| Des chronos siglés AUDI | |
|
+13Wern'R chiouahouah fgrims Maël56 EtienneBF kiva tend jackyaudio incabloc MONTEMONT cesar Jicé roudoudou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 17:37 | |
| RS8 descriptif dixit Audi: " Le boîtier de qualité supérieure est en acier inoxydable noir et le cadran en carbone véritable. Le verre en saphir au traitement antireflet et des deux côtés rend la montre résistante à la dépressurisation et étanche jusqu'à 10 atm. Le mouvement chronographique suisse ETA Valjoux 7750 avec un amortissement de premier ordre garantit la plus haute précision – et ce également à des températures extrêmes grâce à une huile spéciale. Avec bracelet noir en vachette supérieure" - 1990€ RS6 descriptif Audi : "Le temps ne laisse aucune marque extérieure sur cette interprétation sport d'un chronographe. À l'intérieur par contre il est mesuré à la seconde près – grâce au mouvement chronographique suisse ETA Valjoux 7750 à remontage automatique. Boîtier anodisé noir et un bouton rouge pour mesurer la vitesse. Cadran au design RS 6 avec affi chage des minutes, des temps de mesure et de la date. Bracelet en cuir noir et perforé, semblable à l'habitacle du RS 6. Résistant à la dépressurisation et étanche jusqu'à 10 atm. Dimensions du boîtier : hauteur 16,5 mm, diamètre 40,4 mm " - 1990€ Perso, les modèles ne m'emballent pas plus que ça et AMHA ne révolutionneront pas l'histoire de l'horlogerie, après le mouvement embarqué justifie-t-il le prix ? Ces montres sont, je le crains, représentatives de ce que peut produire le système des licences pour les marques, allez hop, proposons nos propres montres, cela ne pourra que réjouir nos clients... |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 17:48 | |
| Alain Delon fait aussi des montres.
Ceci dit, Peugeot a fait des moulins à café et fait encore des moulins à poivre...
Pour les fans de la marque Audi...
|
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 17:55 | |
| si ils te l'offrent pour l'achat d'une voiture a la rigueur mais sinon je ne vois pas vraiment l'interet... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 17:56 | |
| - Jicé a écrit:
Alain Delon fait aussi des montres.
Ceci dit, Peugeot a fait des moulins à café et fait encore des moulins à poivre...
Peugeot fait des montres aussi... http://www.peugeotwatches.com/ |
|
| |
incabloc Membre très actif
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 18:39 | |
| Audi n'a, je pense, jamais prétendu révolutionner l'horlogerie. Comme d'autres constructeur de voiture de luxe, ils proposent à leurs clients des montres qui utilisent leur sigle, des montres de fans en quelque sorte.
SINN, fabrique pour Audi certains modèles. Je ne sais pas si ceux qui sont montrés sont fait par SINN. Mais il me semble que oui. Mise à part la question du goût, je pense que la fabrication est bonne. Comme les montres SINN d'ailleurs, d'excellente qualité. Le salut.
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 18:54 | |
| pour PEUGEOT, il y a une légitimité historique pour les moulins à café http://www.peugeot-saveurs.com/Histoire/ en revanche pour les montres, je me demande s'il s'agit bien du PEUGEOT que l'on connaît |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 19:05 | |
| - cesar a écrit:
- si ils te l'offrent pour l'achat d'une voiture a la rigueur mais sinon je ne vois pas vraiment l'interet...
+1 |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 19:36 | |
| - roudoudou a écrit:
- pour PEUGEOT, il y a une légitimité historique pour les moulins à café
http://www.peugeot-saveurs.com/Histoire/ en revanche pour les montres, je me demande s'il s'agit bien du PEUGEOT que l'on connaît Non, tu as raison, je ne pense pas que ce soit la marque que l'on connait, le sigle PP et pas le lion et on les trouve à priori qu'aux USA... Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à la rencontre professionnelle la semaine dernière d'un Américain qui avait cette montre au poignet : Difficile de ne pas la voir, aussi clinquant qu'une Roro surtout au poignet d'un black... (J'ai pensé à Mobutu...) Donc on est venu à parler de Peugeot, et c'est un grand fan, il roule même en Peugeot aux States, un genre de Colombo tout noir... |
|
| |
kiva Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 20:52 | |
| - kiva a écrit:
- Vous êtes au courant que c'est Sinn qui produit les montres Audi et Mazda ?
J'en déduis donc que le prix est justifié si la qualité d'assemblage est présente (Sinn) et que le mouvement (Valjoux) est connu et fiable. Après, sur l'aspect esthétique, effectivement, chacun ses goûts |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 21:14 | |
| Grâce à Audi, j'aurai tout de même appris que le traitement anti-reflets protège contre la dépressurisation. Et que la montre est en acier noir. Je suppose que l'acier noir est aussi utilisé pour les carosseries, ça économise la peinture.
Et le pare-brise, il est en acier transparent ? |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 22:15 | |
| - roudoudou a écrit:
- Avec bracelet noir en vachette supérieure
Je suis content, je viens de découvrir grâce à ce post la "vachette supérieure". Merci. |
|
| |
kiva Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Lun 30 Mai 2011 - 22:44 | |
| Le traducteur automatique google vous fait marrer quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 8:19 | |
| Ce n'est même pas le traducteur auto de google, c'est pire que ça, c'est issu en direct du copié-collé de la newsletter Audi que je reçois par mail |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 9:20 | |
| et la vachette inférieure c'est le veau...sous la mère;oui bon , je |
|
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 9:39 | |
| Bonjour , j'ai cru un instant que vous parliez de celui-ci : dommage ... JL + (crédit photo ?) merci à lui |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 10:47 | |
| - Wern'R a écrit:
- Bonjour , j'ai cru un instant que vous parliez de celui-ci :
https://i.servimg.com/u/f24/15/54/06/13/11audi10.jpg
dommage ...
JL +
(crédit photo ?) merci à lui photo de pascal s un des plus gros collectionneurs de lémania 5100 |
|
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 10:53 | |
| Alors merci Pascal JL + |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mar 31 Mai 2011 - 12:31 | |
| il y a aussi BMW qui fait çà un client m'en avait proposé une après qu'il l'ait obtenu à la soirée de présentation de la nouvelle série 3 |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Mer 1 Juin 2011 - 3:30 | |
| - Jicé a écrit:
ah mais là attention, Peugeot c'est la rolls des moulins à poivre, je vends toute leur vaste gamme de moulin, et c'est du beau matos... et pas donné en plus |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des chronos siglés AUDI Jeu 2 Juin 2011 - 23:26 | |
| - Jicé a écrit:
et des moulins à poivre.... |
|
| |
| Des chronos siglés AUDI | |
|