FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Liquidation a REIMS

+6
dav67
kaptainkarott
maxkana
leprofesseur
zewill
tony_NO
10 participants
AuteurMessage
tony_NO
Nouveau

Liquidation a REIMS Empty
MessageSujet: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 1:46 pm

bonjour

il y a une liquidation a l'horlogerie geay a reims 28 rue de talayrand

breitling , iwc , omega, brm, br ... (pas de rolex ;-)) (ils ont un site ...)

avec du 10 a 30/100 de remise sur le neuf

avis aux amateurs donc ca se termine le 23 juin apparement

j'y suis passé ce matin ca fait un peut foire-fouille (on est loin des montres pré-chauffées, des gants blanc et du polish ;-))

(et a ce propos j'en profite pour passer un petit message je m'interesse aux russes de chez poljot24 mais je n'arrive pas a me rendre compte de ce qu'elles donnent en "vrai"

donc si un remois qui en possede une veut bien me la presenter autour d'un verre envoyez moi un mp)

Chinois

voila bonne journé et bonnes emplettes !!

ps: je poste dans le general car ce n'est une "bonne adresse" que temporaire mais a deplacer si ....)
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 1:59 pm

Ah, quand j'étais a reims, j'ai souvent révé devant se magasin.. Mais je n'ai jamais osé y rentrer...

Dommage que je n'y suis plus, je serais bien allé faire un tour Mr. Green

Pour les 10% de réduc, ils se foulent pas beaucoup, et le 30% réduc, ca sera pas sur les modeles les plus spectaculaires, mais c'est déja ca si on trouve son bonheur... Wink
leprofesseur
Animateur
leprofesseur

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:01 pm

En fait ce sont les soldes avant la date
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:02 pm

tony_NO a écrit:
avec du 10 a 30/100 de remise sur le neuf

perso j'appelle plutôt ça une bonne négociation, liquidation c'est -50%
tony_NO
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:06 pm

j ai dit ca a vue de nez (les 10 ou 30/100)

c'est une liquidation donc en attendant le dernier jours y a moyen de fair des affaires

ce matin j'ai vue environ 2 a 3k de remise sur des modele allant de 6k a 10k

entre autre une iwc passé de 6 a 4

et une breitling (dernier model calibre maison ect...) de 10 a 7

leprofesseur
Animateur
leprofesseur

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:07 pm

Tout à fait d'accord avec toi Epicure
maxkana
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:11 pm

J'y suis passé ce matin. Effectivement les montres sont pour la plupart posées à même le comptoir. Des dizaines de belles montres à portée de main Shocked Un vigile veille tout de même.
En revanche, il est vrai que les prix pratiqués ne sont pas dignes d'une liquidation. Mais bon, c'est pour agrandir le magasin qu'ils ferment, ils n'ont pas le couteau sous la gorge!
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:16 pm

content de savoir que ca ferme pas.. Par contre, si ils agrandissent, ils n'ont en effet aucune raison de brader...

Signe que 10%-30% de réduc, c'est pas si difficile a accorder, ca ne fait que réduire la marge de l'agent, mais il s'y retrouve largement quand meme. Incompréhensible
maxkana
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:26 pm

Il y a une speedmaster fond saphir bracelet cuir à 3340€ au lieu de 3800€. Ne pas craquer, ne pas craquer... Rolling Eyes
Une remise comme ça je pourrais l'avoir facilement un autre jour?
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:34 pm

oui, dans les occases Mr. Green

Ca fait un peu plus de 10% de réduc. Cela dépend si tu es tres bon client chez ton AD Mr. Green

Mais bon, une speed pour moi, ca doit etre sur acier Chinois donc résiste!
maxkana
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 2:59 pm

Malheureusement je ne suis pas un bon client, je ne possède qu'une montre (oris artelier skeleton) et je suis encore jeune. Mais la speedmaster I love you
Je regarde parfois les occases, mais ça me refroidit un peu... Surtout si il y a une révision à faire. C'est sûrement plus raisonnable d'attendre, j'irais les voir le jour de la fin de la promo, on sait jamais. Manque pas grand chose pour que je franchisse le pas, et c'est mon anniversaire dimanche Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 3:01 pm

maxkana a écrit:
Il y a une speedmaster fond saphir bracelet cuir à 3340€ au lieu de 3800€. Ne pas craquer, ne pas craquer... Rolling Eyes
Une remise comme ça je pourrais l'avoir facilement un autre jour?

