais on (enfin surtout moi) sommes des gens presque sympa... Mr. Green

Donc bienvenu a toi et avec un peu (beaucoup) d'assiduité sur fam tu vas rapidement faire la différence entre savonnette et Lépine (qui sont deux type différents de présentation de montre de gousset)



Ps: pour la citation, tu ne nous laisse pas l'ombre d'un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 08:12

Pianiste a écrit:
Bonjour, votre orthographe est quelque peu boiteux.

Pourquoi préférer les savonnettes ?

Peut-ètre pour pouvoir mieux s'aventurer sur un terrain-glissant.... clown clown clown
Bienvenue à toi , Boiteu
Cordiales salutations à tous et à toi Pianiste !
bernard
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 10:16

Chinois honte a moi je suis plus interreser par la beaute du mouvement et son histoire plutot que de savoire si cela est une savonnette ou autre c est sure que en deux mois que je commence ma collection qui cela dit en passent ne provient nullement d un bureau de tabac qui ne vent que du chinois Twisted Evil je foulle, je cherche ,sur la toile est sur la bai donc je diser honte a moi je commence une collection sans conaitre les suptilitee du langage des maitre horloger et sans faire la differance entre savonnette et lépine Arguek
donc bonjour a tous est puisqu il le faut voici une citation :
QUE CELUI QUI NA JAMAIS COMMIE DE FAUTE ME JETE LA PREMIERE PIERRE Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 10:22

Lagouge, sors de ce corps joker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 10:51

qui est lagouge quid 2 l esprit des montres mock ou un neofite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: .   bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 11:17

Bonjour Boiteu et bienvenue à toi.
Tu pourrais peut être nous faire parvenir quelques clichés de tes deux montres, non?
Bonne journée.
Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 11:24

Lagouge c'est le dieu spirituel des montres. Un peu notre grand gourou.
Chaque fois que tu fais une bonne affaire, tu dois le remercier en récitant 5 "je vous salue Edmond".
Si tu fais une mauvaise affaire, c'est que le Grand Edmond t'a puni pour ton mauvais comportement. Si tu ne sais pas ce que tu as fait, Edmond, lui, le sait.
Constamment entouré de jolies filles en string, il jouit d'une retraite paisible dans un paradis fiscal, et il passe de temps en temps en ces lieux, ce qui nous remplit d'un bonheur et d'une joie incommensurables.

Son ton est joyeux et franc, certains te prendraient peut-être pour son fils caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 11:42

Pierre-Yves a écrit:
Lagouge, sors de ce corps joker

Si déjà tu donnes le départ ...
Planqué en brouillon hier soir vers 23.00 ....

Bientôt modo en remplacement de Mr. Edmond Lagouge qui se fait rare ?
FAM aurait il paumé les clefs du piège à trolls ou bien ..... ?
Je le sent pas en tt cas ...
bonjour je me presente  Nozko4

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 11:49

oui toute mes exuse voici donc mais premiere acquisition :
bonjour je me presente  Mini_110527114336190537
bonjour je me presente  Mini_110527114540613208
cela dit la premiere montre dite de savonnette est de marque inconue tous ce que je sait c est que le mouvement es signer moeris voici d autre photos si quelqun peut men dire plus merci:
bonjour je me presente  Mini_110527114944830033:bonjour je me presente  Mini_110527115031971880
bonjour je me presente  Mini_110527115110821356
bonjour je me presente  Mini_110527115159946880
toute mes exuse pour la qualitee des photos
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: lancer de pierres   bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 16:53

Je n'en lancerai qu'une...
bonjour je me presente  Lancer10


non ...........mais tu tapes sur ton clavier avec un marteau piqueur????
mets le correcteur d'orthographe......

Talleyrand "le diable boiteux", grand amateur d'horlogerie.

Sacha GUITRY également, réalisateur et acteur principal du film " Le Diable boiteux"
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 17:09

mock non juste avec des gants de boxe je le repete ...........................je m'exuse pour l hortographe je m'exuse de mon ignorance profileleft je suis pas un as de l hortographe et reflechir avec six cacheton de morphine une douleur qui ferais se lever un mort de sa tombe c est pas evident donc merci pour les critiques batman je vais faire un gros effort
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 17:15

en ce qui conserne le piege a troll je ne crois pas etre concerner mais bon ont ne peut rien dire peut etre que si apres tous qui peut dirre ce qu est un troll
Revenir en haut Aller en bas
le boiteu
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyVen 27 Mai 2011, 23:32

toute mes exuse si je suis un peut rude mais je dit ce que je pense Pleure 2 svp quelqun serait il capable de me donner des renseignements sur la savonnette je voudrais la faire netoyer cela est il rentable ou non merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptySam 28 Mai 2011, 00:04

C'est une savonnette assez courante. Moeris fabriquait des montres de qualité correcte, mais sans plus (j'en ai présenté une dans mon guide en post-it).
Si elle marche bien, inutile de la faire réviser, à moins que tu veuilles la faire fonctionner tous les jours.
Sache que la révision coûtera à peu près la valeur de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (2) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Presentations des membres
» Les présentations , la suite (6) ...
» Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: