FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que penzez vous du theme de ma collection?

+18
milwatch
Time2spend
Arno
Bozaware
radiomir
kosmira
dm
E.Kant
Fokker III
G&N
LeGarsQuiAimeÇa
jaeger92
fransoa
tictactoc31
BLM
dali
php221988
Epilogue
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

Que penzez vous du theme de ma collection? Empty
MessageSujet: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptyVen 03 Juin 2011, 8:28 pm

Je suis certain de ne pas etre le seul a partager « the love » pour l’ocean et en particulier pour la plongee sous marine qu’elle soit avec ou sans bouteille. Ce « love affair » va plus loin et s’etend meme jusqu’a l’admiration de certains explorateurs et scientifiques marins. Oui, vous l’avez devine je vais parler de notre tres cher JY Cousteau...typical, I know.
Ce personnage est d’autant plus etonnant pour moi car il a porte une multitude de montres de plongee. Je parle bien evidemment des Aquastars, des Doxa, des Ploprof, des Blancpain FF et bien sur des Rolex !

Quelques exemples pour illustrer le post.

Que penzez vous du theme de ma collection? Ploproffal2

Que penzez vous du theme de ma collection? Cousteaurolex2

Que penzez vous du theme de ma collection? JYrolex

Que penzez vous du theme de ma collection? Aquacoust

Que penzez vous du theme de ma collection? Phildoxa

C’est pour cette raison que j’ai decide d’acquerir toutes les montres portees par les Cousteau et leur equipe. Total LIFE PROJECT i know, but very intriguing. On verra pour la Rolex 6205 he he...mais le reste est possible! Donce le theme est: plongee, cadran fonce, Cousteau.

C’est amusant de noter que JY Cousteau n’était pas trop interesse par ses montres. Certes, il en a porte une multitude mais seulement parce qu’il devait etre sponsorise...J’espere ne pas bouleverser les ames delicates en disant cela mais c’est l’impression que j’ai….sorry !

Pour l'instant je possede une sub (U serial 14060) et une GMTiic...(rien a voir avec mon theme helas) donc I can tick the rolex box even though I still need a 16660, 5513 etc...
Que penzez vous du theme de ma collection? IMG_1129

Link interessant et tres complet sur les Cousteau et leurs montres. C'est en anglais...good for practise thumright
http://rolexblog.blogspot.com/2009/03/jacques-cousteau-rolex-submariner.html

I hope you enjoyed the little story. Please leave your thoughts and comments down below!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptyVen 03 Juin 2011, 8:54 pm

pourquoi que tu postes pas dans le forum plongée ?
sinon belle collection de photos Mr. Green
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptyVen 03 Juin 2011, 9:04 pm

scOp a écrit:

Poster autre part que le forum Rolex! Blaspheme, here is where I belong!
php221988
Passionné absolu
php221988

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptyVen 03 Juin 2011, 9:11 pm

Tu m'as l'air très attaché à l'anglais Incompréhensible

Sinon j'ai bien comme thème de collection, mais comme tu l'as précisé déjà, ta quête est loin d'être finie et il va falloir gagner au loto si tu veux l'ensemble de ce que tu présentes! Mr. Green

J'ai une 16600, c'est dans le sujet, une passion comme celle que tu sembles avoir Chinois
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptyVen 03 Juin 2011, 10:32 pm

php221988 a écrit:

Sinon j'ai bien comme thème de collection, mais comme tu l'as précisé déjà, ta quête est loin d'être finie et il va falloir gagner au loto si tu veux l'ensemble de ce que tu présentes! Mr. Green

J'ai une 16600, c'est dans le sujet, une passion comme celle que tu sembles avoir Chinois

J'aime bien l'anglais, c'est straight to the point you know. Cependant, le francais est une langue plus elopquente dans laquelle on peut exprimer et precisement decrire des notions abstraites.