ça fait -12%, les doigts dans le pif chez un AD !
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 3:38 pm

j'ai habité reims plus de 10 ans. Dans cette boutique : "mais monsieur ces sont des objets de luxe on ne fait jamais la moindre remise. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 3:44 pm

kaptainkarott a écrit:
j'ai habité reims plus de 10 ans. Dans cette boutique : "mais monsieur ces sont des objets de luxe on ne fait jamais la moindre remise. "

colors colors colors colors

Très mauvais commercant alors ...
J'ai jamais vu d'AD qui refuse d'engager le dialogue pour une négo ...
Je me demande comment il a fait pour tenir "Depuis 1885"
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 4:00 pm

Epicure a écrit:
kaptainkarott a écrit:

colors colors colors colors

Très mauvais commercant alors ...
J'ai jamais vu d'AD qui refuse d'engager le dialogue pour une négo ...
Je me demande comment il a fait pour tenir "Depuis 1885"

Tu as mal lu... L'enseigne complete est:

"Pas de négociation depuis 1885" Mr. Green
tony_NO
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 6:15 pm

[/quote]j'ai habité reims plus de 10 ans. Dans cette boutique : "mais monsieur ces sont des objets de luxe on ne fait jamais la moindre remise
Citation :

"Pas de négociation depuis 1885[quote]

hahaha

n'empeche que maintenant qu'ils liquident ils se la petent moins c'est presenté comme dans un tout-a-dix-balles

sinon il y a bassereau juste a coté qui a un choix de rolex impressionant !

je me souvient quand j y avait essayé une milgaus GV j'avait dit au vendeur :

-j aurais bien aimer une rolex avec une complication ...

-mais la resistance au champs magnetique c'en est une ! en plus c'est tres utile vous savez qu'un portique de supermarché peut deregler une montre !

mais avec celle la pas de probleme !! What the fuck ?!?

-Ha ouais en effet ! mettez mois en 4 alors jocolor
dav67
Membre Hyper actif
dav67

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptyVen 17 Juin 2011, 8:52 pm

J'y suis passé hier soir....

...des Festina seraient mieux présentées.....

....franchement.... les montres sont posées sur un carton.... et tenues par un élastique....la classe quoi !!!...... Shit

Question prix....pas de quoi se pignoler ....une AT teck a 3550 au lieu de 3900...mouais bof....un AD sympa en fait autant (voir mieux) hors "destoquage"....

Un ami a acheté chez eux il y a un mois une Longines chrono : aucune remise accordée ni meme le moindre goodie..... pale

Bref tout ça pour dire qu'ils sont aussi sympa que 20m plus loin chez "B........."

....faut pas qu'il viennent pleurer en disant que tous les Remois achetent leurs montres à Paris....
Odin
Membre très actif
Odin

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptySam 18 Juin 2011, 12:00 am

Les 2 boutiques Geay de la ville sont donc en destockage mais de dehors les panneaux jaune cachent complètement les vitrines, cela oblige à rentrer.

De dehors cela fait cheap. Je vais voir demain ce que cela donne dedans.

J ai acheté mon Hamilton chez eux, j ai été bien reçu mais 0 réduction.
Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptySam 18 Juin 2011, 12:33 am

J'y suis allé une fois, j'ai demandé un catalogue Breitling, j'ai eu le droit au "je ne peux pas c'est mon dernier" yeux

Ok je suis jeune, ne venait pas pour acheter mais vu comment j'ai été pris de haut, pas un accueil terrible quoi Rolling Eyes
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptySam 18 Juin 2011, 7:05 am

J'y suis allé quelques fois, y ai meme acheté quelques montres et j'ai toujours été bien reçu (et ils m'ont offert le bracelet caoutchouc de la PO) et 20m plus loin, j'ai toujours été bien reçu aussi (mais je n'y ai pas acheté par contre) ... Par contre, effectivement, pour les prix, ils pourraient pousser un peu parce que 10% c'est quand meme pas fantastique et les 30% ils les font sur IWC et sur Dior (je crois) depuis un moment deja vu qu'ils arrettent la distribution de ces marques.
callahan78
Membre Actif
callahan78

MessageSujet: Re: Liquidation a REIMS   Liquidation a REIMS EmptySam 18 Juin 2011, 9:47 am

10 à 30 %, pas de quoi sauter en l'air...
Les 10 % chez un AD sont une formalité si il est commerçant...
30 %, c'est plus difficile et ça va surtout dépendre des modèles et de la relation que tu as avec lui...*Maintenant des soldes à 50% sur une speedmaster, j'ai jamais vu... Dommage !!

Liquidation a REIMS
Page 1 sur 1