| Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Dim 5 Juin - 1:25 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai essayer ma future (peut-être) 1ère montre: la Stowa Chrono 1938. Mais avant tout je serai heureux de pouvoir la voir et l'essayer en Région Parisienne,
Es-ce qu'un heureux possesseur pourrait me le faire essayer sur Paris ou Banlieue Sud (Massy), j'offre la bière !
Nicolas
Merci de répondre en MP. |
|
| |
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Sniff -> réflexion Jeu 9 Juin - 20:27 | |
| Bonjour à tous, Je vois que Stowa suscite un fort intérêt en France, 240 personnes sont venues voir l'annonce, c'est probablement 240 personnes qui souhaiteraient pouvoir voir les Stowa sur Paris. Je comprend la politique de Stowa de ne pas avoir distribuer leurs bijoux en magasin (à part les 2-3 en Allemagne). Mais rien n'empêche de faire des petits événements du type "Stowa à Paris ce week end" où Stowa viendrait avec les modèles actuels et permettraient aux personnes de pouvoir voir ce que donne la Chrono (et autres) à leur poignet et déclencher l'achat. Je pense qu'une telle approche permet d'être gagnant-gagnant, Stowa gagne des clients (ventes possibles lors de ces événements) et les clients gagnent dans leur démarche d'achat. Qu'en pensez-vous? Nicolas PS: Au regard de vos réponses on pourrait les contacter afin d'organiser un tel événement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 20:36 | |
| Ce serait extra si Stowa pouvait organiser un evenement parisien |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 20:46 | |
| Sinon y a des gens en province aussi... |
|
| |
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 22:05 | |
| - JulienB123 a écrit:
- Sinon y a des gens en province aussi...
bien sûr, j'aspire moi même à redevenir provincal, mais notre beau pays est ainsi fait, que de quasi n'importe où, Paris n'est qu'à quelques heures de TGV ou d'Avion. commençons par Paris, et au regard du succès Stowa viendra visiter la province. Nicolas "Et oui, tu n'as qu'une alternative, soit t'es provincial, soit t'es Provençal" Massilla Sound System |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10871 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 22:08 | |
| Vu leur délais de livraison et leur carnet de commande bien rempli, ont-ils réellement besoin de faire ça ??? En plus, je crois savoir que leur seul commercial a été remercié, donc on voit bien que Stowa et son image ainsi que le bouche à oreille suffit amplement pour leur donner du travail.
My 2 cents... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 22:10 | |
| Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance. Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos. Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... |
|
| |
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 23:00 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Vu leur délais de livraison et leur carnet de commande bien rempli, ont-ils réellement besoin de faire ça ???
En plus, je crois savoir que leur seul commercial a été remercié, donc on voit bien que Stowa et son image ainsi que le bouche à oreille suffit amplement pour leur donner du travail.
My 2 cents... Ne veulent-ils pas se développer, devenir un peu plus grand, embaucher des doigts de fées ?? Si non, bon OK mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir faire des essais avant d'acheter (pour moi c'est un budget conséquent) [à moindre d'aller en Allemagne]. - KalleAnka a écrit:
- Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.
Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.
Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... + Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ... Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes. Nicolas |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 23:06 | |
| - Nikosnikov a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.
Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.
Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... + Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ...
Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes.
Nicolas
Dornblüth tu veux dire. Oui ça me plairait d'en voir aussi, de très belles montres. De manière générale, les montres Allemandes jouissent généralement d'une très bonne réputation grâce à leur qualité de fabrication et leur excellent rapport qualité/prix. En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs... |
|
| |
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Jeu 9 Juin - 23:24 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Nikosnikov a écrit:
- KalleAnka a écrit:
Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... + Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ...
Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes.
Nicolas
Dornblüth tu veux dire. Oui ça me plairait d'en voir aussi, de très belles montres.
De manière générale, les montres Allemandes jouissent généralement d'une très bonne réputation grâce à leur qualité de fabrication et leur excellent rapport qualité/prix.
En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs... petite faute de clavier, peut-être confusion avec Dortmund Batman, dis moi tout, qu'es ce que tu as envie de peut-être vendre ? Nicolas |
|
| |
Nikosnikov Nouveau
| Sujet: Marques allemandes Ven 10 Juin - 1:13 | |
| Bonjour,
Les amateurs d'allemandes, en veux-tu en voilà:
http://www.watchtalkforums.info/forums/german-watch-forum/15948.htm
Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Ven 10 Juin - 2:15 | |
| - Nikosnikov a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs...
Batman, dis moi tout, qu'es ce que tu as envie de peut-être vendre ?
Nicolas J'ai actuellement 3 Stowa (Une Antea 390, une Marine Originale Romeo fond blanc/boitier poli et un chrono 1938 fond blanc/boitier poli) et une 4ème en commande (Flieger logo-date). Comme je vais bientôt partir habiter à l'étranger avec ma famille, je vais me séparer de l'Antea et de la Marine Originale pour m'alléger un peu. |
|
| |
| Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne | |
|