FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pourquoi se lasse t-on de certaines.

+19
Certifan
Evil_OOb
didiersept
mattlamenace
ah1963
Bender
Rochet
DoudouSa
LeGarsQuiAimeÇa
john-harrison
ArchibaldT
Kgérard
TheShadow
jacky94
benmarie
Thomas2008
Bozaware
km'rol
dm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm

pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty7/6/2011, 16:45

Thomas2008 a écrit:
c'est de toute beauté!!

je vais la mettre sur le sujet "ma nouvelle plongeuse" pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty7/6/2011, 19:06

dm a écrit:
fatalitas a écrit:
pour ce qui me concerne, sans pour autant vraiment me lasser , ma philosophie est de ne conserver que des montres que je porte suffisamment fréquemment ,
ainsi récemment j'ai fait tourner en en cèdant 4 qui restaient trop souvent dans leur boite à mon gout et les ai remplacées par 4 nouvelles .....
et au final -4 +4 , égalité la balle au centre pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi

ouai mais qui voudrait de mes deux pulsar et festina/lotus pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi

qui ?
bien simple :un amateur de pulsar et festina/lotus clown Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty7/6/2011, 19:21

ouai mais qui voudrait de mes deux pulsar et festina/lotus pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi [/quote]

qui ?
bien simple :un amateur de pulsar et festina/lotus clown Wink [/quote]

intéressé? pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi

je fais un prix, chaque $ de coté pour ma rolex est ça de pris pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty7/6/2011, 19:28

Mais où s'arretera-t-il ?

pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty7/6/2011, 19:30

Bender a écrit:

pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi

rolex submariner or blanc. pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Blunt_gi

pas avant !
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty8/6/2011, 23:17

J'avais raté ce post jusqu'ici. D'avoir découvert toute la collection d'un seul coup... sans l'étalement dans le temps voulu par le coupable, pour ménager les âmes sensibles... je me demande si je ne vais pas faire des cauchemars cette nuit ! affraid pale

Ma préférée est la Festina Titanium. Je ne connaissais pas. Je trouve qu'elle ressemble furieusement à ces grosses mines marines qui flottent entre deux eaux, avec leurs piquots qui déclenchent l'explosion lorsqu'un bateau les touche. Ce truc sinistre et monstrueusement laid ne demande qu'à vous péter à la gueule ! Twisted Evil

Heureusement, mes enfants ne regardent pas ce forum. S'ils avaient raconté ça demain à l'école, j'étais bon pour une visite de la DDASS.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty8/6/2011, 23:20

EtienneBF a écrit:
J'avais raté ce post jusqu'ici. D'avoir découvert toute la collection d'un seul coup... sans l'étalement dans le temps voulu par le coupable, pour ménager les âmes sensibles... je me demande si je ne vais pas faire des cauchemars cette nuit ! affraid pale

Ma préférée est la Festina Titanium. Je ne connaissais pas. Je trouve qu'elle ressemble furieusement à ces grosses mines marines qui flottent entre deux eaux, avec leurs piquots qui déclenchent l'explosion lorsqu'un bateau les touche. Ce truc sinistre et monstrueusement laid ne demande qu'à vous péter à la gueule ! Twisted Evil

Heureusement, mes enfants ne regardent pas ce forum. S'ils avaient raconté ça demain à l'école, j'étais bon pour une visite de la DDASS.

c'est qui qu'on applaudi bien fort ? patate : le retour une dernière fois

merci ouh you love me you really love me merci

pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Cimg1634
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty8/6/2011, 23:40

Bender a écrit:

La voila LA question de ce sujet clown Mr. Green Mr. Green

http://www.graciebarra75.com/
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: pourquoi se lasse t-on de certaines.   pourquoi se lasse t-on de certaines. - Page 5 Empty9/6/2011, 07:52

Cafetao a écrit:
Bender a écrit:

La voila LA question de ce sujet clown Mr. Green Mr. Green

je l'ai déjà dit sub or blanc

et le jour ou un fameur mettra un sujet "patate mascotte de fam" Mr. Green

pourquoi se lasse t-on de certaines.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5