| Les plongeuses de l'été | |
|
+93JM Hemdale evh5150 milwatch Mister N sduiz Brice Bling cedric79 Shanks pixel14 rick24 doriccart Cafetao kaizer Opeth pevelois yoli hora aé 38 omega1973 surfary proto*bruno h2o'clock 7 Le Belge bendianons BRxavier Big K esteban AdM MOG-REVERSO davidoff1204 Dang steph84 Bozaware Treizin Jazz83 johan2980 jlm Min.s AlexDSL _DAVID_ Gudzyy damien.ubuntu fatboy1340 Kronofred Yoghourt le Puissant phi dundee OdeX BulletGreg fmartinez maitre yoda changkaichek lolo4529 Pascal Sirus jgc Pertuyzat Gaël spoutnik broncos lange1815 rudy tirano66 tend Mandrak sensei lestef3007 Supraman budubub MSDomino dacha falky hommemega cub PA19 tartine.74 Toorop LeGarsQuiAimeÇa DoudouSa dm pmk Luc 62 Passionné de nature Submarinerdream D.Molina patxi bluberry78 Etarcos Arno Epilogue phanou Raphaël_CH Fokker III Jean Patrick jacks 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 11 Juin 2011 - 11:31 | |
| Ma plongeuse de l'hiver et de l'été : |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 11 Juin 2011 - 11:39 | |
| [quote="Fokker III"] - dm a écrit:
- Raphaël_CH a écrit:
- Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu le régulateur du baron. J'ai même cru qu'il l'avait vendu.
j'adore cette montre.
impression de robustesse.
je n'arrive pas à trouver des infos sur le modèle avec bracelet métal à moins qu'il soit réservé au diver pro?
il semble pas mais...
Disponible sur bracelet acier sans problème, 1 150 E. de mémoire
(Non, LE Régulateur n'est pas parti, et aucun projet en ce sens... )
Tout à fait, il s'agit du modèle "de base" des plongeuses Oris. Mais c'est là l'ancienne version, étanche à 200m (les nouvelles descendent jusqu'à 300m), avec un cadran sans vaguelettes. Le bracelet acier est confortable et joli (tout brossé) mais moi j'aime bien le caoutchouc l'été. Baron, ravi de savoir que la Bête est toujours dans de bonnes mains! |
|
| |
patxi Membre super actif
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 11 Juin 2011 - 12:17 | |
| Bon finalement si je recoit ma seiko avant l'été....il se pourrait que la g shock ne sorte plus trop de sa boite (quoi que le bodyboard ) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 11 Juin 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 11 Juin 2011 - 13:39 | |
| surement celle-ci, plongeuse et GMT... |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Dim 12 Juin 2011 - 21:32 | |
| Grosses vacances cette été (enfin) du coup, pas de nouvelle montre : on fait avec ce qu'on a. Ben moi ce déjà sera ça, ma "toolwatch" pas belle, avec un bracelet velcro (pas beau non plus mais en fait je trouve que cela "arrange" la montre, pour un premier départ en juillet.... et 9 jours de kayak de mer, en autonomie, dans un pays froid. [img] [/img] et après, pour se réchauffer, je pense trempatouiller en Méditerranée avec une chose beaucoup plus civilisée qui ira très bien pour un peu d'apnée et les terrasses de ports de pêche des cyclades : [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Lun 13 Juin 2011 - 18:27 | |
| Hello en ce lundi de pentecôte (de congé perso) !
Ma plongeuse actuelle est ma diverscope (avatar du moment) qui mérite une photo plus contextuelle par ailleurs ...
Elle a déjà mangé un peu de neige cet hiver, aucun soucis, et a ouvert la saison de wakeboard il y a un mois.
Cependant une question car le doute m'habite ...
Bien qu'en acier recouverte de caoutchouc vulcanisée et étanche à 300m, est ce bien conseillé de la porter pour faire du wake ??? Elle n'a pas pour le moment pas pris de gadin après un saut mais je pense que c'est préférable au moment de chausser de la laisser dans le vide poche du bateau non ? Pour la plongée je pense me faire aucun soucis, je n'ai même pas le niveau 1 donc je me cantonne aux criques pour faire la chasse aux oursins et autres poulpes (la poulpe à la plancha, un délice ....)