Je suis d'accord, je vais avoir besoin de serieux pognon...mais quand on aime, on ne compte pas! hehe

La sd 16600 est dans ma liste des top 5. Historique surprenante, design classique et mvt robuste...cette montre est synonyme de puissance!
dali
Pilier du forum
dali

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 3:43 am

Epilogue a écrit:

Wouaich. Mais bon, tu belong depuis 1 jour (même pas)...

Le franglais (si on peut appeler ca du franglais), on avait déjà Mia Frye et Afida Turner...
Que penzez vous du theme de ma collection? 9k=Que penzez vous du theme de ma collection? 9k=
Dans ce cas, ca fait un peu "j'ai appris une langue mais du coup j'ai forgotter l'autre, pas de place pour everythings".

Sinon, pour le thème de collection "l'équipe Cousteau et ses montres" :
http://lesmala.net/plongee/cousteau.htm
et bien c'est un chouette thème. Disons aussi que tu ne sera peut-être pas le premier à te lancer dedans...

Au fait, qu'est-ce qui t'a poussé à te lancer dans cette quête très très très originale ? Ca t'as pris quand ? 3/4 d'heure ? Si ca fait pas tu pourras à la rigueur essayer de trouver un truc autour de la gmt.

Re au fait, mais un peu plus sérieusement, il y a une aquastar deepstar qui est passée il y a pas longtemps du tout (sur le cda d'ici ou d'à coté), ca c'est la pièce qu'il te faut (en plus le prix n'était pas pire que ca).

Deepstar, Deepstar... On a dit cousteau, pas étoile de mer ! (je met le petit clown qui va bien)
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 11:33 am

Très jolie sub pour le moment. Après, au regard de la collection que tu vises je pense sincèrement que ce topic aurait plus sa place au rayon plongée. Wink
Par ailleurs, si même l'idée de poster ailleurs que dans le sous forum Rolex t'es insupportable, je pense qu'il va être difficile pour toi d'imaginer un jour acheter une Omega ploprof 600 par exemple. Smile

Quoiqu'il en soit bonne chance pour cette collection en gestation (et débutant bien avec cette jolie Sub).

PS: le franglais personnellement je pense que j'aime limite autant que le frantexto. clown
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 12:05 pm

Epilogue a écrit:

Je suis certain de ne pas etre le seul a partager « the love » pour l’ocean et en particulier pour la plongee sous marine qu’elle soit avec ou sans bouteille. Ce « love affair » va plus loin et s’etend meme jusqu’a l’admiration de certains explorateurs et scientifiques marins. Oui, vous l’avez devine je vais parler de notre tres cher JY Cousteau...typical, I know.
Ce personnage est d’autant plus etonnant pour moi car il a porte une multitude de montres de plongee. Je parle bien evidemment des Aquastars, des Doxa, des Ploprof, des Blancpain FF et bien sur des Rolex !

C’est pour cette raison que j’ai decide d’acquerir toutes les montres portees par les Cousteau et leur equipe. Total LIFE PROJECT i know, but very intriguing. On verra pour la Rolex 6205 he he...mais le reste est possible! Donce le theme est: plongee, cadran fonce, Cousteau.

C’est amusant de noter que JY Cousteau n’était pas trop interesse par ses montres. Certes, il en a porte une multitude mais seulement parce qu’il devait etre sponsorise...J’espere ne pas bouleverser les ames delicates en disant cela mais c’est l’impression que j’ai….sorry !

Pour l'instant je possede une sub (U serial 14060) et une GMTiic...(rien a voir avec mon theme helas) donc I can tick the rolex box even though I still need a 16660, 5513 etc...

Link interessant et tres complet sur les Cousteau et leurs montres. C'est en anglais...good for practise thumright

I hope you enjoyed the little story. Please leave your thoughts and comments down below!

Epilogue a écrit:
php221988 a écrit:

J'aime bien l'anglais, c'est straight to the point you know. Cependant, le francais est une langue plus elopquente dans laquelle on peut exprimer et precisement decrire des notions abstraites.

