| Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées | |
|
+7BLM automobilia LeGarsQuiAimeÇa dm Evil_OOb auto emmanuel.sd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
emmanuel.sd Nouveau
| Sujet: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 13:48 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais lecteur depuis plusieurs mois. Je viens d’acquérir une Chopard Mille Miglia 8920 que j'ai acheté aux enchères sur Ebay. J'ai reçu la montre ce matin et me suis aperçu que les aiguilles ne sont pas alignées correctement. Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen pour les aligner ou dois-je retourner la montre au vendeur ? Merci pour vos réponses ci-dessous une photo de la montre |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 14:01 | |
| Si elle est sous garantie, ca justifie un retour en garantie.
Si elle ne l'est plus, tu peux voir avec le vendeur pour la prise en charge de la réparation ou lui renvoyer pour remboursement. |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 14:21 | |
| Made in China |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
emmanuel.sd Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 14:33 | |
| Evil_OOb : Acheté à un horloger Allemand, facture, certificat etc ..
Merci à tous pour vos réponses.
|
|
| |
automobilia Membre super actif
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 15:22 | |
| ça me parait bizarre, je pencherai une made in China...
tu as payé ça combien... ? |
|
| |
emmanuel.sd Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 15:48 | |
| |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 15:58 | |
| - emmanuel.sd a écrit:
- J'ai payé 2100€
Est-ce que le bracelet caoutchouc a une odeur fruitée significative ? Insuffisant mais rassure sur l'authenticité de la montre, les bracelets caoutchouc Chopard ayant un parfum significatif. Si elle est sous garantie, retour et réglage de ces aiguilles sinon négociation avec le vendeur. En gros ou il paye les réparation ou il la reprend car il l'a vendu en tant que montre en état.
Dernière édition par BLM le Jeu 16 Juin - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
monsieurbaron Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 16:04 | |
| Je pense qu'il faudrait ouvrir pour couper court à toute polémique. Dans l'absolu, à ce prix là, tu retournes la montre au vendeur.
A comparer avec ça : https://2img.net/h/i184.photobucket.com/albums/x175/time247/chopard%20mm/IMG_0092.jpg
et ça : http://royaljewelers.com/wp-content/uploads/inventory/705_1_chopard_mille_miglia_15_8920.jpg |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 16:19 | |
| - automobilia a écrit:
- ça me parait bizarre, je pencherai une made in China...
tu as payé ça combien... ? et toutes les OMEGA qui ont des problemes viennent de C hine aussi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 16:51 | |
| - emmanuel.sd a écrit:
- Evil_OOb : Acheté à un horloger Allemand, facture, certificat etc ..
Merci à tous pour vos réponses.
ça serait pas http://shop.joseph-watches.com/joseph/FMPro?-db=gaj.fp5&-lay=web&-format=start.html&-find ? |
|
| |
emmanuel.sd Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 19:20 | |
| l'horloger vient de me contacter, je dois lui envoyer la montre afin qu'il effectue les réparations.
|
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 20:10 | |
| Vraie ou pas je ne sais pas, mais ce petit décalage est très simple à régler, tu aurais dû confier ça à un bon horloger de ton coin, ça ne t'aurait rien coûté. |
|
| |
emmanuel.sd Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 21:34 | |
| je pensais appeler une boutique Chopard pour faire le point. Effectivement, monsieurbaron, si le prix de l'envoi correspond à quelques euros près au prix de la réparation pas d’intérêt de la retourner.
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Jeu 16 Juin - 22:33 | |
| Bonsoir, Heu, on voit bien le guillochage, ce ne serait pas un signe d'authenticité ? |
|
| |
automobilia Membre super actif
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées Ven 17 Juin - 0:40 | |
| de quelle année est elle ? |
|
| |
| Chopard Mille Miglia Aiguilles non alignées | |
|