Bon été en prévision à tous ! |
|
| |
jacks Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Lun 13 Juin 2011 - 19:01 | |
| - Epicure a écrit:
- Hello en ce lundi de pentecôte (de congé perso) !
Ma plongeuse actuelle est ma diverscope (avatar du moment) qui mérite une photo plus contextuelle par ailleurs ...
Elle a déjà mangé un peu de neige cet hiver, aucun soucis, et a ouvert la saison de wakeboard il y a un mois.
Cependant une question car le doute m'habite ...
Bien qu'en acier recouverte de caoutchouc vulcanisée et étanche à 300m, est ce bien conseillé de la porter pour faire du wake ??? Elle n'a pas pour le moment pas pris de gadin après un saut mais je pense que c'est préférable au moment de chausser de la laisser dans le vide poche du bateau non ? Pour la plongée je pense me faire aucun soucis, je n'ai même pas le niveau 1 donc je me cantonne aux criques pour faire la chasse aux oursins et autres poulpes (la poulpe à la plancha, un délice ....)
Bon été en prévision à tous ! Salut, Ce serait bien d'avoir une photo de ta montre en grand format,merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Lun 13 Juin 2011 - 19:15 | |
| Y aura au moins celle là ... |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Lun 13 Juin 2011 - 21:02 | |
| |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Jeu 16 Juin 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
dacha Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Ven 17 Juin 2011 - 9:26 | |
| Assurément celle là : |
|
| |
MSDomino Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Ven 17 Juin 2011 - 15:39 | |
| - Epicure a écrit:
Cependant une question car le doute m'habite ... surtout evite de le laisser s'installer - Epicure a écrit:
- Bien qu'en acier recouverte de caoutchouc vulcanisée et étanche à 300m, est ce bien conseillé de la porter pour faire du wake ???
Elle n'a pas pour le moment pas pris de gadin après un saut mais je pense que c'est préférable au moment de chausser de la laisser dans le vide poche du bateau non ? Pour la plongée je pense me faire aucun soucis, je n'ai même pas le niveau 1 donc je me cantonne aux criques pour faire la chasse aux oursins et autres poulpes (la poulpe à la plancha, un délice ....)
Bon été en prévision à tous ! Ca dépend du niveau et des risques pris mais pour moi en wake le risque principal porte moins sur la montre que sur le bracelet : grosse chute avec gros choc d'entrée dans l'eau qui arrache le bracelet et plouf la montre... Après ca dépend de l'histoire qu'on veut vivre avec sa tool préférée ! |
|
| |
budubub Membre super actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Ven 17 Juin 2011 - 21:22 | |
| Ma Breitling Superocean ,si pas vendue d'ici là |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Ven 17 Juin 2011 - 21:35 | |
| Mon Orient, fraichement apportée par la poste. |
|
| |
phanou Pilier du forum
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Ven 17 Juin 2011 - 21:49 | |
| Ma petite derniere. |
|
| |
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 743 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
sensei Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 66 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 18 Juin 2011 - 7:36 | |
| Ma seiko SBDC 003 |
|
| |
Mandrak Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 18 Juin 2011 - 13:13 | |
| En vacances d'été ... je range les belles et je sors la sympa qui craint rien même pas besoin de la mettre à l'heure ... elle est toujours en heure d'été . Citizen Eco Drive Diver 300m |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Sam 18 Juin 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Dim 19 Juin 2011 - 9:28 | |
| surement celle là |
|
| |
rudy Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1293 Age : 58 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Dim 19 Juin 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plongeuses de l'été Dim 19 Juin 2011 - 17:44 | |
| bonjour à tous, pour moi ça sera mamy YEMA : mais je crois pas quelle verra l'eau... |
|
| |
| Les plongeuses de l'été | |
|