| Problème Nato Bond | |
|
+4BulletGreg lelapin ft1000mp jacks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacks Membre Hyper actif
| Sujet: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 16:29 | |
| Bonjour, J'ai un problème aves les Nato Bond.J'en ai acheté 2,un en France et un en Angleterre.Les 2 ont le même souci:les bandes grises ne sont pas centrées,ce qui fait qu'il y a une bande noire de coté qui est plus large que l'autre. Suis-je difficile?Ou pointilleux? Avez vous remarqué ce même problème,et pouvez vous me dire ou trouver un bracelet Nato Bond avec les bandes noires et grises parfaitement centrées.Merci. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 20:00 | |
| - jacks a écrit:
Suis-je difficile?Ou pointilleux?
peut être un peu non ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:00 | |
| il me semble que l'espacement entre les trous 1 et 2 et celui entre les trous 4 et 5 ne sont pas non plus les mêmes... |
|
| |
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 48 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:14 | |
| j'ai 2 Nato, aucun problème flagrant de symétrie (j'ai jamais poussé le vice à mesurer les bandes ), ensuite c'est comme tous, faut mettre le prix (pour des Nato ça monte pas haut non plus), ce sont peut être des Nato bas de gamme, tu les a acheté où? J'ai acheter un gris/noir chez un horloger sur Paris qui est AD rolex et qui vend des vintages. Je l'ai payé 30 euros (cher vous me direz mais j'étais impatient et je ne voulais pas attendre une livraison via le net et j'avais rien à faire ce jour là et ça ma permis de voir de jolie montre) |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:19 | |
| - jacks a écrit:
- Bonjour,
J'ai un problème aves les Nato Bond.J'en ai acheté 2,un en France et un en Angleterre.Les 2 ont le même souci:les
bandes grises ne sont pas centrées,ce qui fait qu'il y a une bande noire de coté qui est plus large que l'autre.
Suis-je difficile?Ou pointilleux?
Mais non mais non... tout va bien.. Installe toi bien confortablement nous allons en parler... Commençons par ton enfance.. |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 48 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:36 | |
| Soyez pas trop dur c'est vrai que sur son bracelet c'est flagrant quand tu vois la photo, je comprend que ça puisse le déranger. Ensuite au porté pour un observateur extérieur, ça doit pas se remarquer. Et je suis sur les gars que si vous avez des Nato, vous avez été vérifier les votres. en tous cas moi je l'ai fais (visuellement, j'ai pas sortie le réglet quand même).
Dernière édition par BulletGreg le Ven 27 Mai - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:38 | |
| De toute façon, c'est déjà pas un Bond, alors...... |
|
| |
jacks Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:42 | |
| Ok,c'est un faux bond.
Au porté,cela déséquilibre la montre et on voit que ça.Si quelqu'un avait l'amabilité de me dire où je pourrais trouver
des "faux bond" avec les bandes centrées,je le remercie par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:44 | |
| - Fokker III a écrit:
- De toute façon, c'est déjà pas un Bond, alors......
Pour comprendre ça remarque qui n'était en rien désobligeante, voici les couleurs du "vrai Bond" Et pour une adresse, va voir Là
Dernière édition par BulletGreg le Ven 27 Mai - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:46 | |
| Voilà Avec des bandes vertes, hein ! Pas grises......... |
|
| |
jacks Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 22:48 | |
| Pas de problème,j'en ai un comme ça aussi "corvus".Très bien comme bracelet et bien centré édit : Bandes kaki Merci BulletGreg pour l'adresse |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Ven 27 Mai - 23:24 | |
| - jacks a écrit:
- Ok,c'est un faux bond.
Au porté,cela déséquilibre la montre et on voit que ça.Si quelqu'un avait l'amabilité de me dire où je pourrais trouver
des "faux bond" avec les bandes centrées,je le remercie par avance. ici : http://www.misterchrono.com/bracelets_nato_pour_montres.htm |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Lun 30 Mai - 4:55 | |
| Ca vaut combien le corvus "real" bond? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nato Bond Lun 30 Mai - 6:45 | |
| - zewill a écrit:
- Ca vaut combien le corvus "real" bond?
39$95 fdp inclus, IcI. Pour les anglophobes, lire cette articles. |
|
| |
| Problème Nato Bond | |
|