| L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila | |
|
+17hipkiss radiomir fransoa Wern'R BRxavier jef92 ginkas Zbking675 pasqup01 Gaetano Epilogue bendianons guillaume140 fatboy1340 Kronofred floyus44 Gudzyy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 14:19 | |
| Et oui l'ete arrive, les vacances sont en vue pour beaucoup, peut etre que ce sera l'occasion pour certain de tester leur BR02 en conditions reelles. Quel meilleur moment pour parler de cette gamme moins repandue chez BR?!
M'etant separe de la mienne il y'a peu et avec un brin de nostalgie en tete je vous propose de parler de vos CHI dans cette gamme BR. Partageaons aussi nos experiences avec ce modele ainsi que nos destinations plongee favorites (voir futures).
|
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 14:31 | |
| Pour ma part l'acquisition de cette BR02 me rappelle mes vacances a Bali l'ete dernier (et oui je l'ai eu quelques jours avant de partir), quoi de mieu qu'une ile paradisiaque pour apprecier une montre destinee a la plongee. Un confort auquel je ne m'attendais pas, un boitier massif mais super facile a porter (et pas si gros que ca au final)... Bref un modele moins present que les gammes 01 et 03 mais qui meriterait d'etre mis bien plus en avant par BR. Je n'en pense que du bien et suis curieux de connaitre vos avis sur cette ligne. D'ailleurs cela fait a peine une semaine que je me suis separe de la mienne (et oui faut bien financer les CHI importantes), que je me tate deja a envisager une nouvelle 02 pour la prochaine. Jai regarde mes photos de Bale hier et jme dis que la nouvelle acier fond carbone serait vraiment pas mal, la 02 phantom est top mais comme je possede deja une phantom cela ferait double emploi et jai tendance a preferer les boitiers acier dans cette gamme la. Mon seul regret, cest qu'il manque sur cette acier/carbon une petite touche d'orange que j'aimais tant sur la 02-94 |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 15:02 | |
| Hier en m'essayant au concours Bell&Ross je me suis pris d'affection pour cette montre qui est quand même atypique. Je pense que ma prochaine..... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 16:57 | |
| Ce sera ma prochaine CHI... c'est sûr ! Quoi de mieux pour compléter la collec', qu'une pitite 02 noire.. Classique? Comme sur mon wallpaper? La Phantom me fait de l’œil... contrairement à toi Gudzz, je n'ai pas encore de full-black. En attendant, j'ai sorti ma 94SS, qui est vraiment la plus confortable de toutes mes B&R.. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 17:26 | |
| je n'est pas encore testé ma 02-94 en eau salée....par contre, en eau chlorée, je nage 8 km par semaine....... la parfaite visibilité me permets de voir mes temps de passage au 500m......( 8' pas mal pour un quadra ! AMHA) un combo d'un copain british pour le plaisir des yeux, qu'en pensez-vous (simonc) effectivement ce nouvel instrument marine est superbe........classe et sportif !!! (simonc) |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 17:27 | |
| Si quelqu'un cherche à se débarasser d'une BR02 MP |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 17:34 | |
| - floyus44 a écrit:
- Si quelqu'un cherche à se débarasser d'une BR02 MP
une à vendre 02 92 sur le bon coin depuis lontent pas si cher ! Après ça dépend de ce que tu cherches en 02 ? |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 20:55 | |
| Clou de Paris sur la 02 Phantom? Elle a changé depuis Bâle!!! Gudzz, elle n'a plus sa valve orange !!! (crédit photo : hyperbeast.com) La Steel n'a pas trop changé.. http://www.clicktempus.com/blog/bell-and-ross-new-br02-phantom-steel-divers Dispo en Août selon cette source ! Encore une photo? (crédit photo : Highsnobiety.com) |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:29 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... C'est malin d'ouvrir un post pareil... Alors la prochaine Chi ce sera soit une 02 (sur photo, j'adore la carbonne, mais à voir en réel, et comme dit Julien, un petite touche orangée ne serait pas de trop), soit une PAM... Après 2 TAG's, 2 B&R's ou 1 B&R et 1 PAM.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:34 | |
| Notons que la bague orange presente sur la Phantom a Bale a disparue sur les derniere parutions postees par Fred... Ca cest une bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:37 | |
| |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:42 | |
| - Kronofred a écrit:
- Moi, c'est la Phantom.. autant à Bâle, elle me paraissait fade, autant là....
