| Cadrans noirs et bracelets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 09:54 | |
| Bonjour, le sujet a été abordé par bribes, mais je suis à la recherche d'inspiration pour changer de bracelets sur certaines de mes montres dont les cadrans restent désespérément noirs (j'ai du mal à échapper à cette couleur pour des raisons à chaque fois différentes). La difficulté supplémentaire dans mon cas : c'est pour ma femme... Il faut donc une solution de bracelet assez féminine. J'ai fait faire un Galuchat mauve-rose. Très bien réalisé par ABP, mais le contraste reste trop important à mon goût avec le cadran noir. Comme j'aime baeucoup ce nouveau bracelet, je vais m'intéresser à changer le cadran de la montre. Et vous, quels bracelets pour des cadrans noirs qui ne soient pas noirs/bruns ??? Est-il possible de sortir de ces associations bien qu'étant les plus naturelles, il est vrai. Les deux éligibles au poignet de ma femme et à customiser sont : Christian. |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 10:16 | |
| Salut !
Pourquoi ne pas tenter le contraste avec unbeau bracelet couleur nacre, ou un bordeau assez foncé. Ce sont des couleurs qui se merient générallement bien avec le noir. |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 10:36 | |
| Pour une femme, il y a aussi la possibilité en restant dans le noir ou le brun, de changer de matiere et de passr au bracelet satin (qui peut etre épais). c'est ce que fait notamment JLC pour 'féminiser' ses modeles master ultrahin et master classique (bracelet pas tres visible sur cette photo, mais en vrai l'effet satin apporte un réel changement)
Dernière édition par le 2006-10-31, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 11:00 | |
| Le satin noir est effectivement en projet pour la JLC précisément ou/et une Cartier. Mais j'essayais, au-delà des matières, d'avoir des tonalités différentes. Force est de constater que les cadrans noirs sont très limitatifs en matière de bracelets. Merci en tout cas pour ces premières idées.
Au passage, j'adore les master pour femme. Leurs cadrans, chiffres, bracelets...
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 11:05 | |
| ZRC fait ce drole de truc satiné en je ne sais pas quoi façon synthétique, mais sur cuir : Les photos rendent pas terrible. Ed |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 11:16 | |
| Un beau croco couleur miel est toujours sympa, et réveille le cadran (bon, là c'est un cadran clair mais bon) : Ou de l'autruche (il en existe des tas de couleurs) Faudra que je pense à faire des plans plus larges de mes montres |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 11:22 | |
| L'autruche est une bonne idée, d'autant que ma femme avait bien aimé chez ABP. Sinon, pour continuer la pub autour de cet artisan : lors de mon passage, une femme récupérait un bracelet étonnant que j'envisage pour un bracelet pour moi cette fois-ci. Il s'agissant d'un aligator qui avait été meulé. Etonnant mais le rendu est très intéressant. Le dessin des écailles reste, mais la partie dure des écailles offre alors un rendu proche du cuir retourné. Désolé pour la description trop imprécise, mais si vous avez l'occasion. Sinon, promis, lorsque mon projet se concrétisera, je ferai quelques photos. Christian. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 12:13 | |
| pour la Genta, j'oserais carrémént : le ROSE , non non, je plaisante pas; sinon, j'irai jeter un oeil sur les bracelets de montres femmes de chez PIAGET-quelle classe AMHA - tu trouveras certainement des idées biencord . ppG la seule chose dont on est sur, c'est qu'on n'est sur de rien !; Pierre D. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 12:19 | |
| Simplicity,
c'est effectivement sur cette Genta que j'ai monté le galuchat rose-mauve. Ma femme aime beaucoup, mais comme je le précisais, le contraste est un peu trop fort à mon goût. J'essaierai de faire une photo... lorsque j'aurai racheté un appareil.
Christian. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cadrans noirs et bracelets. 2006-10-31, 12:36 | |
| quand je parlais de rose, je pensais à un rose pas flashy du tout, genre vieux rose mat ou légèrement satiné.Si ta douce et tendre est brune, pourquoi ne pas t'orienter sur un bracelet vert: en cherchant la nuance de vert qui convient le mieux. Bonne chasse cordialement PS, j'ai bien un numérique, mais infoutu de m'en servir pour poster§ |
|
| |
| Cadrans noirs et bracelets. | |
|