| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|
+56Deky bateman casimir79 patlewis69 remy#3 BiV Pascab Shanks lecorse2b Oliv_kiné al4tis tatuaje Zorba06 Vavard compidus intemporel FredM Patounet& cesar romain92190 watchmaniac Joseph Desrousseaux tomducat laphroaig007 Sponc gilles42 JC3F75 Big K Bell & Ross Danie pepitomicorazon G&N lithium Gaulois Ebauche BRxavier 4ad nard michelange7 hipkiss Noodles Gaetano fransoa floyus44 Tomsg bendianons blanchet03 ginkas guillaume140 franked iceman76 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy fatboy1340 radiomir pasqup01 Kronofred 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginkas Membre Hyper actif

Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mer 27 Juil - 18:27 | |
| Pas certain que vous l'aidez dans son choix en lui proposant une montre environ 4x plus chère que le budget initial... |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mer 27 Juil - 18:48 | |
| - lithium a écrit:
- Moi je la préfére en blanc, avec les index bleus et les aiguilles bleuies:
Moi aussi je préfère cette version, dommage que dedans ce ne soit qu'un 7750 retravaillé (enfin vu le prix). |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mer 27 Juil - 18:49 | |
| |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mer 27 Juil - 22:08 | |
| - franked a écrit:
- Vraiment sympa cette red ! j'ai hate de la voir en vrai, j'imagine qu'elle rend encore mieux qu'en photos (mais bon, si loin d'un AD...
)
tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet
merci Oui, la Red Radar rend beaucoup mieux en vrai. Notamment les superbes jeux de lumière du cadran avec ses index appliqués au dos du verre et la finition des disques vraiment très soignée. Pour le reste de ta question, d'autres ont répondu avant moi. - BRxavier a écrit:
- franked a écrit:
- BRxavier a écrit:
- franked a écrit:
- Ok, merci pour vos précisisons;
bon, je pense que pour mon poignet de 16.5-17, la 01 est trop grande ! Dès que j'en ai l'occasion, j'irais vérifier tout ça, mais ca me semble compromis; plus qu'à attendre que B&R sorte la 03 red radar ! Vois avec Guillaume, mais je ne crois pas que son poignet soit plus grand que le tien, et il possède 3 BR01. C'est plutôt à toi de voir si tu es à l'aise avec les 46mm de la 01. Tout à fait d'accord, comme souvent dit sur FAM, rien ne vaut un essayage ! mais malheureusement je suis loin de mon AD le plus proche et du coup j'y passe pas souvent; je vais donc encore attendre, attendre... Sinon vient à la prochaine rencontre Bell&Ross, tu pourras essayer une BR01 facilement !! - tomducat a écrit:
- Exact faut essayer mais la BR 01 c'est une sacrée bete , et ça rend pas terrible du tout sur un poignet de 16,5 - 17 en general, la 03 est bien plus adaptée ....et moins chere a modele equivalent.
+1 une BR01, il faut absolument l'essayer, comme d'ailleurs quasi toutes les montres. Et puis Cherbourg-Paris, c'est pas la mort, tu peux goupiller çà avec une venue sur Paris pour le boulot/tourisme/loisirs, etc... D'ailleurs, j'attends toujours la date de la prochaine rencontre des fans de B&R sur Paris.... Et moi je viendrai de Nice. D'ailleurs, je propose une autre date : le 28 ou le 29 septembre 2011. Guillaume ??? T'en dit quoi ? - Joseph Desrousseaux a écrit:
- Bonjour à tous,
Mes 20 ans approchant, mon Parrain propose de m'offrir un beau garde-temps et, qui plus est, ma première montre automatique ! Il m'a donc demandé de chercher une montre qui me plaisait et qui affronterait sans problème les années. Lui même étant déjà possesseur de deux B&R, j'ai naturellement louché sur cette marque et découvert le modèle BR 126 Officer en noir...
Etant novice en la matière, que pouvez-vous me dire sur ce modèle ? Me le conseilleriez-vous ? Auriez-vous des photos ? etc...
Merci d'avance
Cordialement,
Joseph Voilà ce que je te conseille !!!   Stowa chrono ou   Bell & Ross BR01 !!! |
|
 | |
Joseph Desrousseaux Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 10:55 | |
| merci à tous pour vos réponses ! par "photos", j'entendais des photos de propriétaires de cette montre (présentation, revue, etc...) parce que je n'ai trouvé qu'une présentation mais sur le modèle clair ( ici ) et j'aurai aimé voir la noire plus en détaille... sinon, je sais me servir de Google  mais le photos officielles sont toutes les mêmes le modèle que j'avais repéré chez Stowa n'était pas le chrono mais lorsque j'ai lancé l'idée d'une montre à acheter sur le net, le Parrain m'a regardé bizarrement  donc projet rejeté ! j'ai louché aussi sur ces modèles : - Tag Heuer calibre 1887 - Longines Master Collection chrono black - Omega Speed Pro - B&R BR 126 Original mais pour les deux dernières, le fait d'avoir un fond plein m'embête un peu... j'aimerais pouvoir commencer à observer le mécanisme pour finir, la IWC est MAGNIFIQUE ! mais lorsque j'avais vu les tarifs, j'ai tout de suite renoncé : une montre à 3K€ c'est déjà bien trop généreux !! |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 14:17 | |
| - Joseph Desrousseaux a écrit:
par "photos", j'entendais des photos de propriétaires de cette montre (présentation, revue, etc...) parce que je n'ai trouvé qu'une présentation mais sur le modèle clair ( ici ) et j'aurai aimé voir la noire plus en détaille...
Encore une belle revue de Pépito, merci pour ce lien, je n'avais pas lu celle-là. |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 17:28 | |
| Quelqu'un sait il Si B & R va augmenter ces tarifs au 1 er septembre comme beaucoup d'autres Marques et Si Oui combien vont prendre les 03 ?
Merci d'avance |
|
 | |
Gudzyy Passionné de référence

