MERCI A TOUS, je me regale avec cette montre, cest une reelle beaute et quel confort a porter genial... Jai hate d'avoir le bracelet cuir pour la voir sous un autre jour
- spacekangoo a écrit:
- Nettement plus sympa que la version acrylique
- Blackeyed a écrit:
- La version acrylique sur ce modèle typé aviation se justifit parfaitement et donne beaucoup de chaleur au cadran.
- spacekangoo a écrit:
- Je te rejoins sur le verre ... Par contre j'aime moins le disque date en blanc et le fond plein de la version acrylique
Je vous rejoins sur certains points:
#1- Le verre acrylique un peu plus bombe que le saphire donne un aspect tres agreable a la montre et cest effectivement un tres bon point.
#2- Maintenant, comme l'a justement souligne SpaceKangoo, la disque dateur blanc de l'acrylique me chagrine.
#3- Le fond en verre de la saphire est bien plus "joli" que ce fond plein en acier utilise sur l'acrylique.
#4- Je rajoute la lunette cerclee d'acier que je trouve plus esthetique sur la version saphire et qui donne un cote plus habillee a cette derniere.
#5- Enfin la petite proeminence de la couronne visee sur la version saphire remplie bien l'espace entre les poussoirs que je trouve un important sur l'acrylique.
#6- Dernier point le logo est plus visible sur l'acrylique parce que non recouvert d'une aiguille, mais le cerclage en acier sur la version saphire est plus esthetique
Pour ceux qui ne connaissent pas ce modele, les voila:
Version acrylique(credit photo. Domi95 pour Chronomania)Version SaphirePour resume, tout est question de gouts et couleurs, la montre parfaite aurait ete a mon sens un melange des deux... Dans les 2 cas je la trouve magnifique et suis pleinement satisfait de cet achat.