| Petites nouvelles : la belle et la bête | |
|
+6jean-michel raph Theo valéry Midnight cedric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 14:45 | |
| Bonjour à tous, comme j'ai été très sage au travail, on m'a donné de quoi assouvir une envie de montre. Comme je suis fourbe comme la hyène et que ma chérie aime pas du tout le prix de mes envies, j'ai eu l'idée diabolique de lui offrir une bricole histoire d'être tranquille, et donc, voila : La Belle : La bête : Les 2 : Ma chérie est contente, moi aussi, c'est cool. Ps : toutes infos sur l'omega sont les bienvenues. J'en profite au passage pour remercier Lemting pour une transaction fort sympathique |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 15:32 | |
| Un choix très judicieux en ce qui concerne la bête! C'est une merveille dont on ne se lasse pas! Bienvenue aux club des 111. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 16:30 | |
| La classe, monsieur est très grand prince avec sa dame, en plus il a bon gout :cheers: |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 18:17 | |
| - vstie a écrit:
- La classe, monsieur est très grand prince avec sa dame, en plus il a bon gout :cheers:
Merci, mais c'est plutôt elle qui a choissie Ced. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 18:53 | |
| Il serait bon maintenant alors que lemting indique sa montre comme vendue dans les pa sinon tres bon choix. felicitations. j attends impatiement de toucher des primes comme celle que tu as pu toucher. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 18:55 | |
| Félicitations pour cette "bête" ENJOY |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 18:58 | |
| Superbe cette omega !!! .......................
non je déconne ! superbes montres ! de mon coté aussi mme aime beaucoup les montres miniatures
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 20:21 | |
| On voit qui la montre mâle et qui est la montre femelle. Reste à connaître comment sera l'enfant ! 2 très belles montres ! |
|
| |
ARK Membre très actif
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 20:56 | |
| - cedric a écrit:
- Bonjour à tous,
comme j'ai été très sage au travail, on m'a donné de quoi assouvir une envie de montre. Comme je suis fourbe comme la hyène et que ma chérie aime pas du tout le prix de mes envies, j'ai eu l'idée diabolique de lui offrir une bricole histoire d'être tranquille, et donc, voila :
Et pourtant, le vieux proverbe dit : " dans la hyène, il n'y a pas de plaisir" Belle photo d'entomologie : le carabe Panerai , carnassier entomophage, tente une attaque sur la fragile Oméga de la famille des coccinellidés. Henri |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 21:54 | |
| Très bon choix, chacun dans son style Félicitations à vous deux Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 22:10 | |
| - cedric a écrit:
Ma chérie est contente, moi aussi, c'est cool. C'est vrai que comme ça aussi ce n'est pas désagréable et si en plus elle est contente, c'est le principal... Félicitations, c'est une très jolie paire |
|
| |
cedric Animateur
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 31.10.06 23:52 | |
| Messieurs, vous avez l'esprit fort mal placé, je ne vous félicite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 01.11.06 10:25 | |
| félicitations cedric,l'omega de ton épouse est très chic quand à la panouille "no comment" |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles : la belle et la bête 01.11.06 12:15 | |
| Si elles font un petit, je serais curieux de voir sa tête |
|
| |
| Petites nouvelles : la belle et la bête | |
|