Nombre de messages : 3260 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 17:37 | |
| - tomducat a écrit:
- Quelqu'un sait il Si B & R va augmenter ces tarifs au 1 er septembre comme beaucoup d'autres Marques et Si Oui combien vont prendre les 03 ?
Merci d'avance Logiquement non... BR a conserve les memes prix pendant tres longtemps, il ya eu une augmentation ya de ca 6mois-1an il ne devrait pas y'en avoir d'autres pour le moment, enfin pas a ma connaissance. |
|
 | |

Nombre de messages : 3260 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 17:38 | |
| Et pour completer ca, lors de la derniere hausse. Certaines Vintage ont pris 90e, certaines 01 ont pris 100e...
Des hausses mais aussi des baisses.... les 02 avaient baisse de prix, le bracelet galuchat a perdu 100e... |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 18:34 | |
| Les baisses sont surement dues aux mauvais chiffres de vente pour tenter de relancer ces produits quand aux hausses de 100 euros Je les trouve raisonnables quand on voit ce que font Rolex ou meme Tag , a croire que ces marques en profitent pour marger de plus en plus puisque les ventes suivent , mais pour combien de temps encore en France ? |
|
 | |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 19:08 | |
| - tomducat a écrit:
- Les baisses sont surement dues aux mauvais chiffres de vente pour tenter de relancer ces produits quand aux hausses de 100 euros Je les trouve raisonnables quand on voit ce que font Rolex ou meme Tag , a croire que ces marques en profitent pour marger de plus en plus puisque les ventes suivent , mais pour combien de temps encore en France ?
Mouais… je me demande aussi si les hausses de prix ne sont pas calculées en fonction des volumes écoulés sur le marché gris. Internet à fait exploser ce marché (si même il ne l'a pas créé ???) et faut bien que les marques (qui pour la majorité appartiennent à des groupes auxquelles elles doivent rendre des comptes sur la rentabilité/bénéfices/marges…), bref, il faut bien que ces marques se rattrapent par ailleurs. Mais je ne crois pas un seul instant aux discours "hausse des matières premières" ou "hausse du prix de la main d'œuvre"… en tout cas, pas en ces proportions. Mon avis à 2 balles ! |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:12 | |
| C'est quoi Le rapport avec Le gris , a ma connaissance Le Gris ne fait du tort qu'aux AD , les fabricants ne perdent pas 1 centimes |
|
 | |

