Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 20:11
Fokker III a écrit:
C'est aussi pour ça que je me tape mon repassage.....
En plus, ça remonte les automatiques............
moi c'est pour ca que j'offre une Rolex à Madame
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 20:11
neuf75 a écrit:
Cafetao a écrit:
je vous confirme ca change la vie
J'ai résilié le contrat de la mienne.... pour payer mes montres
a contrario grâce a elle je peux faire beaucoup d'heures supp
Benoit33 Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 20:42
en marchant a cote de quelqu'un qui porte sa montre a gauche tandis que moi je la porte à droite... le plexi de mes vintage aime pas beaucoup
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 20:55
Les canines de berger allemand sur le saphir, un régale!!
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:06
En ouvrant ou fermant les volets, ma grande hantise, cogner la lunette de la montre contre le mur
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:12
benmarie a écrit:
En ouvrant ou fermant les volets, ma grande hantise, cogner la lunette de la montre contre le mur
+1
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:14
benmarie a écrit:
Dans le même style, en montant un escalier le long d'un mur en crépis
lape Membre super actif
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:15
En boite de nuit...
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:52
lape a écrit:
En boite de nuit...
En cas de bagarre générale ?
davjack Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:54
En recuperant ma canette dans une machine de m.... au bureau alors que je suis au telephone de la main droite.
tu vas la chercher ca passe encore mais des que tu veux ressortir avec ta boisson ça rate jamais. Depuis j ai inversé je suis plus tranquille.
Rom75 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 21:56
Ouverture de porte, en faisant les courses avec un caddie en acier !
Ou en se faisant renverser en scooter par une petite C**** qui ne connait pas ses priorités !!!!
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 22:15
Souvent en heurtant la lunette (de la montre ) contre l'encadrement métallique d'une porte.
Il va vraiment falloir que je me filme et que j'examine ça ensuite au ralenti pour comprendre le truc et tenter ainsi de l'éviter !
Par contre, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire un lit avec une montre au poignet ! (Fokker, si tu me lis ... )
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 23:20
Sortie de voiture dans un box un peu serré, ouverture de la portière en douceur et en butée ma main qui protège la portière du mur et paf c'est la montre qui trinque.
lape Membre super actif
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 23:22
lithium a écrit:
lape a écrit:
En boite de nuit...
En cas de bagarre générale ?
Après quelques verres on fait moins attention à ce qui nous entoure je dirais...
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Dim 29 Mai 2011, 23:55
au boulot c'est une horreur
j'ai balafré le boitier de ma khaki,je m'en veux encore je vais lui offrir un polissage boitier lunette pour me faire pardonner
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 00:30
Idem, au boulot.
Je suis prof en collège. La semaine dernière, face à des élèves particulièrement gonflants, je pique une colère en gesticulant brusquement. Malheureusement, à ma gauche se trouvait une armoire métallique, dans laquelle est venue taper ma Speed. Résultat : axe de balancier cassé.
phasedelune Membre super actif
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 01:13
evh5150 a écrit:
Idem, au boulot.
Je suis prof en collège. La semaine dernière, face à des élèves particulièrement gonflants, je pique une colère en gesticulant brusquement. Malheureusement, à ma gauche se trouvait une armoire métallique, dans laquelle est venue taper ma Speed. Résultat : axe de balancier cassé.
Houla !
Violent et nerveux le prof !... (Ou costaud ? ... Prof d'EPS ?)
La speed a un antichoc non ?...
La morale de l'histoire : Mettre tous ses élèves sous tranxène, ... Ou s'acheter un Gshock (ou une petite Russe, ... Très résistante).
PDL
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 01:17
phasedelune a écrit:
evh5150 a écrit:
Idem, au boulot.
Houla !
La morale de l'histoire : Mettre tous ses élèves sous tranxène, ... Ou s'acheter un Gshock (ou une petite Russe, ... Très résistante).
PDL
Prof de musique Mais quand un élève marque la pulsation en tapant à coups de règle sur la tête de son voisin, ça a le don de m'agacer
Plus sérieusement, apparemment l'antichoc n'a pas suffi Depuis que ma Speed est chez le mécano je me suis pris une G-Shock
Elle me manque terriblement ma 145.022
Ah ces mioches
phasedelune Membre super actif
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 01:28
evh5150 a écrit:
phasedelune a écrit:
evh5150 a écrit:
Idem, au boulot.
Houla !
PDL
Prof de musique Mais quand un élève marque la pulsation en tapant à coups de règle sur la tête de son voisin, ça a le don de m'agacer
Plus sérieusement, apparemment l'antichoc n'a pas suffi Depuis que ma Speed est chez le mécano je me suis pris une G-Shock
Ah ces mioches
Haaaaa, ..; La pulsation, ...
Ca me rappelle la mésaventure de Lully ...
Mais je conçois l'énervement, ... Surtout si la tête "de résonance" n'était pas bien accordée, ou pas dans la mesure.
Quelle belle chose que de faire du contrepoint avec une speed... Allegro, ma non troppo.
PDL
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 01:40
Dr Fraud Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 02:03
Travail, baston, déménagements et transports en commun aux heures de pointe...
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 02:13
phasedelune a écrit:
evh5150 a écrit:
phasedelune a écrit:
evh5150 a écrit:
Idem, au boulot.
Houla !
PDL
Ah ces mioches
Haaaaa, ..; La pulsation, ...
Ca me rappelle la mésaventure de Lully ...
Mais je conçois l'énervement, ... Surtout si la tête "de résonance" n'était pas bien accordée, ou pas dans la mesure.
Quelle belle chose que de faire du contrepoint avec une speed... Allegro, ma non troppo.
PDL
Ha ! De la belle et bonne érudition
Clair que le bâton dans l'pied...
Mais je vois pas le contrepoint dans l'pied... (ni de speed... c'est au poignet ) Battre la mesure, soit, mais le contrepoint n'a point besoin d'une mesure particulière, sauf si j'ai rien compris, vu que c'est une ligne mélodique différente sur la même mesure, justement
Je sais, je suis casse-couille
Dernière édition par Etarcos le Lun 30 Mai 2011, 02:15, édité 1 fois
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 02:14
Pour ma part, j'aime frôler les murs... Mais depuis la speed je me soigne...
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 02:19
Tiens, comme j'y suis, un HS total, la fête du contrepoint :
Boc21 Animateur
Sujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. Lun 30 Mai 2011, 04:17
Ah ben ça c'est un sujet pour moi : J'aime beaucoup, quand je marche, en ville ou à la campagne, laisser promener ma main (gauche évidement la plupart du temps) pour toucher les fleurs, les haies, ou simplement le vent façon Russel Crow au début de Gladiator). Donc du coup je vous raconte pas le nombre de blast dans des poteaux métalliques. Pas glop.
Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.