| Bientôt sur FAM un nouveau forum... | |
|
+96Certifan didiersept Paulo Dulac alrov LBP SylSS Did666 17rubis ///AMG guillaume140 Sirus toinan tictactoc31 Bouss jazz.d2 horacio BRxavier Midipile naftou Ogmios Daniel. otokar2 PH.Peleu rick24 Mahuzard mika drohyd Karl_06 Pascal FranZois proto*bruno christian06 GYROTOURBILLON qntao Boc21 Pifre loule D36 LE_STURM davidsto Truz Wis Time2spend Arno Thomas2008 Fokker III plibou hiko EtienneBF 54gasp hippone niema68 styx nicolas21000 Maël56 Darmah ftikai _DAVID_ Bender Imp Tibhorlo kiv frenchy cesar 1791amadeus chc91 brugeron john.kirch radiomir evh5150 h2o'clock 7 Setsu quentinmarcus raoul21 borntodunk georges zaslavsky lithium antonio8 titoftwo zutmonroi Danny Boy Gudzyy lape ginkas Pianiste Odin Pierre-Yves jerome91 ft1000mp Falconeye KalleAnka ben71210 martiniracing TICTALCOOLIQUE manu-manu ZEN 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 16:20 | |
| - McQueen a écrit:
- On a décidément pas les mêmes goûts
Très classe le 75116 Les parisiens me comprendront... Tu la trouve belle ? Je confirme on a pas les mêmes gouts l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 16:27 | |
| - Kerymel a écrit:
- McQueen a écrit:
Très classe le 75116 Les parisiens me comprendront... Tu la trouve belle ? Je confirme on a pas les mêmes gouts l'ami Beau ? C'est subjectif J'aime beaucoup RJ en tout cas Vas les essayer (chez Kronometry par exemple) et tu te rendras mieux compte |
|
| |
| |
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 16:43 | |
| - Kerymel a écrit:
- McQueen a écrit:
Très classe le 75116 Les parisiens me comprendront... Tu la trouve belle ? Je confirme on a pas les mêmes gouts l'ami Parisien ou pas,Kronometry (que je connais un peu...) ou pas...Je les trouve limite ridicules les RJ. Mais effectivement,chacun ses gouts... |
|
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 16:51 | |
| - ZEN a écrit:
- On est prêt et c'est donc sous très peu de temps. je peux vous dire que ce sera un vrai plaisir. On va avoir des choses qui n'existent nulle part.
Des choses qui n'existent nulle part ? Petits artisans indépendants, modifications sur bases existantes, hommages (aîe pas sur la tête), bricoleurs fous ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 16:56 | |
| Sinon j'ai une question ... C'est un peu du HS mais ce sujet sert à attendre le forum donc je demande quand même Si je vais chez un AD qui fait les grandes marques (Rolex,Jeager,Omega...) vous pensez qu'il me laissera essayer quelques montres malgré mon jeune âge ? Enfin je vais pas demander des montre en or n'y quoi ... C'est juste histoire d'essayer les montres qui me passionnent |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:00 | |
| Bah je sais pas mais il ne doit pas voir beaucoup d'ado qui veulent essayer ce genre de montres ... Mes amis portent plutôt des Swatch,des Casio ou des Ice Watch |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:15 | |
| - Kerymel a écrit:
- Bah je sais pas mais il ne doit pas voir beaucoup d'ado qui veulent essayer ce genre de montres ...
Mes amis portent plutôt des Swatch,des Casio ou des Ice Watch Qui ne tente rien n'a rien. Que fera l'AD au pire ? Il te colle une baffe ? Bon y aura pas mort d'homme et tu auras tenté le coup. Dans le meilleur des cas tu auras essayé des belles montres. Carpe Diem jeune homme ! |
|
| |
17rubis Animateur
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:34 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Kerymel a écrit:
- Bah je sais pas mais il ne doit pas voir beaucoup d'ado qui veulent essayer ce genre de montres ...
Mes amis portent plutôt des Swatch,des Casio ou des Ice Watch Qui ne tente rien n'a rien. Que fera l'AD au pire ? Il te colle une baffe ? Bon y aura pas mort d'homme et tu auras tenté le coup. Dans le meilleur des cas tu auras essayé des belles montres.
Carpe Diem jeune homme ! Au pire l'AD t'enverra promener, mais poliment. Ce sont généralement des gens biens éduqués |
|
| |
Setsu Pilier du forum
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:36 | |
| - Kerymel a écrit:
- Sinon j'ai une question ... C'est un peu du HS mais ce sujet sert à attendre le forum donc je demande quand même :pig:
Si je vais chez un AD qui fait les grandes marques (Rolex,Jeager,Omega...) vous pensez qu'il me laissera essayer quelques montres malgré mon jeune âge ? :Eyes1: Enfin je vais pas demander des montre en or n'y quoi ... C'est juste histoire d'essayer les montres qui me passionnent :roll: Mouche ton nez, sois poli avec le monsieur, et tout devrait bien se passer. ;) Plutôt chouette de voir un ado s'intéresser aux belles montres. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:37 | |
| A mon humble avis, deux conditions essentielles : demander poliment avec un grand sourire, et choisir le bon moment pour éviter les heures de pointe. Le vendeur sera plus disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 17:46 | |
| Ok merci pour toutes vos réponses Je vais sortir la chemise Burberry,les Church's bien cirés et surtout être poli ... M'enfin je le suis déjà de nature En espérant pas me prendre une claque par le vigile @EtienneBF : qu'elles sont les heures de pointe ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 18:13 | |
| - Kerymel a écrit:
- qu'elles sont les heures de pointe ?
8h-19h... Un samedi milieu d'après-midi... en semaine, ce sera plus "cool"... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 19:02 | |
| J'irai en semaine alors Reste plus qu'à savoir où aller parce-que il y a énormément d'AD dans,la capitale... Je pense aller chez Dubail place Vendôme,ils sont hyper réputés je suppose que ce n'est pas pour rien La dernière fois que j'y suis allé,j'ai pas osé entrer mais je me rappelle être resté 20min devant la vitrine J'ai jamais eu la chance de passer ce type de montres au poignet (sauf la Navi' de mon père) donc ça va être une grande première. |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 19:20 | |
| Pour être parisien, jeune (un peu moins que toi mais quand même) et avoir fais énormément d'AD en début d'année pour choisir une montre, je te conseille : Wempe, rue Royale (très belle collection, un des seuls endroit de Paris à posséder une large de gamme de montre Lange & Söhne) Les Montres (deux adresses mais après avoir essayé les deux ils sont largement plus aimables dans le 16ème arrondissement, rue de Passy) Après Dubail place Vendome sont surement très bien. Si tu passes dans le coin, va faire un tour chez les marques directement également, pour être allé chez Jaeger-LeCoultre, l'accueil y est parfait ! Good luck |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 20:06 | |
| - ZEN a écrit:
- On est prêt et c'est donc sous très peu de temps. je peux vous dire que ce sera un vrai plaisir. On va avoir des choses qui n'existent nulle part.
Ca devient dur d'attendre..... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 20:41 | |
| - alrov a écrit:
- Ca devient dur d'attendre.....
Surtout quand on ne sait pas combien de temps ça va durer... - ZEN a écrit:
- On est prêt et c'est donc sous très peu de temps
|
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 20:46 | |
| Et là... Forum Ralph Lauren ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 1 Juil 2011 - 21:04 | |
| Je comprends votre impatience mais j'attends "ce petit plus" qui va faire la différence pour nous tous. Un tout petit peu de patience donc _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Bientôt sur FAM un nouveau forum... | |
|