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:17 | |
| Les tarifs, grand mystère de l'horlogerie !!! Bon, sinon, quelques news du jour. j'ai été chez mon AD préféré à Monaco, récupérer quelques accessoires pour B&R : strap nylon, strap veau noir, boucle pvd noire... et un strap nylon boucle acier, que j'ai mis sur ma pannie PAM 312 !!! Mais je m'égare là, donc je vais revenir au sujet et je vous poste des photos de la nouvelle BR01 AIRBORNE 2 ! Ce que je peux vous dire, malgré la qualité déplorable des photos, c'est que cette montre est une tuerie qui intéressera autant les amateurs de B&R pour l'histoire de l'Airborne, mais aussi ceux de Panerai pour le côté vieilli/vintage du boitier et du strap ! VRAIMENT MAGNFIQUE... J'ai été à 2 doigts de recraquer !!! Donc voilà les photos. Petit aperçu de la collection, avec la BR Red Radar n° 202/999  Pour info, il a encore une BR01 gaucher, édition très limitée (50 ex. de mémoire !)... Là aussi, si je ne me retenais pas, je lui aurai prise ! Soyez sympa, je partage l'info, donc si l'un d'entre vous craque, merci de m'en faire part. Je toucherai pas de comm de l'AD, mais au moins il saura que je serai en partie responsable de la vente de la belle... Il a aussi une BR01 Radar, une BR01 Héritage, etc... Et maintenant l'Airborne II  Et quelques wristshots vite fait !  L'impression sur le côté "usé" du boîtier est incroyable, avec les champs "bizautés" comme par l'usure, un rendu granuleux du boîtier, un cadran avec la tête de mort qui ressort incroyablement. Seul bémol, contrairement à la 1ère Airborne, Je le rappelle, il s'agit d'une édition limitée à 999ex et cet AD monégasque pense qu'il n'aura que 3-4 modèles à la vente, restrictions obligent. Voilà, j'espère que cette mini-revue vous aura plu. |
|
 | |

Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:25 | |
| Merci pour le mini compte rendu  Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente? |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:35 | |
| Sauf a ce que B&R se la joue Rolex , Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:44 | |
| - tomducat a écrit:
- Sauf a ce que B&R se la joue Rolex , Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?
Un possesseur de l'ariborne, c'est certain; pour les autres, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée et d'un bracelet inédit finalement, cela reste à voir pour le moment. Je surveille le shop attentivement ces derniers temps  |
|
 | |

| |
 | |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 20:51 | |
| C'est quand même con de payer le prix neuf pour une montre déjà usée  . J'accroche toujours pas avec cette TdM. Par contre, le côté vieilli me plait assez. Peut-être BR se fendra-t-il un jour d'une 01 ouintage ??? |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

| |
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 21:04 | |
| - ginkas a écrit:
- Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente?
- tomducat a écrit:
- Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?
Le bracelet ne sera probablement dispo dans un premier temps pour pour les possesseurs de la Airborne2 (sur presentation de leur carte de garantie enfin cest ce qu'on m'a dit pour le bracelet khaki de la 03 green ceramique a la base).... Et si la demande est importante, ils feront comme la Heritage et proposeront le bracelets au detail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 21:08 | |
| - Gudzyy a écrit:
- ginkas a écrit:
- Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente?
- tomducat a écrit:
- Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?
Le bracelet ne sera probablement dispo dans un premier temps pour pour les possesseurs de la Airborne2 (sur presentation de leur carte de garantie enfin cest ce qu'on m'a dit pour le bracelet khaki de la 03 green ceramique a la base).... Et si la demande est importante, ils feront comme la Heritage et proposeront le bracelets au detail.
Quand on voit le rendu de certains bracelets ayant un aspect "vieilli" ou bien patiné sur des Panerai flambant neuves, on peut se laisser dire que le mariage sur des BR fonctionnerait à merveille! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 28 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages : 7028 Age : 53 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 29 Juil - 11:35 | |
| - ginkas a écrit:
- Merci pour le mini compte rendu
Sais-tu au passage si le bracelet de l'airborne 2 sera dispo à la vente? - tomducat a écrit:
- Sauf a ce que B&R se la joue Rolex , Le bracelet devrait être dispo en aftermarket car Si un possesseur d'Airborne 2 veut s'acheter un bracelet de rechange Je vois pas comment on peut lui refuser ?
Vous parlez de celui-là ? (crédit photo : Gudzz)Petit test très bientôt !!! Le cas le plus favorable s'est présenté, un acheteur préférait avoir le veau noir... Gudzz me l'a récupéré, encore merci J ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 29 Juil - 11:52 | |
| Sacré Fred, un vrai chakal !!! |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| |
 | |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|