| Archiméde Outdoor, des possesseurs???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Dim 05 Juin 2011, 21:28 | |
| Voilà, elle me plaît beaucoup, elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une Toolwatch, robuste, précise, sobre, utilisable en toutes situations (sport, ville...), sa taille me convient parfaitement ( 38,5)... alors les gouts et les couleurs, on en pense tous la même chose et la n'est pas ma question. Un Forumeur la posséde t-il et que peut il m'en dire sur son ressenti, expérience.. , elle est, il me semble, équipée d'un sellita, identique à l'ETA 2824, mais qu'en est il de ces mouvements, existent-ils depuis longtemps, sont ils aussi performants?? Merci |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Lun 06 Juin 2011, 01:59 | |
| Demain je reçois la nouvelle Outdoor et la nouvelle Sporttaucher pour faire des revues. Attend un peu je te dirai ça! |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Lun 06 Juin 2011, 09:51 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Demain je reçois la nouvelle Outdoor et la nouvelle Sporttaucher pour faire des revues. Attend un peu je te dirai ça!
J'attends ces revues avec impatience, ces deux montres me plaisent. |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
Maël56 Pilier du forum
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Lun 06 Juin 2011, 22:31 | |
| Je reconnais qu'elle est très simple et j'imaginais aisément qu'elle n'attirerait pas 35 000 posts, mais quand même, personne ne s'est laissé tenter??, à part Jean Patrick pour réaliser une revue?? |
|
| |
cldale Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 07 Juin 2011, 10:37 | |
| Salut Mael,
Je n'ai pas la nouvelle Outdoor mais je l'ai eue en main il n'y a pas si longtemps...
Elle est extrêment légère au point de parître "cheap" au premier abord, mais elle est solide, disctrète et très lisible ( très "utilitaire").
Je lui trouve un look un peu fade et trop carré, mais si le look te plait à toi, fonce, tu ne peux pas te tromper...
Pour le mouvement je pense que c'est aussi fiable qu'un 2824, mais je laisse un connaisseur confirmer...
Sinon, petit détail amusant, M. Ickler porte cette montre lors de ses sorties VTT pour tester sa solidité, et si il y a bien une activité que les montres mécaniques supportent mal après le marteau pic', c'est bien le VTT! |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 14:22 | |
| Alors Jean Patrick, ces deux montres, ça dit quoi ? Ce n'est pas que je suis impatient, mais comme c'est à ta revue de la Stowa Antea KS que je dois l'achat de la mienne, et que les deux montres en question me tentent pour l'été... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 16:54 | |
| - alex10 a écrit:
- Alors Jean Patrick, ces deux montres, ça dit quoi ? Ce n'est pas que je suis impatient, mais comme c'est à ta revue de la Stowa Antea KS que je dois l'achat de la mienne, et que les deux montres en question me tentent pour l'été...
Jean-Patrick a eu un "petit " problème dans sa livraison qui devrait retarder la réalisation de ces 2 revues, je peux toutefois te dire qu'après avoir eu Mme Clavier au tel + échange de mail et quelques receuils d'impressions sur Gogole 1er... je termine ce message et je passe commande de l'Outdoor avec un plaisir non dissimulé, en ayant peu entendu parler je suis ravi de ne pas avoir d'idée préconçu de ce modèle et ai hâte de juger sur pièce Ps si JP n'a pas résolu son pb de livraison, j'essayerai de te faire partager mes impressions du mieux possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 17:07 | |
| Merci pour la réponse. Et deux avis valent mieux qu'un, toutes les impressions seront les bienvenues. |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 17:54 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 18:36 | |
| On ne peut pas être déçu par Archimède. C'est une bonne marque allemande qui en donne pour l'argent qu'on débourse. Je ne me lasse pas de mon arcadia. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mar 14 Juin 2011, 22:47 | |
| - Maël56 a écrit:
- alex10 a écrit:
- Alors Jean Patrick, ces deux montres, ça dit quoi ? Ce n'est pas que je suis impatient, mais comme c'est à ta revue de la Stowa Antea KS que je dois l'achat de la mienne, et que les deux montres en question me tentent pour l'été...
Jean-Patrick a eu un "petit " problème dans sa livraison qui devrait retarder la réalisation de ces 2 revues, je peux toutefois te dire qu'après avoir eu Mme Clavier au tel + échange de mail et quelques receuils d'impressions sur Gogole 1er... je termine ce message et je passe commande de l'Outdoor avec un plaisir non dissimulé, en ayant peu entendu parler je suis ravi de ne pas avoir d'idée préconçu de ce modèle et ai hâte de juger sur pièce
Ps si JP n'a pas résolu son pb de livraison, j'essayerai de te faire partager mes impressions du mieux possible. Salut, Finalement tu feras la revue avant moi! me reste des bonbons pour patienter... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Archiméde Outdoor, des possesseurs???? Mer 15 Juin 2011, 22:10 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- On ne peut pas être déçu par Archimède. C'est une bonne marque allemande qui en donne pour l'argent qu'on débourse.
Entièrement d'accord avec toi. Maintenant, il reste trop classique. Un peu de fantaisie ne ferait pas de mal. |
|
| |
| Archiméde Outdoor, des possesseurs???? | |
|