Je suis d'accord, je vais avoir besoin de serieux pognon...mais quand on aime, on ne compte pas! hehe

La sd 16600 est dans ma liste des top 5. Historique surprenante, design classique et mvt robuste...cette montre est synonyme de puissance!

JCVD, sors de ce corps !! Mr. Green clown
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 12:19 pm

tictactoc31 a écrit:

JCVD, sors de ce corps !! Mr. Green clown

Mr. Green
Une petite phrase connue de ce grand penseur : "Si il n'y avait pas d'air, les oiseaux et les avions tomberaient par terre... "
J'adore !
Mr. Green

Sinon, c'est une blague ce post hein ??! What the fuck ?!?
http://attirailstraps.com/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 12:24 pm

Citation :
Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut, et attire l’attention des membres sur l’intérêt supplémentaire de rédiger les messages dans le respect de l’orthographe et de la syntaxe, sans abus de langage de type SMS.

dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant, donc merci de limiter ce mix insupportable de franglais Chinois

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 1:03 pm

jaeger92 a écrit:
dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant, donc merci de limiter ce mix insupportable de franglais Chinois

Mix oui, insupportable non!...allons, allons il aurait suffi de me dire gentillement. Ok fine, un peu moins sur la plongee et l'anglais et un peu plus sur Rolex! hehe Got it!

fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 1:22 pm

Epilogue a écrit:
jaeger92 a écrit:

Mix oui, insupportable non!...allons, allons il aurait suffi de me dire gentillement. Ok fine, un peu moins sur la plongee et l'anglais et un peu plus sur Rolex! hehe Got it!

Héhé, moi je prends les chips et je m'installe, ça tombe bien j'avais rien à faire cet après-midi !! Mr. Green
http://attirailstraps.com/
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 2:04 pm

Epilogue a écrit:
scOp a écrit:

Mouais… sauf que si tu as la prétention de recenser la collection des montres de J.Y.C, tu ne seras pas exclusivement sur des Roro.
Alors pourquoi vouloir absolument voir ton topic dans le sous-forum Rolex ??? Orgueil personnel ? Incompréhensible

Comme l'a dit scOp, ton topic devrait être dans la section des plongeuses… ce qui ne lui enlèverai rien de son intérêt, bien au contraire Wink
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 2:59 pm

Le thème de cette collection est intéressant...
J'aime bien l'idée...Rolex, Omega, Blancpain, etc...que de montres à collectionner...!
Vas-y, fonce... Fier 2
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 3:03 pm

fransoa a écrit:
Epilogue a écrit:
jaeger92 a écrit:

Héhé, moi je prends les chips et je m'installe, ça tombe bien j'avais rien à faire cet après-midi !! Mr. Green

Fais-moi une place sur le canapé, j'apporte les bières...

Mr. Green
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 3:21 pm

G&N a écrit:
Le thème de cette collection est intéressant...
J'aime bien l'idée...Rolex, Omega, Blancpain, etc...que de montres à collectionner...!
Vas-y, fonce... Fier 2

Je mettrai mes progres en ligne. Je pense tout de meme completer ma collection Rolex + 1 Ploprof avant de m'aventurer chez Blancpain et Doxa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 3:54 pm

Epilogue a écrit:

Je mettrai mes progres en ligne.

Pas d'obligation de résultat Evil or Very Mad
Du plaisir, rien que du plaisir...
Epilogue
Membre Actif
Epilogue

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 3:58 pm

McQueen a écrit:
Epilogue a écrit:

Je mettrai mes progres en ligne.

Pas d'obligation de résultat Evil or Very Mad
Du plaisir, rien que du plaisir...

Assurez vous que c'est un plaisir de poster sur FAM! bravohap
dali
Pilier du forum
dali

MessageSujet: Re: Que penzez vous du theme de ma collection?   Que penzez vous du theme de ma collection? EmptySam 04 Juin 2011, 4:52 pm

Ouais, on verra bien dans quelque temps.

Pour l'instant :