| Docteur, j'ai un problème | |
|
+6Pifre guillem Kgérard Time2spend Fokker III abomad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
abomad Membre super actif
| Sujet: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 13:57 | |
| Je ne sais pas pour vous mais je crois avoir un gros problème de mémoire. J'oublie l'heure alors que je viens juste de la regarder. Tellement je regarde mon poignet je crois qu'un tennis-elbow me guette. Sérieusement, depuis que j'ai de belles montres j'ai l'impression de ne jamais savoir l’heure. Me femme me demande 2 secondes après que j'ai regardé et je suis "obligé" de jeter un coup d’œil pour être sur que j'ai bien vu. J'aimerais avoir vos avis et savoir si ma maladie est orpheline. Existe-il une antidote docteur??? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 14:02 | |
| Si tu veux guérir, ce n'est pas à d'autres patients qu'il faut t'adresser.......... |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 14:10 | |
| Il faut alors soigner le mal par le mal et en reprendre une.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 14:12 | |
| Si nos montres donnaient l'heure ... ca se saurait !! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 14:22 | |
| Nous avons tous des pathologies différentes sur FAM. Bienvenue au club.
Dernière édition par Kgérard le Sam 28 Mai 2011 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
abomad Membre super actif
| |
| |
guillem Membre très actif
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 14:34 | |
| pour moi avec les montres, les whisky et les cigares, .... tu n'es pas le seul !! |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 15:13 | |
| - Fokker III a écrit:
- Si tu veux guérir, ce n'est pas à d'autres patients qu'il faut t'adresser..........
magnifique !!! entièrement d'accord |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 15:16 | |
| - abomad a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je crois avoir un gros problème de mémoire. J'oublie l'heure alors que je viens juste de la regarder.
Tellement je regarde mon poignet je crois qu'un tennis-elbow me guette. Sérieusement, depuis que j'ai de belles montres j'ai l'impression de ne jamais savoir l’heure. Me femme me demande 2 secondes après que j'ai regardé et je suis "obligé" de jeter un coup d’œil pour être sur que j'ai bien vu. J'aimerais avoir vos avis et savoir si ma maladie est orpheline. Existe-il une antidote docteur??? Bonjours, Le coup d'oeuil si tu portes des lunettes, la vision se brouillerait-elle? En fait le "mal" est fait et grand bien te fasse. Cordialement. FC |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Docteur, j'ai un problème Sam 28 Mai 2011 - 15:23 | |
| - abomad a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je crois avoir un gros problème de mémoire. J'oublie l'heure alors que je viens juste de la regarder.
Tellement je regarde mon poignet je crois qu'un tennis-elbow me guette. Sérieusement, depuis que j'ai de belles montres j'ai l'impression de ne jamais savoir l’heure. Me femme me demande 2 secondes après que j'ai regardé et je suis "obligé" de jeter un coup d’œil pour être sur que j'ai bien vu. J'aimerais avoir vos avis et savoir si ma maladie est orpheline. Existe-il une antidote docteur??? Non, c'est normal, on est tellement envouté par le mécanisme apparent de l'anniversary heart que l'on en oublie de regarder le positionnement exact des aiguilles... et jouer avec l'anti-reflet du saphir à la lumière naturelle !!!! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| |
| |
| Docteur, j'ai un problème | |
|