FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

+56
Deky
bateman
casimir79
patlewis69
remy#3
BiV
Pascab
Shanks
lecorse2b
Oliv_kiné
al4tis
tatuaje
Zorba06
Vavard
compidus
intemporel
FredM
Patounet&
cesar
romain92190
watchmaniac
Joseph Desrousseaux
tomducat
laphroaig007
Sponc
gilles42
JC3F75
Big K
Bell & Ross
Danie
pepitomicorazon
G&N
lithium
Gaulois Ebauche
BRxavier
4ad
nard
michelange7
hipkiss
Noodles
Gaetano
fransoa
floyus44
Tomsg
bendianons
blanchet03
ginkas
guillaume140
franked
iceman76
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
fatboy1340
radiomir
pasqup01
Kronofred
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 18:27

Pas certain que vous l'aidez dans son choix en lui proposant une montre environ 4x plus chère que le budget initial... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 18:48

lithium a écrit:
Moi je la préfére en blanc, avec les index bleus et les aiguilles bleuies:

Moi aussi je préfère cette version, dommage que dedans ce ne soit qu'un 7750 retravaillé (enfin vu le prix).
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 18:49

ginkas a écrit:
Pas certain que vous l'aidez dans son choix en lui proposant une montre environ 4x plus chère que le budget initial... Rolling Eyes

Certes, mais peut-être que parrain a les poches profondes ! Mr. Green Mr. Green
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 22:08

franked a écrit:
Vraiment sympa cette red ! j'ai hate de la voir en vrai, j'imagine qu'elle rend encore mieux qu'en photos (mais bon, si loin d'un AD... Pleure 2 )

tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet

merci

Oui, la Red Radar rend beaucoup mieux en vrai. Notamment les superbes jeux de lumière du cadran avec ses index appliqués au dos du verre et la finition des disques vraiment très soignée.
Pour le reste de ta question, d'autres ont répondu avant moi.
Chinois

BRxavier a écrit:
franked a écrit:
BRxavier a écrit:
franked a écrit:
Ok, merci pour vos précisisons;

bon, je pense que pour mon poignet de 16.5-17, la 01 est trop grande ! Dès que j'en ai l'occasion, j'irais vérifier tout ça, mais ca me semble compromis; plus qu'à attendre que B&R sorte la 03 red radar !

Vois avec Guillaume, mais je ne crois pas que son poignet soit plus grand que le tien, et il possède 3 BR01.
C'est plutôt à toi de voir si tu es à l'aise avec les 46mm de la 01.

Tout à fait d'accord, comme souvent dit sur FAM, rien ne vaut un essayage ! mais malheureusement je suis loin de mon AD le plus proche et du coup j'y passe pas souvent; je vais donc encore attendre, attendre...

Sinon vient à la prochaine rencontre Bell&Ross, tu pourras essayer une BR01 facilement !!

tomducat a écrit:
Exact faut essayer mais la BR 01 c'est une sacrée bete , et ça rend pas terrible du tout sur un poignet de 16,5 - 17 en general, la 03 est bien plus adaptée ....et moins chere a modele equivalent.

+1 une BR01, il faut absolument l'essayer, comme d'ailleurs quasi toutes les montres.
Et puis Cherbourg-Paris, c'est pas la mort, tu peux goupiller çà avec une venue sur Paris pour le boulot/tourisme/loisirs, etc...
D'ailleurs, j'attends toujours la date de la prochaine rencontre des fans de B&R sur Paris....
Et moi je viendrai de Nice. D'ailleurs, je propose une autre date : le 28 ou le 29 septembre 2011. Guillaume ??? T'en dit quoi ?
Mr. Green

Joseph Desrousseaux a écrit:
Bonjour à tous,

Mes 20 ans approchant, mon Parrain propose de m'offrir un beau garde-temps et, qui plus est, ma première montre automatique ! bravohap
Il m'a donc demandé de chercher une montre qui me plaisait et qui affronterait sans problème les années.
Lui même étant déjà possesseur de deux B&R, j'ai naturellement louché sur cette marque et découvert le modèle BR 126 Officer en noir...

Etant novice en la matière, que pouvez-vous me dire sur ce modèle ? Me le conseilleriez-vous ? Auriez-vous des photos ? etc...

Merci d'avance

Cordialement,

Joseph

Voilà ce que je te conseille !!!

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_P1060531

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_P1060497

Stowa chrono

ou

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_P1060116

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_P1060088

Bell & Ross BR01 !!!