Moi cest un peu l'inverse... Jetais super emballe par la phantom (et le suis toujours) mais je pense que l'acier trouvera plus sa place dans ma collection. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 21:43 | |
| La Steel est vraiment sympa !
Mais pas pour moi pour l'instant ! |
|
| |
Epilogue Membre Actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:16 | |
| Je n'avais encore jamais vu les nouvelles Br02! Le grand evenement de Bale etait la explorer II n'est ce pas?! Les nouveaux modeles sont ils disponible avec le pro dial? |
|
| |
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:26 | |
| - Epilogue a écrit:
- Les nouveaux modeles sont ils disponible avec le pro dial?
Non pas a ma connaissance |
|
| |
Epilogue Membre Actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:27 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Epilogue a écrit:
- Les nouveaux modeles sont ils disponible avec le pro dial?
Non pas a ma connaissance Dommage! Plongeuse sans pro dial?! C'est pas serieux! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:33 | |
| - Epilogue a écrit:
- Dommage! Plongeuse sans pro dial?! C'est pas serieux!
Jpense surtout qu'ils cherchaient a faire une montre de plongee que l'on puisse porter tous les jours (avec donc un look moins Pro justement), car pour le cote fonctionnel de la chose admettons que la Phantom ne soit pas forcement de la bonne couleur (d'autant plus sachant que la photoluminescence sur ces modeles "furtifs" est tres faible). Ils viennent etoffer une gamme ou la Pro Dial est deja presente et je trouve ca pas mal. Je pense que ca aurait fait un peu trop si toutes leurs plongeuses avaient un pro dial. Perso je prefere l'arabic dial, ma 02 etait ainsi |
|
| |
Epilogue Membre Actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:42 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Epilogue a écrit:
- Dommage! Plongeuse sans pro dial?! C'est pas serieux!
Jpense surtout qu'ils cherchaient a faire une montre de plongee que l'on puisse porter tous les jours (avec donc un look moins Pro justement), car pour le cote fonctionnel de la chose admettons que la Phantom ne soit pas forcement de la bonne couleur (d'autant plus sachant que la photoluminescence sur ces modeles "furtifs" est tres faible). Ils viennent etoffer une gamme ou la Pro Dial est deja presente et je trouve ca pas mal.
Je pense que ca aurait fait un peu trop si toutes leurs plongeuses avaient un pro dial. Perso je prefere l'arabic dial, ma 02 etait ainsi
C'est un remarque tres interessante mais B&R pretendent developper des montres pour professionnels! Mon argument est sans doute redondant mais c'est precisement pour cette raison que j'aimais B&R. La marque tourne d'avantage vers des modeles plus fashion si j'ose dire. Jusqu'a maintenant la pro dial etait seulement present sur un exemplaire (certes decline en bleu et orange) et il faudrait au contraire agrandir la gamme! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Tous des rigolos Mar 07 Juin 2011, 22:45 | |
| |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:50 | |
| - Gaetano a écrit:
- Pfffff la seule à mes yeux est ma 02 blue dial a couleur du lagon
Je suis pas forcément fan des séries couleurs comme les orange (en 01 etc.), par contre cette bleu PVD elle déchire grave avec le croc noir, j'adore. Une des plus belle 02 AMHA, si ce n'est la plus belle. Je serais juste curieux de voir ce qu'elle donne en usage (lisibilité sous l'eau ; peut-être pas si mal )
Dernière édition par pasqup01 le Mar 07 Juin 2011, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Epilogue Membre Actif
| Sujet: Re: L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila Mar 07 Juin 2011, 22:52 | |
| Tres bonne question, comment est la lume? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Desole Mar 07 Juin 2011, 22:55 | |
| Merci en effet je la trouve superbe Pour la luminosité n ayant d apn étanche je peux pas vous montrer Mais elle est génial mais plus fabriquer Donc a trouver d occasion |
|
| |
Zbking675 Membre Actif
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Mort de rire Mer 08 Juin 2011, 07:05 | |
| Bien vu ahahahhaah bah quoi je plonge ds le Pinard j ai pas le droit hipssss Ahahahhaha |
|
| |
| L'ete arrive, sortez vos plongeuses... BR02 te voila | |
|