| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|
+56Deky bateman casimir79 patlewis69 remy#3 BiV Pascab Shanks lecorse2b Oliv_kiné al4tis tatuaje Zorba06 Vavard compidus intemporel FredM Patounet& cesar romain92190 watchmaniac Joseph Desrousseaux tomducat laphroaig007 Sponc gilles42 JC3F75 Big K Bell & Ross Danie pepitomicorazon G&N lithium Gaulois Ebauche BRxavier 4ad nard michelange7 hipkiss Noodles Gaetano fransoa floyus44 Tomsg bendianons blanchet03 ginkas guillaume140 franked iceman76 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy fatboy1340 radiomir pasqup01 Kronofred 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 15:34 | |
| çà continue ici... Sylvain, je ne parlais que des vues du sous-forum, depuis sa création.. En ce qui concerne "Le Club", les cinq premiers tomes comptent effectivement 104440 vues !! |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 15:44 | |
| - Kronofred a écrit:
- je ne parlais que des vues du sous-forum, depuis sa création..
Où t'as vu ça? - Kronofred a écrit:
- En ce qui concerne "Le Club", les cinq premiers tomes comptent effectivement 104440 vues !!
Si on devait classer les 12 sous-fora par activité, je me demande combien le sous-forum Br serait classé? 3ème? 4ème? 5ème? |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 15:50 | |
| - radiomir a écrit:
- Où t'as vu ça?
Sur la page du forum général, là où tous les sous-fora sont présents.. tu as une colonne "Sujets" et une colonne "Messages". Oups, tu as raison, je croyais que c'était une colonne "Vues", désolé ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 15:53 | |
| merci pour vos messages les membres du BROG !!!! fred, ce support est magnifique, bien joué ........... mon cadeau en ce jour de D-day............: so vintage............ |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:31 | |
| Ahhhh cest donc toi qui a achete ce support Fredo ?! Cool bien joue... Et tu as vu la vitrine de presentation que Guigui nous a envoye cet aprem? Deja vendue ! mais pas a moi Tu y es pour quelque chose? |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:36 | |
| Au fait y'a-t-il des FAMeurs qui participent au concours Facebook lance par BR??? Ca serait cool que la montre revienne a un d'entre nous cette fois ci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:41 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Au fait y'a-t-il des FAMeurs qui participent au concours Facebook lance par BR???
Ca serait cool que la montre revienne a un d'entre nous cette fois ci j'y pense !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:45 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- j'y pense !!!!
Quasiment que du photoshop propose, et n'ayant pas (enfin plus) de 02 je me suis aussi rabattu sur une creation photoshop sans grande pretention. L'important cest de participe comme on dit..... Et puis si des FAMeurs prennent le temps de jeter un oeil au concours, vous croiserez un Gudzyy Julien Votez pour lui au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:47 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Et tu as vu la vitrine de presentation que Guigui nous a envoye cet aprem? Deja vendue ! mais pas a moi Tu y es pour quelque chose?
Non, c'est tout pour ce mois-ci.. j'ai déjà fait fort ! - Gudzyy a écrit:
- Au fait y'a-t-il des FAMeurs qui participent au concours Facebook lance par BR???
J'ai un tite idée mais... Je sais.. on va se moquer de moi... mais j'ai pas trouvé sur le nouveau site Internet officiel, l'option qui permettait (sur l'ancien site) d'imprimer à taille réelle l'intégralité d'une montre... Ouais, c'est l'âge.. désolé, mais si quelqu'un peut me montrer ! - Gudzyy a écrit:
- Et puis si des FAMeurs prennent le temps de jeter un oeil au concours, vous croiserez un Gudzyy Julien Votez pour lui au passage
Ayé, c'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:51 | |
| - Kronofred a écrit:
- Je sais.. on va se moquer de moi... mais j'ai pas trouvé sur le nouveau site Internet officiel, l'option qui permettait (sur l'ancien site) d'imprimer à taille réelle l'intégralité d'une montre...
Ouais, c'est l'âge.. désolé, mais si quelqu'un peut me montrer ! Va sur la page d'acceuil du concours sur facebook et tu as un lien direct |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:54 | |
| moi j'ai pas photoshop !!!! alors çà va être dur........... |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:56 | |
| - Gudzyy a écrit:
Ca serait cool que la montre revienne a un d'entre nous cette fois ci C'est dans les projets… Mais pas encore imprimé la BR "real size" et encore moins réfléchis à la mise en scène. Bref… j'veux bien gagner la montre mais j'ai pas envie de me casser la tête. Votez pour moi, je serai le président du pouvoir d'achat des CHI. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 21:59 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Votez pour moi, je serai le président
du pouvoir d'achat des CHI. Fais nous signe quand tu auras poster ton projet et je voterai pour toi pour que tu deviennes President avec une belle 02 au poignet |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 23:09 | |
| Très sympa ! impressionnant la différence de taille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 23:11 | |
| Sympa Iceman, madame Gudzyy avait presque oublie cette BRS phantom dont elle reve, tu viens gentillement de lui rappeler... MERCI beaucoup En tout cas tres belle piece, cest une de mes BRS favorite. Tres bon choix surtout avec la 94commando ca vous fait une belle paire "furtive". Vous aviez vu la nouvelle BRS acier? elle est franchement pas mal aussi |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 6 Juin 2011 - 23:33 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Sympa Iceman, madame Gudzyy avait presque oublie cette BRS phantom dont elle reve, tu viens gentillement de lui rappeler... MERCI beaucoup
Oups... il faut lui cacher mon poste sinon - Gudzyy a écrit:
- Vous aviez vu la nouvelle BRS acier? elle est franchement pas mal aussi
Elle est sympa en acier mais ma femme la préfère en caramic. Elle regarde déja chez chanel et bulgari les bagues en céramique Ma prochaine BR va devoir attendre un peu... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 9:12 | |
| - iceman76 a écrit:
- Quel cadeau pour fêter les 30 ans de ma femme ???
BR-avo, jolie céramique !! Quel duo... la différence de taille est effectivement impressionnante, vue comme çà.. - radiomir a écrit:
- Vivement la BR-B(aby) en 32 mm...
Une ligne pour les enfants? Çà commence déjà à te travailler, hein Papa?? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 9:21 | |
| Superbe Stephane ! Vraiment bon choix ! À venir des belles Photos pr un mini GTG le 25 juin chez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 12:23 | |
| très beau duo , indeed !!
peux-tu ouvrir un sujet spécifique BR-S afin de mettre régulièrement ( j'espère) des photos en situation.....cela peut intéresser des conjoints pour " équiper " leur(s) conjointe(s) et aussi intéresser des conjointes pour un futur achat !!!
merci
&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 12:27 | |
| Petite question du jour: est ce que vous avez une astuce pour vous procurer des plv / présentoirs de B&R? Pour être plus précis, cela fait quelques temps deja que je cours après celle ci: Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider un peu! |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 13:02 | |
| c'est vrai que la différence de taille est impressionnante, il faut que je pense à interdire l'accés du forum à ma femme car le modèle acier est magnifique et cela pourrait susciter des envies. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 7 Juin 2011 - 16:39 | |
| - ginkas a écrit:
- Petite question du jour: est ce que vous avez une astuce pour vous procurer des plv / présentoirs de B&R?
Il faut être patient, et chercher un peu partout.. Guigui a trouvé hier une annonce sur LbC, pour une superbe vitrine. Sur la baie, il y en a régulièrement (mais jamais vu celle-là..), vendu par un espagnol. Bonne chasse !!! |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|