FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Archiméde Outdoor, des possesseurs????

+2
Jean Patrick
Maël56
6 participants
AuteurMessage
Maël56
Pilier du forum
Maël56

archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Empty
MessageSujet: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyDim 05 Juin 2011, 21:28

Voilà, elle me plaît beaucoup, elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une Toolwatch, robuste, précise, sobre, utilisable en toutes situations (sport, ville...), sa taille me convient parfaitement ( 38,5)... alors les gouts et les couleurs, on en pense tous la même chose et la n'est pas ma question.

Un Forumeur la posséde t-il et que peut il m'en dire sur son ressenti, expérience..
archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Archi_11, elle est, il me semble, équipée d'un sellita, identique à l'ETA 2824, mais qu'en est il de ces mouvements, existent-ils depuis longtemps, sont ils aussi performants??

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyLun 06 Juin 2011, 01:59

Demain je reçois la nouvelle Outdoor et la nouvelle Sporttaucher pour faire des revues. Attend un peu je te dirai ça!

Wink
alex10
Membre super actif
alex10

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyLun 06 Juin 2011, 09:51

Jean Patrick a écrit:
Demain je reçois la nouvelle Outdoor et la nouvelle Sporttaucher pour faire des revues. Attend un peu je te dirai ça!

Wink

J'attends ces revues avec impatience, ces deux montres me plaisent.
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyLun 06 Juin 2011, 10:15

Jean Patrick a écrit:

Wink

Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte d'avoir ton ressenti Chinois
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyLun 06 Juin 2011, 22:31

Je reconnais qu'elle est très simple et j'imaginais aisément qu'elle n'attirerait pas 35 000 posts, mais quand même, personne ne s'est laissé tenter??, à part Jean Patrick pour réaliser une revue??
cldale
Membre Actif
cldale

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 07 Juin 2011, 10:37

Salut Mael,

Je n'ai pas la nouvelle Outdoor mais je l'ai eue en main il n'y a pas si longtemps...

Elle est extrêment légère au point de parître "cheap" au premier abord, mais elle est solide, disctrète et très lisible ( très "utilitaire").

Je lui trouve un look un peu fade et trop carré, mais si le look te plait à toi, fonce, tu ne peux pas te tromper...

Pour le mouvement je pense que c'est aussi fiable qu'un 2824, mais je laisse un connaisseur confirmer...

Sinon, petit détail amusant, M. Ickler porte cette montre lors de ses sorties VTT pour tester sa solidité, et si il y a bien une activité que les montres mécaniques supportent mal après le marteau pic', c'est bien le VTT!
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 07 Juin 2011, 11:36

Merci pour tes impressions Cldale, j'ai suivi avec attention ton périple horloger chez Archi et Stowa, c'était super intéressant et très bien fait et quel bonheur de pouvoir essayer tous ces modèles thumleft Chinois
alex10
Membre super actif
alex10

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 14:22

Alors Jean Patrick, ces deux montres, ça dit quoi ? Ce n'est pas que je suis impatient, mais comme c'est à ta revue de la Stowa Antea KS que je dois l'achat de la mienne, et que les deux montres en question me tentent pour l'été...
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 16:54

alex10 a écrit:
Alors Jean Patrick, ces deux montres, ça dit quoi ? Ce n'est pas que je suis impatient, mais comme c'est à ta revue de la Stowa Antea KS que je dois l'achat de la mienne, et que les deux montres en question me tentent pour l'été...

Jean-Patrick a eu un "petit " problème dans sa livraison qui devrait retarder la réalisation de ces 2 revues, je peux toutefois te dire qu'après avoir eu Mme Clavier au tel + échange de mail et quelques receuils d'impressions sur Gogole 1er... je termine ce message et je passe commande de l'Outdoor avec un plaisir non dissimulé, en ayant peu entendu parler je suis ravi de ne pas avoir d'idée préconçu de ce modèle et ai hâte de juger sur pièce bounce bounce

Ps si JP n'a pas résolu son pb de livraison, j'essayerai de te faire partager mes impressions du mieux possible.
alex10
Membre super actif
alex10

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:07

Merci pour la réponse. Et deux avis valent mieux qu'un, toutes les impressions seront les bienvenues.
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:54

COMMANDEE bounce bounce bounce , hâte!!
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 18:36

On ne peut pas être déçu par Archimède. C'est une bonne marque allemande qui en donne pour l'argent qu'on débourse. Chinois
Je ne me lasse pas de mon arcadia.
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMar 14 Juin 2011, 22:47

Maël56 a écrit:
alex10 a écrit:

Jean-Patrick a eu un "petit " problème dans sa livraison qui devrait retarder la réalisation de ces 2 revues, je peux toutefois te dire qu'après avoir eu Mme Clavier au tel + échange de mail et quelques receuils d'impressions sur Gogole 1er... je termine ce message et je passe commande de l'Outdoor avec un plaisir non dissimulé, en ayant peu entendu parler je suis ravi de ne pas avoir d'idée préconçu de ce modèle et ai hâte de juger sur pièce bounce bounce

Ps si JP n'a pas résolu son pb de livraison, j'essayerai de te faire partager mes impressions du mieux possible.

Salut,

Finalement tu feras la revue avant moi! Mr. Green me reste des bonbons pour patienter...
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMer 15 Juin 2011, 18:27

J'espère pouvoir la faire avant toi, et ne pas récolter un sac à carries pour mes gosses clown clown
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs????   archimede - Archiméde Outdoor, des possesseurs???? EmptyMer 15 Juin 2011, 22:10

yéti ariègeois a écrit:
On ne peut pas être déçu par Archimède. C'est une bonne marque allemande qui en donne pour l'argent qu'on débourse. Chinois

Entièrement d'accord avec toi.

Maintenant, il reste trop classique.
Un peu de fantaisie ne ferait pas de mal.

Archiméde Outdoor, des possesseurs????
Page 1 sur 1