| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|
+56Deky bateman casimir79 patlewis69 remy#3 BiV Pascab Shanks lecorse2b Oliv_kiné al4tis tatuaje Zorba06 Vavard compidus intemporel FredM Patounet& cesar romain92190 watchmaniac Joseph Desrousseaux tomducat laphroaig007 Sponc gilles42 JC3F75 Big K Bell & Ross Danie pepitomicorazon G&N lithium Gaulois Ebauche BRxavier 4ad nard michelange7 hipkiss Noodles Gaetano fransoa floyus44 Tomsg bendianons blanchet03 ginkas guillaume140 franked iceman76 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy fatboy1340 radiomir pasqup01 Kronofred 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 30 Juil - 23:54 | |
| Watchmaniac - Felicitations pour ton acquisition. J'adore le cote patine de ce boitier. Merci pour tes photos et bienvenue parmis nous |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 0:16 | |
| |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 20:26 | |
| Comment commencer de la meilleur des façons ses vacances ??? Et bien, aujourd'hui sur la route de mes vacances, je me suis porté acquéreur d'une nouvelle B&R Je suis donc le 2ème propriétaire de FAM de la nouvelle BR Red Radar. Elle a une très belle présence au poignet Etant en congés, difficile de faire la revue pour le moment. Mais en attendant, une petite photo; Merci Marc (laphroaig007) pour tes infos et photos avant ma prise de décision finale. Ayant avec moi ma BR01-97 et ma Red Radar, je ferais suivre quelques photos pendant mes congés dans le Sud. Bonne soirée à tous |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 20:43 | |
| - watchmaniac a écrit:
- Désolé ne suis pas un Pro de la photo, par contre je voulais au début la première AIRBORNE mais la seconde est juste sublime et beaucoup plus belle à mon goût avec cette finition canon de fusil, son bracelet vintage cuir craquelé. J'adore.
Place aux photos Enjoy. John Bravo pour cette acquisition, elle est très sympa cette nouvelle airborne J'ai eu l'occasion de l'essayer la semaine dernière et moi je la trouve top .Par contre Mme Ce boitier est à tomber et le strap colle parfaitement avec l'esprit de cette nouvelle version. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 20:49 | |
| Encore une nouvelle Red Radar ... BRavo Iceman, et de 3 .... en meme temps on devait s'en douter car cest bien connu "jamais 2 sans 3" Profites en bien et bonnes vacances a toi et ta famille |
|
| |
romain92190 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 21:50 | |
| Ma nouvelle acquisition, dont malheureusement je vais sans doute me séparer cause de CHI fulgurante.. |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 31 Juil - 22:02 | |
| Je trouve la Red Radar plus "originale" que la Radar, meme si l'originale c'est la radar (vous me suivez toujours?) My 2 Cents |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 7:53 | |
| - iceman76 a écrit:
- Comment commencer de la meilleur des façons ses vacances ???
Il est chaud Iceman, il est chaud... Purée, une 3ème 01 en un mois, je te l'avais bien dit que l'engrenage était douloureux... Féloches Stéf, une bien belle acquisition ! Il ne te manque plus qu'une 96.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 9:01 | |
| - Kronofred a écrit:
- iceman76 a écrit:
Il est chaud Iceman, il est chaud... Purée, une 3ème 01 en un mois, je te l'avais bien dit que l'engrenage était douloureux... Féloches Stéf, une bien belle acquisition ! Il ne te manque plus qu'une 96....
Merci c'est sympa La radar était a des conditions très intéressante via un particulier qui voulait déjà s'en séparer. Pas forcement prévu au budget mais bon... Pas de 96 en vue, je vais me calmer un peu et surtout commencer dans les prochains mois a mettre un peu de coté pour faire peut être des infidélités a B&R en 2012. Une panerai ou une iwc me tenterai bien Bref je vais deje profiter de mes 3 BR et m'amuser avec des nouveaux straps pour le moment. J'ai vu tes annonces, bonnes ventes à toi et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 9:04 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Encore une nouvelle Red Radar ...
BRavo Iceman, et de 3 .... en meme temps on devait s'en douter car cest bien connu "jamais 2 sans 3" Profites en bien et bonnes vacances a toi et ta famille Merci en effet je suis super content. Et toi, y a pas d'expression moins connu "jamais 6 sans 7"? |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 9:09 | |
| - iceman76 a écrit:
- La radar était a des conditions très intéressante via un particulier qui voulait déjà s'en séparer. Pas forcement prévu au budget mais bon...
J'en ai vu une passer sur le bon coin la semaine dernière a un prix effectivement très interessant !!!! elle est pas restée une journée !! Serait-ce toi l'heureux et rapide acheteur ??? Belle acquisition |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 9:17 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Trés bon choix Lun 1 Aoû - 11:30 | |
| Cette Radar est incroyable Je plussois , féloches pour cette achat typé militaire à souhait De pure sang ADN B&R |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 1 Aoû - 22:50 | |
| - iceman76 a écrit:
Et bien, aujourd'hui sur la route de mes vacances, je me suis porté acquéreur d'une nouvelle B&R
Je suis donc le 2ème propriétaire de FAM de la nouvelle BR Red Radar. Elle a une très belle présence au poignet
Etant en congés, difficile de faire la revue pour le moment. Mais en attendant, une petite photo;
Merci Marc (laphroaig007) pour tes infos et photos avant ma prise de décision finale. Ayant avec moi ma BR01-97 et ma Red Radar, je ferais suivre quelques photos pendant mes congés dans le Sud. Bonne soirée à tous Félicitations. Une belle montre et un prix d'achat raisonnable. bravo. Ce fut un plaisir de pouvoir répondre à tes questions par MP. - Gudzyy a écrit:
- Encore une nouvelle Red Radar ...
BRavo Iceman, et de 3 .... en meme temps on devait s'en douter car cest bien connu "jamais 2 sans 3" Profites en bien et bonnes vacances a toi et ta famille - Kronofred a écrit:
- iceman76 a écrit:
Il est chaud Iceman, il est chaud... Purée, une 3ème 01 en un mois, je te l'avais bien dit que l'engrenage était douloureux... Féloches Stéf, une bien belle acquisition ! Il ne te manque plus qu'une 96....
Trop fort l'homme de glace ! hein ??? C'est çà l'effet BR01 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 14:40 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Et la mienne sorti de sav en 3 semaines Merci B&R !
Keskelavé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 14:41 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- guillaume140 a écrit:
- Et la mienne sorti de sav en 3 semaines Merci B&R !
Keskelavé ? Saphir rayé |
|
| |
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 14:42 | |
| Guillaume, comment les as-tu trouvé à la Boutique B&R au Village Royal ? Sinon, sympa les tourbillons |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 15:04 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Guillaume, comment les as-tu trouvé à la Boutique B&R au Village Royal ?
Sinon, sympa les tourbillons Ba sympa la boutique B&R ! La suite en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 15:14 | |
| OK merci Guigui... Il faudra que je fasse une photo de ma BR01-BLue Ltd avec le strap alligator bleu outremer Car c'est l'été ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Incroyable Mar 2 Aoû - 15:46 | |
| Il est incroyable ce Guigui .....ça essaie ça essaie mais ça n'achéte jamais Comment fais tu pour ne pas être sur la liste noir des magasins C'est pas avec toi que les vendeurs vont toucher leur com Merci en tout cas pour le Tourbillon .......sympa ....mais à moins de braquer une banque ou un petit fourgo à la rigueur ahahahahahah Je vais rester avec ma trés modeste Logo |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 2 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|