Mr. Green Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Joseph Desrousseaux
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 10:55

merci à tous pour vos réponses ! thumright

par "photos", j'entendais des photos de propriétaires de cette montre (présentation, revue, etc...) parce que je n'ai trouvé qu'une présentation mais sur le modèle clair ( ici ) et j'aurai aimé voir la noire plus en détaille...
sinon, je sais me servir de Google Chinois mais le photos officielles sont toutes les mêmes

le modèle que j'avais repéré chez Stowa n'était pas le chrono mais lorsque j'ai lancé l'idée d'une montre à acheter sur le net, le Parrain m'a regardé bizarrement Incompréhensible donc projet rejeté !

j'ai louché aussi sur ces modèles :
- Tag Heuer calibre 1887
- Longines Master Collection chrono black
- Omega Speed Pro
- B&R BR 126 Original

mais pour les deux dernières, le fait d'avoir un fond plein m'embête un peu... j'aimerais pouvoir commencer à observer le mécanisme Wink

pour finir, la IWC est MAGNIFIQUE ! mais lorsque j'avais vu les tarifs, j'ai tout de suite renoncé : une montre à 3K€ c'est déjà bien trop généreux !!
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 14:17

Joseph Desrousseaux a écrit:

par "photos", j'entendais des photos de propriétaires de cette montre (présentation, revue, etc...) parce que je n'ai trouvé qu'une présentation mais sur le modèle clair ( ici ) et j'aurai aimé voir la noire plus en détaille...

Encore une belle revue de Pépito, merci pour ce lien, je n'avais pas lu celle-là.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 17:28

Quelqu'un sait il Si B & R va augmenter ces tarifs au 1 er septembre comme beaucoup d'autres Marques et Si Oui combien vont prendre les 03 ?

Merci d'avance
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 17:37

tomducat a écrit:
Quelqu'un sait il Si B & R va augmenter ces tarifs au 1 er septembre comme beaucoup d'autres Marques et Si Oui combien vont prendre les 03 ?

Merci d'avance

Logiquement non... BR a conserve les memes prix pendant tres longtemps, il ya eu une augmentation ya de ca 6mois-1an il ne devrait pas y'en avoir d'autres pour le moment, enfin pas a ma connaissance.
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 17:38

Et pour completer ca, lors de la derniere hausse. Certaines Vintage ont pris 90e, certaines 01 ont pris 100e...

Des hausses mais aussi des baisses.... les 02 avaient baisse de prix, le bracelet galuchat a perdu 100e...
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 18:34

Les baisses sont surement dues aux mauvais chiffres de vente pour tenter de relancer ces produits quand aux hausses de 100 euros Je les trouve raisonnables quand on voit ce que font Rolex ou meme Tag , a croire que ces marques en profitent pour marger de plus en plus puisque les ventes suivent , mais pour combien de temps encore en France ?
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 19:08

tomducat a écrit:
Les baisses sont surement dues aux mauvais chiffres de vente pour tenter de relancer ces produits quand aux hausses de 100 euros Je les trouve raisonnables quand on voit ce que font Rolex ou meme Tag , a croire que ces marques en profitent pour marger de plus en plus puisque les ventes suivent , mais pour combien de temps encore en France ?
Mouais… je me demande aussi si les hausses de prix ne sont pas calculées en fonction des volumes écoulés sur le marché gris.
Internet à fait exploser ce marché (si même il ne l'a pas créé ???) et faut bien que les marques (qui pour la majorité appartiennent à des groupes auxquelles elles doivent rendre des comptes sur la rentabilité/bénéfices/marges…), bref, il faut bien que ces marques se rattrapent par ailleurs.
Mais je ne crois pas un seul instant aux discours "hausse des matières premières" ou "hausse du prix de la main d'œuvre"… en tout cas, pas en ces proportions.

Mon avis à 2 balles !
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:12

C'est quoi Le rapport avec Le gris , a ma connaissance Le Gris ne fait du tort qu'aux AD , les fabricants ne perdent pas 1 centimes
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:17

Les tarifs, grand mystère de l'horlogerie !!!

Bon, sinon, quelques news du jour.

j'ai été chez mon AD préféré à Monaco, récupérer quelques accessoires pour B&R : strap nylon, strap veau noir, boucle pvd noire... et un strap nylon boucle acier, que j'ai mis sur ma pannie PAM 312 !!!

Mais je m'égare là, donc je vais revenir au sujet et je vous poste des photos de la nouvelle BR01 AIRBORNE 2 !

Ce que je peux vous dire, malgré la qualité déplorable des photos, c'est que cette montre est une tuerie qui intéressera autant les amateurs de B&R pour l'histoire de l'Airborne, mais aussi ceux de Panerai pour le côté vieilli/vintage du boitier et du strap !
VRAIMENT MAGNFIQUE... J'ai été à 2 doigts de recraquer !!!

Donc voilà les photos.

