FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et BRM???

Aller en bas 
+17
ArchibaldT
Charlee
Haakon
roloniaille
JulienB123
Cafetao
Chimère
dm
TheShadow
chiouahouah
EtienneBF
RenaudL
manu-manu
7all
AntonioDelavega
Bender
Dyson ArtWork
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2770
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

et BRM??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et BRM???   et BRM??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:23

roloniaille a écrit:
Je serai quand même curieux d'en avoir entre les mains pour me faire une idée de leur qualité de pro...

Bon, ça faisait longtemps, j'en remets une couche Mr. Green

koda38 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté BRM, j'ai pu me rendre compte de la qualité, je peux donc parler.

Au départ je n'étais pas d'accord avec les critiques qui allaient bon train concernant la "finition à la disqueuse" car d'après ce que j'avais vu en vitrine et sur photo il est vrai que les montres paraissaient brutes de décoffrage mais je mettais ça sur les types de métaux utilisés plus que sur les finitions des aiguilles ou l'ajustement du cadran.
J'imaginais que des montres à 4-5000 euros (la plus chère étant à 15000 euros) étaient quand même assemblées avec grand soin.

Et puis j'ai acheté ma première BRM, une V16, prix catalogue 5200 euros (plus cher que ma JLC ou mes Rolex, avec le recul je me dis que j'ai vraiment été très très con Shit )

Voici une photo du cadran :

et BRM??? - Page 2 BRM_03

Comme vous pouvez le voir à première vue on jurerai que c'est la grande trotteuse du chrono qui est décallée d'une seconde sur la gauche et qui ne revient pas à 0. En fait c'est tout le cadran qui pivote de qques degrés sur la droite... bonjour le soin apporté au montage yeux

Comble de malchance quand j'ai voulu la revendre qques semaines après en avoir pris possession il s'est avéré que Cresus venait d'en rentrer une quarantaine proposées à un prix défiant toute concurrence (soit disant des modèles d'exposition d'un salon mais les mots employés par le patron de Cresus, Mr Odin, ont été "je les ai achetées neuves directement chez BRM" yeux ).

Du coup j'en ai tiré à peine 2000 euros, je vous laisse compter combien j'ai perdu sur cette montre de mer** Incompréhensible
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et BRM??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et BRM???   et BRM??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:41

koda38 a écrit:
roloniaille a écrit:
Je serai quand même curieux d'en avoir entre les mains pour me faire une idée de leur qualité de pro...

Bon, ça faisait longtemps, j'en remets une couche Mr. Green

Le marronnier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

et BRM??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et BRM???   et BRM??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:02

koda38 a écrit:
Bon, ça faisait longtemps, j'en remets une couche
Rolling Eyes et ça m'a pas manqué...





Dyson ArtWork ne s'est toujours pas connecté depuis hier soir 23h52...
Revenir en haut Aller en bas
 
et BRM???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: