| Petite question | |
|
+4Ratkiller jean-michel Charlie philou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Petite question Mer 01 Nov 2006, 13:04 | |
| Bonjour à tous Quelqu'un saurait-il ce que signifie la présence d'un poinçon en forme d'étoile sur le boitier d'une montre ? Merci |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 13:47 | |
| Très bonne question ! J'ai moins même plusieurs chronos dont le fonds acier est orné de 3 étoiles...et c'est pas des zenith |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:10 | |
| 3 étoiles : facile !
Maître Folace - Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
Paul Volfoni - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin - Si, y'en a aussi.
JM |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:19 | |
| j'ajoute "j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner" "faut dire que c'est plutôt une boisson d'homme!" |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:26 | |
| - Charlie a écrit:
- j'ajoute
"j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner" "faut dire que c'est plutôt une boisson d'homme!"
Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? JM |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:51 | |
| - Vl'là qu'jai pu ma tête ! - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - C'est devant chez elle que Fernand le Cheval s'est fait déssouder. Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:54 | |
| - Ratkiller a écrit:
- - Vl'là qu'jai pu ma tête !
- Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - C'est devant chez elle que Fernand le Cheval s'est fait déssouder. Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite ! Et par qui, hein ? H3 http://www.audiard.net/audiard.html ça aide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 14:55 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Lulu la Nantaise !
Bravo ! un autre FAN la montre officielle des frères Volfoni : et désolé d'avoir "pourri" le post sur cette histoire d'étoiles ... mais bon c'est férié aujourd'hui JM |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 01 Nov 2006, 15:14 | |
| - h trois a écrit:
- Vl'là qu'jai pu ma tête ! - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - C'est devant chez elle que Fernand le Cheval s'est fait déssouder. Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite ! Et par qui, hein ?https://forumamontres.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=89243 H3
- Par Teddy de Montréal! Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Jeu 02 Nov 2006, 12:36 | |
| - biboul a écrit:
- h trois a écrit:
- Vl'là qu'jai pu ma tête ! - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - C'est devant chez elle que Fernand le Cheval s'est fait déssouder. Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite ! Et par qui, hein ?https://forumamontres.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=89243 H3
- Par Teddy de Montréal! Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite Toute une époque... |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite question Jeu 02 Nov 2006, 18:38 | |
| [quote="jean-michel"] la montre officielle des frères Volfoni : Ouais!!!! "le prix s'oublie, la qualité reste..." |
|
| |
espresso Membre très actif
| Sujet: Re: Petite question Ven 03 Nov 2006, 13:57 | |
| Si ce n'est pas l'étoile de Marti c'est peut-être celle de Maty. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
| Petite question | |
|