Petit aperçu de la collection, avec la BR Red Radar n° 202/999

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011108

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011109

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011110

Pour info, il a encore une BR01 gaucher, édition très limitée (50 ex. de mémoire !)... Là aussi, si je ne me retenais pas, je lui aurai prise ! Soyez sympa, je partage l'info, donc si l'un d'entre vous craque, merci de m'en faire part. Je toucherai pas de comm de l'AD, mais au moins il saura que je serai en partie responsable de la vente de la belle...
Il a aussi une BR01 Radar, une BR01 Héritage, etc...

Et maintenant l'Airborne II bravohap bravohap bravohap
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011111

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011114

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011112

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011115

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011117

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011116

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011122

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011118

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011123

Et quelques wristshots vite fait !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011119

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 Laph007_montres_28072011120

L'impression sur le côté "usé" du boîtier est incroyable, avec les champs "bizautés" comme par l'usure, un rendu granuleux du boîtier, un cadran avec la tête de mort qui ressort incroyablement.
Seul bémol, contrairement à la 1ère Airborne,
Je le rappelle, il s'agit d'une édition limitée à 999ex et cet AD monégasque pense qu'il n'aura que 3-4 modèles à la vente, restrictions obligent.

Voilà, j'espère que cette mini-revue vous aura plu.

Chinois
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Merci pour le mini compte rendu thumleft Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente?
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:35

Sauf a ce que B&R se la joue Rolex , Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:44

tomducat a écrit:
Sauf a ce que B&R se la joue Rolex , Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?

Un possesseur de l'ariborne, c'est certain; pour les autres, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée et d'un bracelet inédit finalement, cela reste à voir pour le moment. Je surveille le shop attentivement ces derniers temps Wink
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:51

ginkas a écrit:
Merci pour le mini compte rendu thumleft Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente?

tomducat a écrit:

Le bracelet de l'Heritage étant dispo à tous, je parie la même chose pour celui de l'Airborne II !
Chinois
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 20:51

C'est quand même con de payer le prix neuf pour une montre déjà usée clown .

J'accroche toujours pas avec cette TdM.
Par contre, le côté vieilli me plait assez.
Peut-être BR se fendra-t-il un jour d'une 01 ouintage ??? Incompréhensible
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Oui certains pleurent DES que leur montre n'est plus neuve pendant que d'autres sont pret a payer plus cher pour une patine artificielle Rolling Eyes Mr. Green
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 21:04

ginkas a écrit:
Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente?

tomducat a écrit:
Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?

Le bracelet ne sera probablement dispo dans un premier temps pour pour les possesseurs de la Airborne2 (sur presentation de leur carte de garantie enfin cest ce qu'on m'a dit pour le bracelet khaki de la 03 green ceramique a la base).... Et si la demande est importante, ils feront comme la Heritage et proposeront le bracelets au detail.
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 21:08

Gudzyy a écrit:
ginkas a écrit:

tomducat a écrit:
Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?

Le bracelet ne sera probablement dispo dans un premier temps pour pour les possesseurs de la Airborne2 (sur presentation de leur carte de garantie enfin cest ce qu'on m'a dit pour le bracelet khaki de la 03 green ceramique a la base).... Et si la demande est importante, ils feront comme la Heritage et proposeront le bracelets au detail.

Quand on voit le rendu de certains bracelets ayant un aspect "vieilli" ou bien patiné sur des Panerai flambant neuves, on peut se laisser dire que le mariage sur des BR fonctionnerait à merveille!
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyJeu 28 Juil - 21:47

tomducat a écrit:
Oui certains pleurent DES que leur montre n'est plus neuve pendant que d'autres sont pret a payer plus cher pour une patine artificielle Rolling Eyes Mr. Green
L'avantage de l'Airborne II, c'est que pour le coup, elle ne craindra pas les rayures et risque de rester comme neuve toute sa vie !!! Mr. Green

Gudzyy a écrit:
ginkas a écrit:

tomducat a écrit:

Merci à Guzz pour la précision. Je plussoie !
Wink
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyVen 29 Juil - 11:35

ginkas a écrit:
tomducat a écrit:
Vous parlez de celui-là ?
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 IMG00527-20110727-2038
(crédit photo : Gudzz)
Petit test très bientôt !!!
Le cas le plus favorable s'est présenté, un acheteur préférait avoir le veau noir... Gudzz me l'a récupéré, encore merci J !
Wink
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyVen 29 Juil - 11:52

Sacré Fred, un vrai chakal !!! Mr. Green
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 20 EmptyVen 29 Juil - 12:16

laphroaig007 a écrit:
ginkas a écrit:

tomducat a écrit:

Le bracelet de l'Heritage étant dispo à tous, je parie la même chose pour celui de l'Airborne II !
Chinois

C'est vrai qu'il est vraiment très beau ce bracelet de l'Airborne 2, pour l'avoir vu lors de l'inauguration du siège. Le boitier est aussi très "vieilli" et assez agréable visuellement.

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant