maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Miror / polywatch Jeu 2 Juin - 8:46 | |
| Bonjour à tous, en faisant des fouilles dans ma grotte mon garage, j'ai trouvé du miror. N'ayant pas de Polywatch, pensez vous que je puisse l'utiliser sur ma Sinn afin d'enlever les quelques micro rayures qui se trouvent sur le verre ? Voila de quoi je parle Merci à vous pour vos conseils. Yoda. |
|
FlatSix Membre super actif
Nombre de messages : 349 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Miror / polywatch Jeu 2 Juin - 9:00 | |
| J'utilise le miror "argentil". Très bons résultats sur les petites rayures; la question est de savoir si la formule "cuivre" est plus violente. Pas encore essayé le polywatch.
|
|
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: Miror / polywatch Jeu 2 Juin - 9:01 | |
| Bonjour,
Pas sûr qu'avec le mirror on obtienne le même résultat qu'avec du polywatch. Ce dernier ressemble plus à du "dentifrice" "ultrabrite" et parfait pour les verres en plastique. Pour le mirror, c'est plutôt pour les métaux. Pour les verres minéraux, avec de la toile émerie ultra fine mouillée et finition polywatch ça peut marcher. Attention à protéger la lunette. |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Miror / polywatch Jeu 2 Juin - 9:05 | |
| La vache ! Bidon collector ! Il me semble que le "cuivre" est plus vrulent que "l'argent" (Et si ça marche sur du métal, inutile de dire que le plexi va pas la ramener...) J'utilise le premier. Précaution : bien secouer avant usage, très peu de produit sur un chiffon, en coton exclusivement, sinon, d'autres rayures viendront se rajouter. Eviter d'en mettre trop, sinon coulures aux jonctions verre/boîte/lunette etc. Nettoyer avec un autre chiffon propre, toujours en coton, hein ! |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Miror / polywatch Jeu 2 Juin - 10:31 | |
| http://www.dremeleurope.com/fr/fr/start/index.html |
|