FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma ptite nouvelle....

+12
Kronofred
radiomir
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
bendianons
bambob
fatboy1340
Tomsg
pasqup01
greubon
ginkas
Gudzyy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma ptite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:38

Pas mal du tout !

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:10

MERCI A TOUS, je me regale avec cette montre, cest une reelle beaute et quel confort a porter genial... Jai hate d'avoir le bracelet cuir pour la voir sous un autre jour Wink

spacekangoo a écrit:
Nettement plus sympa que la version acrylique
Blackeyed a écrit:
La version acrylique sur ce modèle typé aviation se justifit parfaitement et donne beaucoup de chaleur au cadran.
spacekangoo a écrit:
Je te rejoins sur le verre ... Par contre j'aime moins le disque date en blanc et le fond plein de la version acrylique

Je vous rejoins sur certains points:
#1- Le verre acrylique un peu plus bombe que le saphire donne un aspect tres agreable a la montre et cest effectivement un tres bon point.
#2- Maintenant, comme l'a justement souligne SpaceKangoo, la disque dateur blanc de l'acrylique me chagrine.
#3- Le fond en verre de la saphire est bien plus "joli" que ce fond plein en acier utilise sur l'acrylique.
#4- Je rajoute la lunette cerclee d'acier que je trouve plus esthetique sur la version saphire et qui donne un cote plus habillee a cette derniere.
#5- Enfin la petite proeminence de la couronne visee sur la version saphire remplie bien l'espace entre les poussoirs que je trouve un important sur l'acrylique.
#6- Dernier point le logo est plus visible sur l'acrylique parce que non recouvert d'une aiguille, mais le cerclage en acier sur la version saphire est plus esthetique

Pour ceux qui ne connaissent pas ce modele, les voila:
Version acrylique
Ma ptite nouvelle....  - Page 2 Mwn5ulgvq8pjgr4lha-img_2403
(credit photo. Domi95 pour Chronomania)

Version Saphire
Ma ptite nouvelle....  - Page 2 DSC02302

Pour resume, tout est question de gouts et couleurs, la montre parfaite aurait ete a mon sens un melange des deux... Dans les 2 cas je la trouve magnifique et suis pleinement satisfait de cet achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:28

Merci pour ce chouette comparatif thumleft

Il y a pas mal d'acrylique qui ont tourné en occaz ces derniers mois, et je regrette de les avoir laissé passer Rolling Eyes

Par contre j'ai jamais vu la version saphir trainer sur les PA, ca lui donne un coté un peu plus exclusif Wink
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:19

Je ne vois pas bien, le verre est-il bombé?
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:24

Epilogue a écrit:

Non pas sur cette version Sad contrairement a la version acrylique ou le verre est plus bombe
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:26

Gudzyy a écrit:
Epilogue a écrit:

Non pas sur cette version Sad contrairement a la version acrylique ou le verre est plus bombe

Tres jolie tout de meme!
J'adore le style Bund. B&R reussissent tres bien ce genre de modele.
iceman76
Membre très actif
iceman76

MessageSujet: Re: Ma ptite nouvelle....    Ma ptite nouvelle....  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:42

félicitations Bulles
Elle complète parfaitement ta liste des séries limitées

Ma ptite nouvelle....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2